Je déteste ce genre de pub qui te fait croire qu'il y aura quelque chose d'intéressant à la fin mais non pas cette fois Je suis pas devenu plus intéressé par une pub aussi pauvre
Mais faut quand même se dire qu'au final le spectateur a bien conscience du fait qu'elle arrive, sachant que la renomée de la marque Playstation n'est plus à faire, le simple fait de la savoir là est suffisant
c'est un teaser pour le grand public
Spas pour le gars qui connait tout de la ps3 et qui sait deja qu'il en aura jamais parce qu'il aime pas sony et qu'il veut une 360, c'est donc normal que ca t'interesse pas plus
Me_Marcadet a écrit :c'est un teaser pour le grand public
Spas pour le gars qui connait tout de la ps3 et qui sait deja qu'il en aura jamais parce qu'il aime pas sony et qu'il veut une 360, c'est donc normal que ca t'interesse pas plus
Non ça je sais
J'essaie aussi de me placer dans la peau du public. Normalement dans une pub, t'as par exemple un argument (des séquences particulièrement réussies de jeux comme Motorstorm) ou alors une blague ou un dénouement délirant (la pub bannie de la 360 par exemple) qui fait qu'on s'en rappelle encore en sortant de la salle. Mais là rien ! :o Un nom et une date c'est bien mais la minute avant ne signifie rien
c'est un teaser dans les salles de cinemas.
c'est pour que les gens voient ca avant leur film et se disent apres "tu sais ce que sais ce truc avec le gosse uqi monte sur le toit ?" "je sais pas, mais ca m'intrigue, je me demande ce qui va se passer le 17 novembre"
si tu comrpends pas ce qui se passe dans la pub avant, je peux t'expliquer, c'est un gamin qui prepare son sac pour s efaire emmener par le gros vaisseau en forme de 3 a 3heures precise, et y'a plei nde gamins qui font pareil.
Enfin bref, c'est un teaser, y'a pas a polemiquer trois heures a savoir si c'est bien ou pas
Pas mal la pub, on sent le soulagement de l'attente mais je me demande avec quel argent le gamin compte s'acheter la ps3 surtout que sony a comme coeur de cible les jeunes adultes (18-35).
Et puis on sait très bien que les données constructeurs c'est toujours le double de la réalité, ils ont fait leur test en s'approchant de la PS3 et sans utiliser leur six axis génial
30 heures * 500 charges = 15 000 heures = 2 ans de jeux non stop.
on a du temps avant de jeter nos manettes ps3 nerd
je met pas en doute la qualite de la batterie (quoi que Sony dernierement ) mais le fait que la batterie ne soit pas amovible pour jouer confortablement au lieu de brancher la manette pour jouer, ça va sentire le roulement de pad ça ^^(puis bon, les autonomies de chez sony on connait, on peut pas dire que ce soit toujours proche de la réalité)
A raison de 3h de jeux par jour, ce qui est enorme, la manette pourrait tenir 20ans, autant dire que malheureusement un certain nombre de personnes sur ce forum creveront avant leur manette, mais le simple fait d'avoir une durée de vie calculable vous fait chier.
T'en fais pas, dans 6ans quand ta manette sera morte d'avoir joué 10h par jour, tu pourras te servir de ta manette PS4.