on t'a rien promis

Genre t'as vu ken sur la scene disnat "je vous le promets, ca tourne sur ps3 juré craché pteuh pteuh"
Ils ont dit "voila un appercu de ce que seront les jeux ps3" et ils ont montré des teasers en precalculé sans jamais dire que c'etait du ingame.
Y'a meme uen inetrview de phi lharrisson le lendemain ou il precise que seule les demos de Fight night, de Unreal 2007 et FF 7 sont en temps réel.
Je l'ai repeté une 50 aines de fois, mais non. On veut absolument croire que sony a peché juste pour les allumer.
J'en ai rien a fouttre qu'on allume sony, mais ca me soule de voir des sales commentaires sur les jeux les plus impressionants de la next gen, juste parce que c'est trop dur de comrpendre l'utilité d'un teaser et la difference avec un trailer fait avec le moteur du jeu.
Sony n'a pas inventé le teser en cg, tous les editeurs et developpeurs en utilisent en debu tde developpement. Meme nintendo et ubi l'a fait avec red steel.
Personne ne leur reproche de faire de fausses promesses et personne ne va sur le topic red steel dire "lol, c'est pas comme le teaser en precalculé, nintendo bande de batard, je garde ma 360"
En plus, je vois ap sl'utilité de reprocher a son yde faire de fausses promesses.
T'as meme pas acheté la console, alors pourquo iraler ques ony t'arnaque.
Si t'achetes ta ps3, c'est pas a cause du teaser en cgi, ca tu sais tres bien que c'est du precalculé. Par contre c'est pour ce que propsoe vraiment la ps3 et la dessus, tu peux pas te faire arnaquer si t'es bien informé.
Qu'on dise "j'achete pas de ps3 parce qu'elle m'interesse pas", mais pas "j'achete pas de ps3 parce que sony ils ont montré des teaser en prealculé en 2005 et que maintenant qu'on est en 2007, les jeux sont pas aussi beaux. Je prefere prendre la 360 ou les jeux sont moins beaux que les jeux sur ps3, mais comme on m'a pas montré de teaser en precalculé, ca me derange pas" .