Ok un grand merci, demain j'y retourne alors ! J'avais un gros doute, en plus le mec avait du mal, il m'a dit qu'il rentrait de vacances qu'il était pas au courant. -_-'DarkKing a écrit :Sur ton ticket, il est noté que c'est pour 2 personnes?
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il s'est planté. ^^
MGS 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3
Bon j'y suis retourné. Le mec m'a dit qu'une invit donc un seul ticket c'était 2 entrée. Oo
Mais sur le chemin du retour j'ai eu un doute. J'ai appellé un autre micromania et là on m'a dit qu'il fallait 2 tickets
Donc je suis retourné à l'autre et il m'a dit que les autres se gourraient mais qu'il allait me sortir un autre ticket quand même. Sympa le mec !
Qu'est ce qu'il va dire demain quand je vais y retourner pour changer la date ?
Pour ceux qui y sont déjà allé, un jour de semaine c'est mieux non ? moins de monde qu'un dimanche matin ?
Mais sur le chemin du retour j'ai eu un doute. J'ai appellé un autre micromania et là on m'a dit qu'il fallait 2 tickets

Donc je suis retourné à l'autre et il m'a dit que les autres se gourraient mais qu'il allait me sortir un autre ticket quand même. Sympa le mec !
Qu'est ce qu'il va dire demain quand je vais y retourner pour changer la date ?

Pour ceux qui y sont déjà allé, un jour de semaine c'est mieux non ? moins de monde qu'un dimanche matin ?