[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
- fox334
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
une autre video sympa sur le gameplay de rayman : http://www.youtube.com/watch?v=Yn7WfJAU77w
ça a l'aire bien fun dans l'ensemble, surtout a deux : nintendo va se faire un max de thune sur les wiimote/nunchak, déja que la console est rentable...
ça a l'aire bien fun dans l'ensemble, surtout a deux : nintendo va se faire un max de thune sur les wiimote/nunchak, déja que la console est rentable...
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Monkey Island c'est aussi de Lucas Arts hein
L'inconvénient du Sam & Max sur Wii, c'est que si c'est un portage PC, la WiiMote va juste remplacer la souris, donc c'est pas top.
Enfin, à suivre (de près)
Edit: ok
mais je rajouterais les autres point & click Lucas Arts aussi, genre les Indiana jones et Full Throttle 

L'inconvénient du Sam & Max sur Wii, c'est que si c'est un portage PC, la WiiMote va juste remplacer la souris, donc c'est pas top.
Enfin, à suivre (de près)

Edit: ok

Dernière modification par Chunky le 21 sept. 2006 02:43, modifié 2 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Dans l'interview le type dit qu'il "pense" que les droits appartiennent a Lucas Arts mais qu'il n'en est pas sur (je sais, c'est etrange ) . Pour autant il aimerait vraiment voir ces jeux sur virtual console .
Ce qui serait la grosse classe , mais alors vraiment . Les vieux point'n click sur Wii, j'en prendrai forcement au moins deux ou trois , a la difference des vieux mario et compagnie .
Ce qui serait la grosse classe , mais alors vraiment . Les vieux point'n click sur Wii, j'en prendrai forcement au moins deux ou trois , a la difference des vieux mario et compagnie .

- Dolphin Z
- Super Mario World
Blitz the leagues qui avait suposement été annuler sur Wii, verra finalement bel et bien le jours sur la nouvelle console Nintendo. Le jeu ne serra malheureusement pas prêt pour le Lancement en Novembre.
De toute facon avec Madden Wii qui s'annonce tout simplement comme le meillieur jeux de football Américain jamais fait(Matt de IGN a dit que le jeux est vraiment top niveau), Blitz est mieux de laisser tomber un peu la poussiere avant de sortir sur le marché.
De toute facon avec Madden Wii qui s'annonce tout simplement comme le meillieur jeux de football Américain jamais fait(Matt de IGN a dit que le jeux est vraiment top niveau), Blitz est mieux de laisser tomber un peu la poussiere avant de sortir sur le marché.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Mortal
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
pour vrai ?????????????? lol ca serrait trop cool.
Cetait pas eux qui fesait maniac manssion??
Cetait pas eux qui fesait maniac manssion??

-
- Super Mario Bros.
Oh fan !
Manquerait plus que Team17, les Bitmap Bros., Sensible Software, Reflections, DMA design, etc... annoncent que leurs jeux Amiga seront portés sur la virtual console !!!
Manquerait plus que Team17, les Bitmap Bros., Sensible Software, Reflections, DMA design, etc... annoncent que leurs jeux Amiga seront portés sur la virtual console !!!
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
- bidibulle
- Super Mario Bros. 2
ya déja les bitmap brothers qui viennent de vendre leur licence (à je sais plus qui...) pour développer de nouveau jeux sur PC !Lo provençau a écrit :Oh fan !

il s'agit pas de n'importe lesquels :
SpeedBall 2

et
The chaos Engine

Alors pourquoi pas du Alien breed, project X, Superfrog, Xenon II, shadow of the beast,... et j'en oublie tellement d'autres... En téléchargement sur la WII ?
Il y a eut une rumeur à ce propos sur des jeux Amiga pour la WII, mais jamais eut de confirmation officiel...

\ Fan boy Amiga inside
Faut dire que la pluspart des licences sont tombées dans les mains de "plus gros", va savoir si elles n'appartiennent pas à sony ou crosoft maintenant...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...

- Dolphin Z
- Super Mario World
Les createurs de heroes of the pacific vont lancer un nouveau jeu d'avion sur la Wii au moi de mars 2007
Le titre est Heatseeker, et le style du jeux est entre Ace Combat et After Burner.
IGN va metre des images en ligne aujourdhui!
Le titre est Heatseeker, et le style du jeux est entre Ace Combat et After Burner.

IGN va metre des images en ligne aujourdhui!