Cyroux Myeko elle est bien ?
Non, j'ai pas ce probleme. Je suis un mec dont j'ai plus de liberté, et puis de toute facon, je suis le vilain petit canard, ma mere m'aime autant qu'elle me renie. J'ai vite fait comprendre que les rebeux me branchaient pas du tout. Et je suis assez discret sur mes relations. D'autant plus que selon l'education de ma mere, elle veut pas qu'on lui presente qq1 tant que c'est pas la bonne.
Ma mere m'a clairement dit que si je faisais un bébé black ou mulatre, elle refuserait de le considerer comme son petit fils.
Pour les européennes, ma mere est arrivée en France à l'age de 20ans. Elle aime la France, elle aime les français, bien que le concept d'emancipation soit "extreme". Bien sur mes parents esperent toujours qu'on finisse dans la tradition, mais une blanche, c'est pepere.
Je parle peu de mon pere, toute facon y'a pas de communication possible avec lui en général. Apparement il est vraiment perdu et pleure sa fille.
Mais surtout là, ce qui les tracasse, ca va vous choquer, c'est la honte qui s'abbat sur la famille, la communauté kabyle d'ici quand elle saura ca, comment leur dire, quoi leur dire, ils vont etre la risée, montrés du doigt, ca va parler derriere leur dos "han, leur fille est partie" "han, elle est partie avec un noir" "les pauvres ce que leur fille leur a fait" "regardez moi ca, ils peuvent pas elever leurs enfants correctement".
Oui, ca choque, pour ma mere, c'est MikMak qui s'est mis volontairement ses parents à dos et les a renié et trahi en acceptant à l'origine de frequenter un noir.
Ce que j'en pense ? Mes parents, malheureusement, n'ont pas été à l'ecole, n'ont pas cet acces à la culture. Leur seule base, c'est l'education qu'on leur a donné. Pour eux, c'est normal, y'a des choses à faire et à pas faire, c'est comme ça et c'est tout. On ne peut pas leur en vouloir de ne pas s'ouvrir l'esprit. Après, ca fait pas tout, quand je vois l'avis de pas mal de monde en général sur un peu tout, les strings qui depassent par exemple, jme dis qu'il y a pas d'explication. Un jour mes parents penseront peut-etre à leur fille et accepteront un black, tout comme un jour certains se feront draguer par une fille dont le string depasse et ils tomberont amoureux, c'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est de l'opportunisme ou de la resignation mais la je m'egare.
Bref, je pige pas que mes parents n'ecoutent pas leur coeur.
Ma position la dedans, c'est que je suis pas le modele de frere rebeu comme on en voit, mes soeurs font ce qu'elles veulent, je soutiens MikMak.
Myeko tu suces ?
