quand même, le trailer du 4 est tout mou mais qu'est-ce que c'est bon

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouai, c'est un peu comme ci tu allais directement au dernier chapitre d'un DVD.agent069 a écrit :ca parle quand même pas mal dans MGS3 y'a au moins la moitié du jeu qui passe en cinématique et autres codec ^^
enfin on peut parfaitement jouer en zappant tout mais ca perd pas mal en interêt
Sauf que c'est la première fois qu'ils utilisent cette technique et ils insistent dessus genre y aura une surprise. Enfin si ça se trouve c'est rien du tout, mais bon...O.P HxH a écrit :C'est pas forcément valable ^^ole a écrit :Au cours de la présentation au TGS, ils ont parlé de personnages modélisés à partir de personnes réelles.
De là à penser qu'il y a un lien avec le film en préparation, il n'y a qu'un pas...
Y a pleins de jeux où les devs opèrent de cette façon, et y a jamais eu de film par la suite.
DarkKing a écrit :En gros, MGS, c'est plus un film interactif qu'un jeu (et c'est ça qui me fout la gerbe dans cette série).
Manière en attendant :ole a écrit :IGN a traduit l'article.
(j'ai aussi remplacé les photos de mon précédent post par de vrais scans)
Le trailer ne fera que 6 minutes et ne contiendra que du gameplay "remis en scène".
Le petit Metal Gear MKII est en fait capable d'attaquer, sur la photo il électrocute un garde.
Le CQC fait son retour avec par exemple la possibilité de "négocier" avec un ennemi neutralisé.
Le coeur du jeu ne sera plus une mission d'infiltration, mais une série d'objectifs que le joueur pourra remplir comme il le souhaite, de façon discrète ou musclée.
Enfin, un retard serait à prévoir et le jeu sortirait au mieux fin 2007.
Si tu joues uniquement aux MGS pour le gameplay, oui tu vas te faire chier, mais cette série est tellement riche que je trouve que c'est un tort de ne pas prendre le temps de s'intéresser aux autres apsects du jeu. Vive la mise en scèneDarkKing a écrit :Ouai, c'est un peu comme ci tu allais directement au dernier chapitre d'un DVD.agent069 a écrit :ca parle quand même pas mal dans MGS3 y'a au moins la moitié du jeu qui passe en cinématique et autres codec ^^
enfin on peut parfaitement jouer en zappant tout mais ca perd pas mal en interêt
En gros, MGS, c'est plus un film interactif qu'un jeu (et c'est ça qui me fout la gerbe dans cette série).
J'attend MGS4 autant que Crazy Frog Racer sur DS.
Mario ce n'est qu'un jeu mignon avec pleins de couleurs pour gamin /trollagent069 a écrit :Niveau gameplay MGS se defend très bien, on peut raler un peu sur la camera (même si Subsistence règle un peu le problème), mais y'a enormement de possibilité, y'a tout le temps 15 manière de faire un passage, y'a énormement de replay value. C'est beaucoup plus qu'un simple film interactif, ils se taperaient pas des notes de fou si c'était qu'un bête enchainement de cinématique ^^
Enfin c'est comme Mario, faut pas voir ca uniquement comme un jeu mignon avec pleins de couleurs, y'a aussi un gameplay derriere ^^
Une bonne mise en scène et un bon scénario, ça sert à rien pour faire un bon jeu.xprz a écrit :Si tu joues uniquement aux MGS pour le gameplay, oui tu vas te faire chier, mais cette série est tellement riche que je trouve que c'est un tort de ne pas prendre le temps de s'intéresser aux autres apsects du jeu. Vive la mise en scèneDarkKing a écrit :Ouai, c'est un peu comme ci tu allais directement au dernier chapitre d'un DVD.agent069 a écrit :ca parle quand même pas mal dans MGS3 y'a au moins la moitié du jeu qui passe en cinématique et autres codec ^^
En gros, MGS, c'est plus un film interactif qu'un jeu (et c'est ça qui me fout la gerbe dans cette série).
J'attend MGS4 autant que Crazy Frog Racer sur DS.
Dans certains genre de jeu, ouais, d'en d'autres non. Si dans un jeu d'aventure le but c'est de retrouver le chat de la mère michelle ça ne va pas motiver grand monde...Une bonne mise en scène et un bon scénario, ça sert à rien pour faire un bon jeu.
Mieux vaut ne pas s'en souvenir parce que c'est du grand nimporte quoi...xprz a écrit :J'ai un peu de mal à me souvenir de tout ce que j'ai pu lire sur la façon de voir la génétique et le clonage selon kojima dans MGS1.
mgs.org a écrit :The area you move in is a huge GTA-like area. No loading times at all, not even when entering buildings.
Si tu regardes bien le trailer, tu verras que jamais snake enleve le masque et que jamais il le met. Tu remarque aussi qu'il a tjs le solid eye avec le masque et jamais sans. Vu le smodifications de son visage, c'ets evident qu'il porte tjs le masque et le solid eye.Le coup du visage qui change est quand même très bizarre, parce qu'au début quand il se relève parmi les cadavres, on voit nettement les traces sur son visage disparaitre en même temps que sur sa combi. Mais à ce moment-là il ne porte pas la cagoule. Alors je sais plus trop quoi penser.