A première vue, cette console ne me séduit pas vraiment, mais de là à dire que c'est une miirde, je sais pas. Je préfère attendre sa sortie et tester avant de juger.
Simulacra a écrit :
Les insultes sont ouvertes entre Minuit et 2h du mat
En même temps, j'avait fait un sondage après les annonces de la date et prix de sortie en europe, et le résultat était plutôt Wii ^^ Entre temps ya rien eu comme annonce, donc à priori les avis ont pas dû tellement changer
agent069 a écrit :Le problème c'est que la console qui possède le marché jap, a le soutiens des éditeurs japonnais, et donc la console m'interesse, les occidentaux savent pas faire des bons jeux (ou alors ils font des jeux à la japonaise ^^)
Plutôt d'accord. Les occidentaux ne prennent pas assez de risques pour créer une ambiance unique, une atmosphère déjanté ou un gameplay de malade.
agent069 a écrit :Le problème c'est que la console qui possède le marché jap, a le soutiens des éditeurs japonnais, et donc la console m'interesse, les occidentaux savent pas faire des bons jeux (ou alors ils font des jeux à la japonaise ^^)
Plutôt d'accord. Les occidentaux ne prennent pas assez de risques pour créer une ambiance unique, une atmosphère déjanté ou un gameplay de malade.
Beyond Good & Evil
Sinon pour en revenir au sujet, pour le moment ce sera Miirde aussi. Vive la NGC
Et le topic est bourré de faute, c'est horrible à lire.
Bourré de quoi ? De fauteS ?
Simulacra a écrit :
Enfin, quand même, la ps3 et la 360 sont pas parfaites non plus hein...
Heu, je me demande si tu te fous du monde là... C'est pas parce qu'on aime pas la Wii ou qu'on veut pas l'acheter qu'on aime et qu'on va forcément acheter l'une des deux autres (ou les deux).
C'est quoi cette façon de penser ? Et puis on a l'impression qu'on est obligé de dépenser son argent, donc chacun va de son comparatif entre les trois consoles. Rien nous oblige à nous payer une machine pour cette génération... ou alors on attend juste les bons jeux.
Et puis oublie ce qu'on t'a dit sur le Dojo, être critique envers Nintendo ça signifie pas se masturber sur Sony et Microsoft.
(pour moi c'est miirde )
EDIT : je voyais pas DragonSix comme un pro sony mais bon
Dernière modification par Pharaoh le 18 oct. 2006 20:07, modifié 1 fois.
Oui j'ai Doshin, je l'avais acheté 7 euro neuf, au debut sa me prenait la tête mais aprés j'ai accroché , et oui je suis une vache à lait doublée d'un pigeon qui a des goûts de chiotte et j'en suis fiére
c'est bidon doshin pour grandir suffit de planter/enlever/planter/enlever un arbre non stop à coté d'un groupe de villageois qui en veulent un, tu as à l'infini des coeurs...
deisuke a écrit :c'est bidon doshin pour grandir suffit de planter/enlever/planter/enlever un arbre non stop à coté d'un groupe de villageois qui en veulent un, tu as à l'infini des coeurs...
Il ne tient qu'au joueur d'être raisonnable et de ne pas exploiter ce genre de "bugs" et savourer le gameplay tel qu'il a été prévu