[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lancelot a écrit :
Ce qu'on oublie, c'est que la Wii est censée attirer de nouveaux joueurs...faut-il en passer par là? l'avenir nous dira si la position de Nintendo sera la bonne. Je comprend que les plus anciens joueurs peuvent être déphasés,voire perplexes. Peut être que les doutes s'estomperont lorsqu'on sera tranquillement devant notre console! :)
justement, ce sont les fanboyz qui sont ravis par la wii.
Pour attirer un nouveau public, il aurait fallu faire comme je le pensais et tout chambouler pour que meme les fans soient destabilisés au debut pour finalement s edire que c'est genial.
Qd je vois les videos de jeux et la description des controles, je vois rien de destabilisant, je me demande mema pas comment ca va se jouer.
Et c'est ca que je reproche a la wii. Pour moi, un jeu interessant et novateur, c'est celui auquel tu comprends rien en mattant les videos, comme par exemple White knight.
Tu te demandes comment ca se joue, comment on effectue les enchainements etc ...
Quand je matte les videos de jeux wii, je me pose pas toutes ces questions car c'est du deja vu adapté a la wiimote. Ce n'est pas le fond de la maniabilité qui m'interesse mais la forme.
Je me demande juste si ca va etre maniable.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouai mais là on se pose trop de question et on aura sanbs doute pas vraiment les "vrais" reponses avant dans 2 voir 3 mois ^^
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Cyrare a écrit :Genre Wii Tennis : Comment tu veux révolutionner un jeu de sport dont les règles sont définies et figées ?
Il y a des gens qui ont un besoin vital de jeu de tennis dès le lancement ?_?
A mon avis, il y a beaucoup de jeux novateurs dont on a pas encore entendu parler, qui vont être révélés prochainement
+1, ce que je disais n'engage que le lancement (preuve en est que je cite des jeux qui sortiront en 2007). Mais là je crois que pour ce Noël si, à part Wii Sports qui va vite gaver les joueurs solitaires de mon genre, il n'y a strictement rien de révolutionnaire et de qualité, du moins à mon humble avis.

En tout cas ça fait plaisir de pas se faire sauter à la gorge dès qu'on dit du mal de la Wii, ça commençait à bien faire les hordes de Nboyz sur GK °_°
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

au fait d'ici noel, y aura quoi de sorti sur Wii ? (qui s'en prend une jap, parce que vu qu'elle est zonée, j'hesite :? )
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Skywalker06 a écrit :En tout cas ça fait plaisir de pas se faire sauter à la gorge dès qu'on dit du mal de la Wii, ça commençait à bien faire les hordes de Nboyz sur GK °_°
En même temps, les forums de GK...
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Zerg Killer a écrit :
Skywalker06 a écrit :En tout cas ça fait plaisir de pas se faire sauter à la gorge dès qu'on dit du mal de la Wii, ça commençait à bien faire les hordes de Nboyz sur GK °_°
...c'est de la merde.

La plupart des forumeurs se prennent de haut. Une vraie secte toute moisie.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je rejoins un peu Marcadet dans sa déception vis à vis de la forme dans les jeux. Je suis ravi d'avoir un gameplay qui sort totalement des sentiers battus et qui va nous offrir de nouvelles sensations de jeu (intenses, j'en suis sûr). Mais je reste sur ma faim quant aux jeux qui ont été annoncés pour le moment. J'aurais voulu plus d'annonces de jeux aux concepts étranges comme Disaster : Day of Crisis ou Sadness 8) .
Des jeux avec une ambiance différente de ce qui se fait en général, un scénario de folie ou un concept original, voila ce qu'il me faut.

Et j'espère qu'avec le temps c'est ce qui va se passer. Par contre je suis dégouté que la Wii soit zonée :?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

DarkKing a écrit :
Zerg Killer a écrit :
...c'est de la merde.

La plupart des forumeurs se prennent de haut. Une vraie secte toute moisie.
Comme s'il n'y avait pas de fanboyz sony et de bot microsoft :roll: . Il y a quand même des topics sympa même si c'est pas la majorité. C'est quand même mieux que ceux de jeuxvideo.com :/
Je rejoins un peu Marcadet dans sa déception vis à vis de la forme dans les jeux. Je suis ravi d'avoir un gameplay qui sort totalement des sentiers battus et qui va nous offrir de nouvelles sensations de jeu (intenses, j'en suis sûr).
Moi ce qui me désespère c'est la présentation des jeux. Farcry est horrible je trouve. A coté de la version Xbox, les arbres ne ressemblent à rien, et ce n'est pas le pire... Zelda reste le plus beau à mes yeux, mais c'est un jeu Gamecube...
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

xprz a écrit :Comme s'il n'y avait pas de fanboyz sony et de bot microsoft :roll: . Il y a quand même des topics sympa même si c'est pas la majorité. C'est quand même mieux que ceux de jeuxvideo.com :/
Jamais dit le contraire, on trouve des fanboy dans toutes communauté, mais sur étant un "gros site" on à plus de boulet en nombre absolu et donc la création de topics de méga-branlette.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zerg Killer a écrit : Jamais dit le contraire, on trouve des fanboy dans toutes communauté, mais sur étant un "gros site" on à plus de boulet en nombre absolu et donc la création de topics de méga-branlette.
:raptor: La majorité c'est des kevins en puissance c'est normal. Comme m'a dit quelqu'un en réponse à un de mes posts sur le topic ps3, ils font leur boulot de fanboy, mais en version extrème :nerd2: . Il vaut mieux en rire.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Les possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu'on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu'en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue.
oula, ca s'annonce mal pour la version GC...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Hé putain, je voulais me le prendre juste sur le Cube. :mad:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca veut rien dire, au Japon la clé USB WiFi pour le NWC est vendue en ligne (et même aux US je crois ) et en Europe elle est vendue en magasin
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

la clé USB est un accessoire, c pas très grave....c tout de même beaucoup plus inquiètant quand il s'agit d'un jeu, un Zelda de surcroit :?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il disait ça pour dire que la façon de gérer les choses en vente chez nintendo entre là-bas et en France, c'est pas apparemment pareil ^^ On s'en fout de la clé USB, on tente de se rassurer comme on peut ^^
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Oui en gros ^^'
On peut même encore plus se rassurer en se disant que si ils vendent un accessoire en magasin au lieu de le vendre en Ligne, il y aura encore plus de chance que le jeu soit vendu en magasin :optimiste:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

premierement la clé USB est vendu en ligne ET en magasin.

deuxiemement même si Zelda serrait vendu en ligne seulement en quoi ca t'empeche de te la procurer si tu veux jouer a la version GC ??? tu participe au Dojo..donc je suppose que tu as internet?? tu tappe www.nintendo et tu achette :) cest pas tres compliquer.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Avoir internet c'est pas bien compliqué, avoir accès à une carte banquaire l'est un peu plus ... :oscar:
Si j'en avais une je me ferais même plus chier à sortir de chez moi :otaku: :niais:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

ben jconnait personne qui na pas de carte de credit ou bien que ses parents en ont une ???

Sinon javoue que ca peux etre un peu plus chiant pour toi. Mais bon si tu veux , tu devrait pouvoir trouver quelqun qui en as une , un ami n'importe qui!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bah dans mon cas ça va, mes parents rechignent pas à ce que je commande sur le net ^^
Mais par exemple j'ai un copain dont les parents n'ont pas de carte de crédit :o ( si si c'est possible!)
Il est quand même bien emmerdé parfois :nerd:
J'en ai d'autres leurs parents veulent pas acheter sur le net ...
Va comprendre...
Et y'en a pas mal dans ce cas :(
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Bah tu payes par chèque à la réception... je vois pas le problème.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Yen a pas on plus. Si quelqun veux vraiment jouer a Zelda sur GameCube, il trouvera le moyen de commander online( et ca cest SI le jeu n'est que vendu online)

Mais bon pourquoi se donner tout se mal pour jouer a la sous-version GC lol

Moi jveux dla WiiMote fighting et du progressive scann Wide screnn :)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Se donner tout ce mal pour 250€ c'est vrai que c'est moyen :nerd:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je vois pas en quoi Zelda GC reste une sous version, c'est l'originale, celle qui a été initialement développée. Pas cette espèce d'arnaque marketing de version Wii :mad:
Nihongo ga peropero shabureru
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

On pourra acheter Zelda : TP à partir de début novembre chez King Jouet :ouaisouais: J'ai été à la boîte pour mon swap et je me retrouve avec une pub King Jouet :grr2:
Image
Répondre