justement, ce sont les fanboyz qui sont ravis par la wii.Lancelot a écrit :
Ce qu'on oublie, c'est que la Wii est censée attirer de nouveaux joueurs...faut-il en passer par là? l'avenir nous dira si la position de Nintendo sera la bonne. Je comprend que les plus anciens joueurs peuvent être déphasés,voire perplexes. Peut être que les doutes s'estomperont lorsqu'on sera tranquillement devant notre console!
Pour attirer un nouveau public, il aurait fallu faire comme je le pensais et tout chambouler pour que meme les fans soient destabilisés au debut pour finalement s edire que c'est genial.
Qd je vois les videos de jeux et la description des controles, je vois rien de destabilisant, je me demande mema pas comment ca va se jouer.
Et c'est ca que je reproche a la wii. Pour moi, un jeu interessant et novateur, c'est celui auquel tu comprends rien en mattant les videos, comme par exemple White knight.
Tu te demandes comment ca se joue, comment on effectue les enchainements etc ...
Quand je matte les videos de jeux wii, je me pose pas toutes ces questions car c'est du deja vu adapté a la wiimote. Ce n'est pas le fond de la maniabilité qui m'interesse mais la forme.
Je me demande juste si ca va etre maniable.