MGS 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
MGS 2006
j'ai une petite question pour ceux qui sont dejà allé aux Micromania Games Show précédents. Voilà celui de cet année s'annonce exceptionnel notament grace à la présence de la Wii. Seulement je n'habite pas sur Paris et l'allé-retour me couterait 80 euro, ce qui fait quand même beaucoup pour moi pauvre petit étudiant. Cela dit j'ai toujours rêvé d'aller à un salon du jeu vidéo type E3 et cette année est l'occasion où jamais avec l'arrivée imminente des deux nouvelles consoles. Alors je vous le demande à ceux qui connaissent un peu : cela vaut-il le coup de dépenser 80 euro pour aller au micromania games show ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
-
- Super Mario Odyssey
clairement non.
Surtout que la wii sort dans 2 mois.
La, tu vas taxer pour te prendre un bain de foule, et faire la queue pour quelques minutes de jeu.
Economise ton argent pour acheter plus de jeux.
Apres, si t'as autre chose a faire a paris comem voir des amis et aller en boite pecho avec nicky, ca vaut le coup.
Surtout que la wii sort dans 2 mois.
La, tu vas taxer pour te prendre un bain de foule, et faire la queue pour quelques minutes de jeu.
Economise ton argent pour acheter plus de jeux.
Apres, si t'as autre chose a faire a paris comem voir des amis et aller en boite pecho avec nicky, ca vaut le coup.
- agent069
- Super Mario 3D World
Je pense pas que ca vaille le coup de dépenser autant d'argent pour un salon, c'est blindé de monde et finalement on est tellement informé sur le net (entre les preview, les vidéo, les screenshots, notre experience personnel de GAMER) que les jeux de l'E3 c'est presque comme si on y avait tous joué en mai dernier
Pour un jeu complet c'est pas pareil, parceque y'a tout une experience personnelle et tout, mais pour des démos, rien que lire les impressions des journalistes et de voir les vidéo ca change pas grand chose, économise plutôt pour la PS3, Ken sera ifer de toi
Cela dit c'est quand même sympa de jouer aux jeux en avant première

Pour un jeu complet c'est pas pareil, parceque y'a tout une experience personnelle et tout, mais pour des démos, rien que lire les impressions des journalistes et de voir les vidéo ca change pas grand chose, économise plutôt pour la PS3, Ken sera ifer de toi

Cela dit c'est quand même sympa de jouer aux jeux en avant première

-
- Super Mario World
- Anth128
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Au fait, est ce quelqu'un peut me dire a quoi ressemble les places du Micromania Game Show? Car dans mon Micromania, les vendeurs m'ont filés de simples tickets d'achat (genre un ticket de garantie) alors qu'aparement, les autres années, ce sont de jolies tickets emballés. : / Je pense que je vais devoir retourner dans mon Micromania pour demander les vrais tickets (a moins que cette année, ils aient changés de formule).
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Bros. 3
Oui ils ont changé de formule, nazplu de bô ticket, c'est le "ticket de caisse" qui fait office d'entrée. Bah ça doit leur revenir moins cher forcément...DarkKing a écrit :Au fait, est ce quelqu'un peut me dire a quoi ressemble les places du Micromania Game Show? Car dans mon Micromania, les vendeurs m'ont filés de simples tickets d'achat (genre un ticket de garantie) alors qu'aparement, les autres années, ce sont de jolies tickets emballés. : / Je pense que je vais devoir retourner dans mon Micromania pour demander les vrais tickets (a moins que cette année, ils aient changés de formule).
Euh sinon est ce quelqu'un sait si c'est payant l'entrée ou si faut avoir une invit ? J'ai une invit mais j'ai 2 potes qui je pense serait heureux de m'accompagner... ce serait marrant de les laisser se battre cela dit.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Lakitu Koruro et moi avons payé cher un aller retour à Londres pour jouer au cube peu avant sa sortie. C'était certes pour couvrir l'expo pour le dojo, mais si ça lui fait plaisir, moi je lui conseille d'y aller.
C'est pas "que" pour jouer à la wii, c'est pour connaitre l'expérience d'un vrai salon de jeu vidéo également d'après son post. Et c'est vrai qu'un salon avec une console en avant première, c'est 1000 fois mieux qu'un salon avec juste des jeux.
Donc si il à "toujours eu envie" d'aller dans une expo de JV, c'est clair que c'est le moment ou jamais.
C'est pas "que" pour jouer à la wii, c'est pour connaitre l'expérience d'un vrai salon de jeu vidéo également d'après son post. Et c'est vrai qu'un salon avec une console en avant première, c'est 1000 fois mieux qu'un salon avec juste des jeux.
Donc si il à "toujours eu envie" d'aller dans une expo de JV, c'est clair que c'est le moment ou jamais.
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
Faut être client Gold. Cette semaine il distribue les invits aux clients Gold, il faut avoir reçu un mail, pas un mail qui invite à reserver mais à venir chercher les invits. Ensuite il passe ta carte et vérifie et pouf il te file l'invit en te demandant quel jour tu choisis.jimbo a écrit :Euuuuh, la corruption ca marche pas ?

Mais j'ai lu que la sem prochaine ils vendent les places 5 euros s'il en reste.
Pour ceux qui ont eu les invits. Vous avez eu le papier avec le plan, la liste des jeux, etc
et un seul "ticket de caisse" agraphé ou 2 ? J'en ai eu un seul et sur un forum j'ai lu qu'il en fallait 2: un pour nous + un pour un ami. Je me demande si le vendeur ne s'est pas gourré ???
-
- Super Mario Bros. 3
en fait moi j'ai eu ce truc làDarkKing a écrit :J'ai reçu 2 tickets moi.
Un pour moi et un pour ma copine.
Par contre, je n'ai pas reçu les plans et les jeux qui seront dispos au Micromania Game Show.

Et agraphé dessus un ticket avec un gros DM pour dimanche matin.
Tu as eu 2 tickets ?? Tin il s'est trompé le mec alors ? Il m'a dit que c'était ok pour 2 personnes.

-
- Yoshi's Island
Je t'explique. En fait, j'ai 4 tickets. 2 tickets qui reprennent dimanche matin et dimanche après midi. (car le dimanche, y a une coupure entre 13 et 14 heures) J'ai donc un ticket avec DM (dimanche matin) et un autre avec DA (dimanche après midi)hugin a écrit :en fait moi j'ai eu ce truc làDarkKing a écrit :J'ai reçu 2 tickets moi.
Un pour moi et un pour ma copine.
Par contre, je n'ai pas reçu les plans et les jeux qui seront dispos au Micromania Game Show.
Et agraphé dessus un ticket avec un gros DM pour dimanche matin.
Tu as eu 2 tickets ?? Tin il s'est trompé le mec alors ? Il m'a dit que c'était ok pour 2 personnes.![]()
Et pour les deux autres tickets, ce sont les mêmes mais ils sont pour ma copine.
Ce qui fait donc 4 tickets en tout .

-
- Super Mario Bros. 3
Ok mais ce que je veux savoir, va falloir me faire un dessin làDarkKing a écrit :
Je t'explique. En fait, j'ai 4 tickets. 2 tickets qui reprennent dimanche matin et dimanche après midi. (car le dimanche, y a une coupure entre 13 et 14 heures) J'ai donc un ticket avec DM (dimanche matin) et un autre avec DA (dimanche après midi)
Et pour les deux autres tickets, ce sont les mêmes mais ils sont pour ma copine.
Ce qui fait donc 4 tickets en tout .

J'ai le droit à une invit, avec cette invit j'ai le droit d'emmener une personne. Alors est ce qu'un seul ticket de caisse c'est normal ou je devais en avoir 2 ? Est ce que ce seul ticket fait rentrer 2 personnes ? ou le mec s'est trompé ?