Mais je proteste sur un point, lascar sait rendre nous captiver avec ses charts de XBox et X360 au Japon
Alors la revo, Wii ou Miirde?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Mayem
- Super Mario 64
Re: Alors la revo, Wii ou Miirde?
A première vue, cette console ne me séduit pas vraiment, mais de là à dire que c'est une miirde, je sais pas. Je préfère attendre sa sortie et tester avant de juger.

Connard.Simulacra a écrit :
Les insultes sont ouvertes entre Minuit et 2h du mat
Коробeйники Поуа !
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Ni Wii, ni Miirde car neutre (comme un certain Mr. Het). Je fonctionnerai au coup de coeur - ou non - en jugeant sur place chez mon vendeur JV favori.

Buveur de sperme.Simulacra a écrit :Les insultes sont ouvertes entre Minuit et 2h du mat
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Face de cul de pouleSimulacra a écrit :Les insultes sont ouvertes entre Minuit et 2h du mat
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
En même temps, j'avait fait un sondage après les annonces de la date et prix de sortie en europe, et le résultat était plutôt Wii ^^ Entre temps ya rien eu comme annonce, donc à priori les avis ont pas dû tellement changer 
Pour moi en tout cas, c'est oui.

Pour moi en tout cas, c'est oui.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
agent069 a écrit :Le problème c'est que la console qui possède le marché jap, a le soutiens des éditeurs japonnais, et donc la console m'interesse, les occidentaux savent pas faire des bons jeux (ou alors ils font des jeux à la japonaise ^^)
- jimbo
- Super Mario 64
Beyond Good & EvilChat-Minou a écrit :agent069 a écrit :Le problème c'est que la console qui possède le marché jap, a le soutiens des éditeurs japonnais, et donc la console m'interesse, les occidentaux savent pas faire des bons jeux (ou alors ils font des jeux à la japonaise ^^)Plutôt d'accord. Les occidentaux ne prennent pas assez de risques pour créer une ambiance unique, une atmosphère déjanté ou un gameplay de malade.
Sinon pour en revenir au sujet, pour le moment ce sera Miirde aussi. Vive la NGC
Nihongo ga peropero shabureru
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Bourré de quoi ? De fauteS ?DarkKing a écrit :Je dis Wii sans soucis.
Et le topic est bourré de faute, c'est horrible à lire.
Heu, je me demande si tu te fous du monde là... C'est pas parce qu'on aime pas la Wii ou qu'on veut pas l'acheter qu'on aime et qu'on va forcément acheter l'une des deux autres (ou les deux).Simulacra a écrit : Enfin, quand même, la ps3 et la 360 sont pas parfaites non plus hein...
C'est quoi cette façon de penser ? Et puis on a l'impression qu'on est obligé de dépenser son argent, donc chacun va de son comparatif entre les trois consoles. Rien nous oblige à nous payer une machine pour cette génération... ou alors on attend juste les bons jeux.
Et puis oublie ce qu'on t'a dit sur le Dojo, être critique envers Nintendo ça signifie pas se masturber sur Sony et Microsoft.
(pour moi c'est miirde
EDIT : je voyais pas DragonSix comme un pro sony mais bon
Dernière modification par Pharaoh le 18 oct. 2006 20:07, modifié 1 fois.
- Raiden
- Super Mario 64
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- agent069
- Super Mario 3D World
Il ne tient qu'au joueur d'être raisonnable et de ne pas exploiter ce genre de "bugs" et savourer le gameplay tel qu'il a été prévudeisuke a écrit :c'est bidon doshin pour grandir suffit de planter/enlever/planter/enlever un arbre non stop à coté d'un groupe de villageois qui en veulent un, tu as à l'infini des coeurs...
- Mortal
- Satoru Iwata
Vous êtes tous des minables, moi je l'avais acheté 60€... C'est presque une preuve
-
DragonSix
- Yoshi's Island