Un problème sur le site - Volume 2

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
Heu, Pazu, c'est un peu gros comme avatar là :oscar:
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Arf choppé ^^'
Nan mais j'avais copié collé le lien de mon FTP sur le profil du dojo mais ca a gardé ce truc que j'avais vu sur NeoGAF ^^' (soit dit en passant j'ai beau le regarder de tous les côtés ça me :crazyeyes: )
J'ai ce bug avec Firefox, dès fois je suis obligé de copier 3 fois un lien avant qu'il ne soit effectivement copié :P
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je sais pas, je remarque direct que l'objet blanc a été rajouté par ordinateur ?_? Les couleurs et tout, ça fait pas du tout réaliste.
Image
OSU!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En plus il manque l'ombre :ouaisouais:
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

Message par Siddharta Chidoshi »

Par rapport à la dernière news, je la trouve un peu limite. C'est quoi cette attitude complétement subjective? Il faudrait être complétement aveugle pour ne pas se rendre compte que le HD est en pleine explosion. Et les consoles next-gen sont un pari sur l'avenir, non? Elles dureront 4, 5, voire 6 ans, non? Et dans 2 ans, vous pensez que le taux d'équipement en sera encore à 5%? (soupir)
Wii are the children of the revolution
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Non mais si tu lis le dojo, c'est justement pour cette subjectivité hein^^

En tout, cas c'st mon cas.

enfin, y a aussi les news avec Dora :bave: :raptor: :taptor:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Remarque aussi qu'il y a une nuance entre une info subjective et une info erronée...
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

19oj19 a écrit :Non mais si tu lis le dojo, c'est justement pour cette subjectivité hein^^
C'est marrant, je pensais que tout newseur digne de ce nom devait tout faire pour l'être le moins possible (croyez-moi, je sais de quoi je parle)... Ou bien être suffisamment subtil pour que ça se voie le moins possible (ce qui en l'espèce n'est pas trop le cas)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan nous on s'en branle des règles et coutumes d'un bon rédacteur. On met ce qu'on veut et c'est très bien comme ça. :ouaisouais: On laisse les news préformaté et insipides aux autres. ;)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Siddharta Chidoshi a écrit :C'est marrant, je pensais que tout newseur digne de ce nom devait tout faire pour l'être le moins possible (croyez-moi, je sais de quoi je parle)... Ou bien être suffisamment subtil pour que ça se voie le moins possible (ce qui en l'espèce n'est pas trop le cas)
Crois moi, je sais aussi de quoi tu parles :lol: Mais bon, le dojo c'est aussi un site de fans, non payés pour vendre un produit et qui disent ce qu'ils pensent. Et surtout, ils ne lèchent pas les bottes de Nintendo, contrairement à certains :wink:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Salut,
pour répondre à ta remarque, ce que je dis est un constat. ça fait déjà un moment qu'on nous dit que ça doit exploser. Je ne pense pas qu'en 2 ans, on passe de moins de 5% à 50% pas même d'ici 5 ans. A moins d'une chute de prix colossale.
Pour un écran 82 cm en LCD c'est 1000 euros pour un modèle "moyen", et 300-400 euros pour du cathodique. Et tous les foyers qui ont u écran cathodique ne possèdent pas de 82 cm. Donc il faudra attendre une grosse baisse de prix, et surtout que sur les diagonales plus petites (20 pouces) on ait une définition HD pour un prix raisonnable.
C'est partant de ce constat que j'ai exprimé cet avis qui n'engage que moi. Je peux me tromper et peut etre même qu'au sein de l'quipe certains ne pensent pas comme moi, mais je pense que c'est toujours intéressant de donner une opinion du moment qu'elle essaye d'être constructive et pas un bete "Sony c'est des maychamps bouh booouuuuhh "! :)

Et puis au passage tout le monde nous disait que le online ça allait être le boom des jeux vidéo, que la Xbox allait chambouler nos habitudes. Quand on regarde les chiffres, si le nombre de connectés est je crois proportionnellement plus nombreux que pour la XBox, on reste dans des pourcentages assez faibles. Le Xbox live tellement mis en avant malgré toutes ses qualités n'est pas encore une fonctionnalité utilisé par tout le monde, même après tant d'année. (et ça nous coute moins cher de jouer en ligne que d'investir dans un écran HD.

Alors nous verrons bien comment vont évoluer les choses, mais à défaut d'être juste (l'avenir nous le dira), il n'est pas si fantaisiste que ça :wink:
Image
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

Cyrare a écrit :Nan nous on s'en branle des règles et coutumes d'un bon rédacteur. On met ce qu'on veut et c'est très bien comme ça. :ouaisouais: On laisse les news préformaté et insipides aux autres. ;)
Je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand bien, toi. L'attitude "on s'en branle des règles" pour ne pas avoir à justifier des choix douteux, ça n'est pas digne d'un webmaster d'un site aussi important que le vôtre. Je n'ai en aucun cas dit qu'il ne fallait pas rédiger de news qui sortent de l'ordinaire, je milite d'ailleurs pour une rédaction engagée moi aussi; mais objective, à savoir qui ne dénigre pas sans cesse la concurrence. Ça rime à quoi? Quel pourcentage d'entre vous a une PS2 ici? Je suis sûr qu'il y en a beaucoup. On a passé l'âge des ces guégerres stériles, non? Je me suis toujours efforcé dans mes news de ne pas tomber dans ce genre de travers, mais bon, après tout, ici c'est le dojo, je vous laisse donc libre de vos choix éditoriaux.
En tout cas, bien des joueurs ayant l'intention d'acquérir la Wii sont mécontents de la position prise par Nintendo en la matière. Et je ne vois pas quel mal il y a à vouloir des beaux jeux. Big N toutne le dos aux évolutions technologiques, comme d'habitude.

19oj19>ben justement, dans cette news c'est l'inverse de ta remarque, puisque qu'elle respire l'esprit fanboyz

Ravy>j'entends bien tes remarques, mais le fait est que le HD explose, et sera l'une des ventes stars de Noel; À chaque fois que je vais à la FNAC je vois des gens investir. J'en ai moi-même une, alors qu'on a pas un budget énorme chez nous (payée à crédit) Les prix d'ici 2 ans vont baisser, et les jeux avec une télé HD, ça a quand même bien plus de gueule. Moi un Zelda en haute résolution, je cracherais pas dessus ^^

Bref, j'ai écrit un pavé pour pas grand chose, je voulais pas foutre le boxon, mais juste dire que j'étais pas d'accord. Voilà c'est réglé, on oublie ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est là, la richesse du Dojo, des avis parfois divergents mais réfléchis. Même si Martinus est canadien et donc part avec un handicap certain :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais m'enfin lui au moins il se coupe pas du net pendant 5 mois à raison de deux fois par an :kikoo:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

The_lascar a écrit :Ouais m'enfin lui au moins il se coupe pas du net pendant 5 mois à raison de deux fois par an :kikoo:
Ouai ben désolé si je prends du temps pour méditer sur le pourquoi des choses de ce monde. Un jour peut-être j'écrirai mes mémoires que j'intitulerai "Pensées philosophiques éclairées sur la condition de l'homme et l'essence des choses de l'univers". :nard:
Image
Simulacra
Super Mario Bros.

Message par Simulacra »

Siddharta Chidoshi a écrit :
Cyrare a écrit :Nan nous on s'en branle des règles et coutumes d'un bon rédacteur. On met ce qu'on veut et c'est très bien comme ça. :ouaisouais: On laisse les news préformaté et insipides aux autres. ;)
Je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand bien, toi. L'attitude "on s'en branle des règles" pour ne pas avoir à justifier des choix douteux, ça n'est pas digne d'un webmaster d'un site aussi important que le vôtre. Je n'ai en aucun cas dit qu'il ne fallait pas rédiger de news qui sortent de l'ordinaire, je milite d'ailleurs pour une rédaction engagée moi aussi; mais objective, à savoir qui ne dénigre pas sans cesse la concurrence. Ça rime à quoi? Quel pourcentage d'entre vous a une PS2 ici? Je suis sûr qu'il y en a beaucoup. On a passé l'âge des ces guégerres stériles, non? Je me suis toujours efforcé dans mes news de ne pas tomber dans ce genre de travers, mais bon, après tout, ici c'est le dojo, je vous laisse donc libre de vos choix éditoriaux.
En tout cas, bien des joueurs ayant l'intention d'acquérir la Wii sont mécontents de la position prise par Nintendo en la matière. Et je ne vois pas quel mal il y a à vouloir des beaux jeux. Big N toutne le dos aux évolutions technologiques, comme d'habitude.

19oj19>ben justement, dans cette news c'est l'inverse de ta remarque, puisque qu'elle respire l'esprit fanboyz

Ravy>j'entends bien tes remarques, mais le fait est que le HD explose, et sera l'une des ventes stars de Noel; À chaque fois que je vais à la FNAC je vois des gens investir. J'en ai moi-même une, alors qu'on a pas un budget énorme chez nous (payée à crédit) Les prix d'ici 2 ans vont baisser, et les jeux avec une télé HD, ça a quand même bien plus de gueule. Moi un Zelda en haute résolution, je cracherais pas dessus ^^

Bref, j'ai écrit un pavé pour pas grand chose, je voulais pas foutre le boxon, mais juste dire que j'étais pas d'accord. Voilà c'est réglé, on oublie ^^

MODE LECHE ON :

Un webmaster fait ce qu'il veut sur son site, si on est pas content, on se casse

MODE LECHE OFF

hein? Que je me casse?

Bande de ponay!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Juste pour dire qu'il faut vraiment être con pour ce payer une télévision à crédit, quand on a pas les moyens on achète pas, à vouloir tout avoir on ne fait que vivre à crédit....
Ca me dépasse vraiment moi un crédit pour une télé
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

+1

Le crédit pour moi,c'est un ultime recours pour des choses dont on a vraiment besoin (une voiture neuve quand l'ancienne est en fin de vie, une maison quand la famille s'aggrandit et que l'actuel logement est trop petit ....)
Ouais, dans le cas présent. Mais si y a à l'inverse un truc qu'ils aiement pas, ils se gêneront pas pour le dire. C'est pas des fanboyz aveugles, contrairement à ce qu'on voit sur certains sites ...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Un crédit pour une télé ! :lol:

Faites gaffe avec le crédit, ça peut etre dangereux :nerd:
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Nan mais ta gueule Sidmachin, tu m'as trop énervé alors je vais faire un SLAM

L'OBJECTIVITE
RIEN A BRANLER
NOUS CE QU'ON AIME C'EST POLEMIQUER

SI T'AIMES PAS LIRE DES AVIS
RETOURNE LECHER TES AMIS

ICI C'EST LE DOJOFR
ET SI T'AS PAS COMPRIS CA
TA RIEN A Y FAIRE
YA !
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

pfff c'est toujours à cause de moi qu'il y a des histoires
On va encore dire que c'est moi qui fout la merde
Et on collera ça à la communauté noire
Mais nous on est des fous et on a rien à perdre

Slam...jam... :nard:

Bon allez on passe à autre chose :P
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

faut combien de temps pour publier une analyse lecteur?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ca dépend le lecteur et l'analyse, ça va d'un jour à jamais :prof:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

faudrait prévenir si c'est jamais pour envoyer une version modifiée... (et faire dépendre ça du lecteur, je trouve ça un peu gonflé)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre