hugin a écrit :de mémoire, il y a un pong, un jeu de billard, un jeu de ping pong, un jeu de shoot à la duck hunt et un dernier mais ma mémoire défaille
+ un jeu de pêche et un jeu où-il-faut-trouver-des-potes-qui-ont-la-même-sale-gueule-que-toi
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Je crois surtout que vous vous attendiez à une console à 50€ et des jeux à 15€
Des jeux à 60€, c'est le prix du marché. C'étais le prix sur GC et c'est moisn cher que de la N64.
J'avais prévu un budget de 400€ pour console + 2 jeux. Jfais 30€ d'économie
En même temps Amazon ils annoncent Mario Galaxy pour le 8 décembre donc bon
Je pense qu'il faut attendre pour savoir quels seront les vrais prix, sur Amazon la plupart des jeux Gamecube étaient neufs à 50€, donc il vaut mieux attendre et voir comment ça évolue.
Si ça marchait ainsi on aurait une Wii à 170€ Mais ça marche autrement, c'est pour ça qu'IGN a mis entre parenthèse 70 à 85$, car c'est bien plus cher en € et $ que la simple conversion. Prend le prix des jeux ps2 qui sont au dessus de 9.000y et tu verras que c'est plus cher que ta conversion brute.
Le prix des jeux au japon et en europe n'ont rien avoir.
Au japon, y'a des jeux a 5000 yens d'autres a 6000 et certains a 9000.
Ca depend du jeu. En europe et aux states, c'est beaucoup plus unifié.
Pour l'instant, les jeux sont prevus a 60$ ce qui donne du 70 euros chez nous comem sur 360.
xprz a écrit :Même à 60€ c'est autre chose que les 9.800y des jeux ps3
Pas tellement:
9,800.00 JPY = 65.9012 EUR
Si ça marchait ainsi on aurait une Wii à 170€ Mais ça marche autrement, c'est pour ça qu'IGN a mis entre parenthèse 70 à 85$, car c'est bien plus cher en € et $ que la simple conversion. Prend le prix des jeux ps2 qui sont au dessus de 9.000y et tu verras que c'est plus cher que ta conversion brute.
Bah à ce moment là compare pas des yens et des euros
Je comprend pas trop ce que tu voulais dire (dénoncer?) là.
Dernière modification par Chunky le 27 sept. 2006 01:04, modifié 2 fois.