Une chose à te répondre, comique vaFry3k a écrit :
Ouais, c'est vrai que moi, comme tout le monde, lorsque je bois, j'ai qu'une envie, c'est d'aller violer tout ce qui passe autours. N'importe quoi![]()
Alors ok, t'a peut être eu une experience malheureuse, mais va pas généraliser. Toutes les personnes de mon entourage qui ont eu un bizutage en garde un bon souvenir, parcequ'au final c'est bon enfant. Les seuls qui critiquent sont ceux qui le voit de l'exterieur. J'ai même pas envie de répondre à Marcadet, je sais que c'est le genre à rester borner sur ces idées à la con, genre la débauche de l'alcool... Mdr quoi, autant tu peux passer des très bonnes soirées sans, mais les soirées avec restent mémorables aussi. Tu peux boire sans finir minable, hein marca, tu le sais ? En ce qui concerne les drogues, j'y touche pas, et je suis pas dans une école de toco, on sait rester responsable.
De toute façon, vous me déprimez certains à critiquer ce genre de chose, evidemment si vous ne sortez jamais de chez vous, faudra pas s'étonner plus tard d'avoir rater une partie de votre vie... (critique gratuite)

Personne ne t'as parlé sur ce ton jusqu'à ton post (oui j'ai lu les autres pages juste avant)
Va réussir ta vie dans ton entourage