Prix de sjeux Wii (65 euros dans le fion)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Prix de sjeux Wii (65 euros dans le fion)
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=MRew
C'est vraiment honteux les jeux ubi soft a 65 euros -_
Je pensais que nintendo voullait faire une console accessible grace a une technologie apropriée mais ca devien tde plsu en plus la console a vache a lait.
C'est vraiment honteux les jeux ubi soft a 65 euros -_
Je pensais que nintendo voullait faire une console accessible grace a une technologie apropriée mais ca devien tde plsu en plus la console a vache a lait.
- egg
- Super Mario World
moi aussi, ça confirmera ce que je pense si ça s'avère vrai : toujours pas de jeu Ubi.O.P HxH a écrit ::ptdr:enfin on a l'habitude avec Nintendo, et c'est pour ça qu'on les aime!
Sinon, ça confirme ce que je pense : pas de Wii :lol:
bah le contenu de Wii Play c'est une WiiMote (39 Euros) et un party games (qui coute donc 10 euros) ... c'est plutôt raisonnable comme prix. (même si j'aurais préféré qu'ils vendent les wiimotes moins chers)Agent069 a écrit :Voilà, maintenant vous savez. Les jeux coûtent donc de 60 à 65€ selon l'éditeurs. C'est un peu mieux que les jeux 360 à 70€ (pour les éditeurs tiers) mais c'est pas terrible quand même, surtout le Wii Play à 50€ quand on voit le contenu, enfin on a l'habitude avec Nintendo, et c'est pour ça qu'on les aime!
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
Bah y a juste Ubi qui se la joue quoi, c'est pas si dramatique
Wii Play à 10€ c'est quand même une excellente nouvelle ?_? Et ça laisse présager du bon quant à la politique de Nintendo sur le prix de ses jeux, avec la wiimote incluse, ils auraient très bien pu le proposer à 60€. Y a des chances qu'on ait droit a Wario Ware à 50€ du coup \o/

-
- Satoru Iwata
Red Steel j'en ai rien à foutre quoi 
Y a juste Rayman 4
Mais bon avec 50€ le Wii Play au lieu des 60€ que j'imaginais, c'est pas très grave de payer 5€ en plus pour le Rayman 
Après pour l'ensemble des autres jeux Ubi, c'est quand même des titres plus adaptés à la 360/PS3 (Assassin, Prince of Persia, Splinter Cell) donc là c'est les 70€ de la 360 et les rumeurs de gros prix sur PS3 aussi qui me font plus chier

Y a juste Rayman 4

Après pour l'ensemble des autres jeux Ubi, c'est quand même des titres plus adaptés à la 360/PS3 (Assassin, Prince of Persia, Splinter Cell) donc là c'est les 70€ de la 360 et les rumeurs de gros prix sur PS3 aussi qui me font plus chier

- agent069
- Super Mario 3D World
ah merde j'avais oublié qu'il y a une wiimote dans Wii Play aussi, c'est raisonnable en faitegg a écrit :bah le contenu de Wii Play c'est une WiiMote (39 Euros) et un party games (qui coute donc 10 euros) ... c'est plutôt raisonnable comme prix. (même si j'aurais préféré qu'ils vendent les wiimotes moins chers)

- Mortal
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
Ok les jeux ubi à 65€, bon c'est vrai, on voit pas pourquoi c'est plus cher. Maintenant de là comme certain à faire une croix sur rayman ou redsteel, pour 5 euros Oo
Alors oui c'est abusé mais bon c pas ça qui me fera boycotter ubi. Et puis ubi c'est français, on a la chance d'avoir une grande entreprise française qui developpe à fond sur wii.
Franchement... même à 70 je me le prends rayman, même si je dois bouffer des pates à l'eau toute une semaine. C'est le jeu débile multijoueur que j'attends.
Alors oui c'est abusé mais bon c pas ça qui me fera boycotter ubi. Et puis ubi c'est français, on a la chance d'avoir une grande entreprise française qui developpe à fond sur wii.
Franchement... même à 70 je me le prends rayman, même si je dois bouffer des pates à l'eau toute une semaine. C'est le jeu débile multijoueur que j'attends.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
MOi jaime bien mieux payer un peu plus cher pour jouer a un jeux qui m'apporte beaucoup de plaisir que sauver quelque $ et jouer a un jeux moyen. De plus ya pas que la durer de vie qui compte.
J'aime bien mieux payer 10$ pour aller voir un films qui dure 50 minutes, mais qui m'apporte vraiment une belle experience que 8$ pour un film qui dure 2 heures, mais qui me donne une experience plutot ordinaire.
J'aime bien mieux payer 10$ pour aller voir un films qui dure 50 minutes, mais qui m'apporte vraiment une belle experience que 8$ pour un film qui dure 2 heures, mais qui me donne une experience plutot ordinaire.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Heu...ça commence à faire beaucoup de douches froides consécutives là
Prix de la console, des accessoires, des jeux maintenant...
Si ça continue, va vraiment falloir que Twilght Princess et Red Steel soient des tueries pour que je craque le 8 décembre.

Prix de la console, des accessoires, des jeux maintenant...
Si ça continue, va vraiment falloir que Twilght Princess et Red Steel soient des tueries pour que je craque le 8 décembre.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
- Super Mario World