Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

elle doit pas egaler la megadrive :o
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Franchement, je sais pas... Des manettes sans-fil à 60€, un disque dur à 120€, une extension wi-fi à 100€, une extension HD-DVD à 300€.

Toutes ne sont pas indispensables bien sûr, mis à part le disque dur et les manettes sans-fil, mais je trouve que ça fait beaucoup (sans compter le fait que la premium n'est même pas équiper de tout :fear:).
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bon déjà, rien de tout ca n'est indispensable, et pour la énième fois, le lecteur HD DVD n'est pas utilisé pour les jeux.
En plus, tu donnes de faux prix:
Une manette sans fils c'est 45 euros, le DD c'est 100 euros, et le lecteur HD DVD c'est 200 euros...
(et le pack premium est équipé, c'est le pack core qui ne contient pas de DD...enfin bref...)
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

M.I.B a écrit :Bon déjà, rien de tout ca n'est indispensable
Enlève tes manettes sans-fil et remplace-les par des manettes avec fil et vire ton disque dur : tu tiendras pas plus d'une semaine.

Ça fait partie des accessoires indispensables ; après le lecteur HD-DVD, je suis d'accord, c'est pipo... Le wi-fi n'est pas indispensable (c'est un confort quand on est équipé comme il faut en sans-fil).

Ça n'empêche pas que les 2 trucs vraiments importants ne sont pas disponibles sur le pack de base (et ça coûte très cher de se mettre à jour !).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le wi fi, c'ets pas forcement un comfort :o
C'est plus pratique, mais moins comfortable pour le jeu.

Les imrpessions de gamestop sur les jeux ps3 :

http://www.gamespot.com/events/ps3la...ic_id=25030767
MotorStorm: This honestly is the best looking game i personally think i have ever seen as far as realizm, This game is so beautiful you really have to se it in person , for those people that think gears of war has great graphics ( wich it does ) this game in all aspects looks better than that. They only had 1 course for us to play but it did let us pick between prolly about 7 different vehicles , i played with the motor cycle dirt bike, and a dune buggy , they handle like you are in the dirt , turbo is really cool, u have a meter if you hold turbo too long you rides engine and car will blow up.Every time u blow up or crash u get the burnout slo mo effect .Almost everysingle part of the car can be destroyed , I rammed a guy next to me and knocked his driver side door off, then i rammed him again and he actually fell out of the car . I notced this with all the games i played , MotorStorm looked spectacular and Not once, EVER did the Frame rate drop . ( o yeah this was the one game they said would have ni tilt features )

:love:

Je le dis depuis le debut que motorstorm est une bombe 8)

les impressions sur Resistance sont aussi tres bonnes
Resistance : This game is really cool , graphic wise it looks extremly well , somtimes when u get up on a wall the textures dont look to good . When u get up on an enemy or zoom in on his dead body to look at them, they are EXTREMLEY detailed.The weapons in this game are AWESOME. I really like the sniper rifle , it's alt fire makes time slow down for AWESOME headshots.The ragdoll physics are sooo sweet in this game , And another thing to note , for instance, im going down some stairs, and instead oflike just killing a guy or 2, like 10 or 15 guys come runnin up the stairs, these things are jumping off the walls, there are alot of guys on screen at once.there where 3 lvls for us to play and they where all awesome , this game has a fast paced feel like UT in a way , blowinf people up with grenades is SUCH a rush and soo fun. I am a Halo ( 1 ) fan myself, i have the game on xbox and on pc for multiplayed , even tho i didnt get to play multiplayed in the demo of resistance, the single played experience rivals if not surpases that of Halo, they have done an extremly well job at balancing this game, making the weapons fun, lots of enemies, ragdoll is perfect , giant enemies , the whole feel of this game is just awesome , even this game looks a bit better than anything that is out on the 360 . O yeah, with all the people on the screen, ships flying over head, explosions goinf off , and all the chaose that is going on, NOT once did i EVER see the FRAME RATE drop at all.
Les premiers jeux que j'acheterai en prix reduit dans 1 an :nerd:

Et pour animer un peu la guerre ps3 vs 360 :
Ok first off , to al the people, ( including myself at 1 point ) When you look at a ps3 game, you know your looking at a ps3 game , there is a very distinctive difference in them, the games are so crystal clear, the shadows, the particle effects are soo nice, and from what i played , all 3 of those games look a bit better then anything ive seen and played on 360.
EDIT: en fait, c'ets de la pisse de chat, c'est qu'un forumeur qui ecrit ca, ca vaut donc pas grand chose :(
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

un forumeur objectif dic donc :raptor:
Dlya
Super Mario Bros.

Message par Dlya »

Hawkins a écrit :un forumeur objectif dic donc :raptor:
Et qui fait plein de fautes en écrivant :cry:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Me Marcadet arrete de poster choses comme ça, sinon je poste les avis de keo one sur playfrance :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai voullu effacé, mais j'ai precisé que c'etait de la pisse de chat juste apres, donc voila :o

Enfin, y'a quand meme des infos vrais.Dire que les jeux sont globalement un poil plus beau que les jeux 360, c'est pa snon plus du fanboyisme extreme. Surtout que c'est un fait a peu pret etabli.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça depend ce qu'on compare, toujours pareil, mais de ce que j'ai vu sur PS3, j'ai pas vu plus beau que lost planet ou gear of war, voir lost odyssey ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'as testé la ps3 ? :nerd:

Jouer a une demo sur un Bravia 33" tout neuf et matetr une video sur son pc, ca influe pas mal ;)
Moi, de ce que j'ai pu voir en video, les jeux ps3 sont mieu au niveau des effets de particules, de la physique et des decors plus vivants.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je te parle aussi de ce que j'ai vu au video, lost odyssey et gear of war j'ai pas telecharge sur ma xbouse ^^
ce que t'as vu, oui, mais pour les effets que tu cites, tu prends quoi comme jeux et tu le compares a quoi chez la concurence ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Resistance et Motorstorm face a lost planet ou gears of war :o
Gears of war est tres beau, super bien texturé, super bien modelisé, le frame rate est d'apres les impressions solides. Mais je trouve que les decors sont "morts". Alors que par exemple, Resistance, t'as des particules qui volent au vent, du brouillard volumetrique, plein d'enemis et d'explosion, les decors sont interactifs, ca bouge plus quoi.

Et y'a un consensus assez general dans la presse a ce sujet.

EDIT: et j'ai oublié de mentionner l'ai qui est vraiment plus evoluée sur les jeux ps3 que j'ai cité.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

mouai je peux pas dire comme ça en regardant les videos si tu as raison ou tort, meme si je t'avoue que j'attache peu d'importance aux particules qui volent au vent quand je joue :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pis maniere, le gros fanboy comem tu dis comparait par rapprot aux jeux 360 sortis et sur ce point, je pense qu'on est d'accord. Motrostorm et Resistance sont largement audessus tout comme Lost planet et Gears of war.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

mouai final night 3 et graw sont quand meme tres agréable a l'oeil meme si c'est un peu en dessous, mais là, la sortie de la PS3 fait enfin que les developpeurs vont bien se bouger le cul pour faire mieux et tirer parti des nouvelles consoles et se tirer la bourre, ça va etre fun ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

meme si c'est un peu en dessous
y'as quand meme beaucoup plus qu'un peu :o
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

faut dire un peu sinon on va se faire allumer par des fanboys :niais:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Voila une image de MGS4, cherchez le probème :

Image
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

la texture toute pourri du 1 er plan ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Sur cette image à part snake elles sont toutes pourries les textures ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Toad San a écrit :Voila une image de MGS4, cherchez le probème :
le probleme, c'est une tonne d'effet desactivés et snake qui ressemble a rien.
Vive les screens shots moches de preversions toutes pourries :nerd2:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Comme red steel en somme :nerd:
On a tous une rillette en nous.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Comme MGS2 en somme (pour les critiques de "textures vides").
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est gagné, je comprend pas le truc, soit konami ne regarde pas les screens qu'il donne à la presse soit la ps3 a un chtit problème.
Image
Répondre