Le logiciel sur DS permet d'avoir une connexion d'appoint...ça remplacera jamais les PC mais il reste utile pour des utilisations occasionnelles...
Par exemple, charger une recette de cuisine et naviguer tranquillement (tout le monde n'a pas son PC dans sa cuisine ^^), faire des petites choses si ne autre personne utilise votre ordinateur de bureau...
Le mode SSR est bien sympa et plus rapide que le mode général d'affichage.
Et bien sur quand vous êtes en déplacement,c'est plus léger qu'un ordinateur portable...Depuis quelques jours, je surfe à ma fac tranquille!!!
La reconnaissance d'écriture n'est pas parfaite mais elle a encore été amélioré depuis brain training.
je voulasi sa voir , pour ceux qui l ont, les pages elles mettent du temsp a se charger , parce que je compte l acheter et j ai vu je sais pu ou qu en moyenne sa met 15secondes a charger une page
10 secondes pour charger le dojo...en mode SSR,qui pour moi parait etre le meilleur mode.
Après, il est possible d'accélérer en supprimant l'affichage des images.
C'est lent comme logiciel, impossible de le nier mais ça reste correct...de plus, il faut savoir que le problème vient de la DS,pas du logiciel. Je le conseille quand meme pour les raisons que j'évoque plus haut.