[DS] Opéra

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

miya a écrit :Déjà Opera c'est pas terrible a la base, mais alors à ce prix la...
Toujours mieux que cette daube pour djeunz nommée FireFox 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

Quoi opéra mieux que firefox, :mad: ,sa va pas toi.
egg
Super Mario World

Message par egg »

ouverture du site officiel du Navigateur Internet Nintendo DS :

http://www.nintendods.fr/navigateurds/

je sais pas qui c'est le monsieur de la vidéo, mais une chose est sûr : il n'a pas l'air bien pro et il visite pas le dojo ...
Tougentil
Super Mario Bros.

Message par Tougentil »

miya a écrit :Déjà Opera c'est pas terrible a la base, mais alors à ce prix la...
Je suis pas très d'accord sur la première partie de la phrase!
Mais c'est cher effectivement...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Le logiciel sur DS permet d'avoir une connexion d'appoint...ça remplacera jamais les PC mais il reste utile pour des utilisations occasionnelles...

Par exemple, charger une recette de cuisine et naviguer tranquillement (tout le monde n'a pas son PC dans sa cuisine ^^), faire des petites choses si ne autre personne utilise votre ordinateur de bureau...
Le mode SSR est bien sympa et plus rapide que le mode général d'affichage.

Et bien sur quand vous êtes en déplacement,c'est plus léger qu'un ordinateur portable...Depuis quelques jours, je surfe à ma fac tranquille!!!
La reconnaissance d'écriture n'est pas parfaite mais elle a encore été amélioré depuis brain training.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

je voulasi sa voir , pour ceux qui l ont, les pages elles mettent du temsp a se charger , parce que je compte l acheter et j ai vu je sais pu ou qu en moyenne sa met 15secondes a charger une page 8O
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

10 secondes pour charger le dojo...en mode SSR,qui pour moi parait etre le meilleur mode.
Après, il est possible d'accélérer en supprimant l'affichage des images.

C'est lent comme logiciel, impossible de le nier mais ça reste correct...de plus, il faut savoir que le problème vient de la DS,pas du logiciel. Je le conseille quand meme pour les raisons que j'évoque plus haut.
Image
Répondre