Je comprend pas trop le besoin absolu de défendre ce concept, entre fournir le jeu avec tout, comme dans les GT précédent et tout faire payer sur celui là ou est le truc génial ? Une communauté online ne peut pas être mise en place si on ne paye pas tout ?Me_Marcadet a écrit :etant donné que c'est un jeu pour fan, tu connais deja les voitures.
C'est pa sun vrai gran tourismo, juste un spinoff pour les accrocs qui veulent pas attendre GT5 pour avoir du online.
(et aussi pour tester le concept d'un jeu totalement a micro transaction)
Là c'est pas des trucs bonus pour hardcore gamer, genre une peinture spéciale ou une carrosserie "unique" achetable dans une boutique (si tu connais maplestory tu comprendras. Dedans tu as un magasin avec des articles achetables via carte de crédit, mais aucunement tu ne payes ce qui est le nécéssaire pour jouer au jeu complet) mais d'acheter des choses qui sont le coeur d'un jeu de bagnole: voitures et circuit, c'est abusé, surtout quand par le passé ils font des GT où tu as tout dés le départ, c'est juste un concept vache à lait pour pigeon car ils savent que y'a plein de fans de lé série (dont moi).
En reprenant mon exemple, alors dans MP il faudrait payer l'accès aux zones et payer chaque arme au dessus du level 20.
Et y'a une communauté, même sans devoir tout payer. Je me demande si certain avoueront enfin que c'est une connerie quand le jeu s'écrasera à la RR2 sur psp.