Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Si, le fait d'oser faire le coup une deuxième fois :nerd:
Image
OSU!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est surtout le fait que tu te fais déjà enculer pour le prologue, mais qu'en plus tu te fais doublement enculer avec le "classic", d'après 1up une version complète du jeu vaudra de 426.50$ à 975$, aucun détail sur le mode de fonctionement des achats où sur le prix de vente de la chose. Sony risque d'être l'inventeur du jeu à 60€ avec rien dedans, chapeau bas niveau inovation (y)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Il s'etait bien vendu le premier GT Prologue ?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Il me semble bien, c'est ça le pire ^^'
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :Si, le fait d'oser faire le coup une deuxième fois :nerd:
troisieme, tu oublies GT concept.

Et y'a pas d eversion complete du jeu.
C'est une communauté en ligne, t'as juste à acheter ta voiture et des courses si tu veux creer une partie.

Si c'est bien fouttu, ca peut etre une super idée. Tout dependra des tarifs et de la facon dont c'est proposé.
Golden cube
Super Mario Galaxy

C'est sur que c'est mieux de pouvoir acheter les 750 voitures et 50 circuits du jeu que de les avoir directement quand on achète celui ci (y).
Surtout que ça m'étonnerais qu'ils te laissent acheter les modèles les plus performant d'entrée, doit y avoir un système à la con pour te faire passer par toutes les classes de voitures, ça serait encore mieux :D . Bravo sony le jeu online en kit ça c'est l'avenir :nerd2:

Les tarifs sont connu au niveau des microtransactions, le seul tarif inconnu c'est le prix du jeu lui même.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

faut attendre de voir comment c'est au final.
C'est sur que la version GT HD de golden cube est de l'enculerie, mais si c'est comme je le pense, ca peut etre super cool.

Si tu veux toute sles voitures, passer des licenses etc... Achete un vrai grantourismo, la le jeu veut offrir autre chose et pas forcement que de l'enculerie, ca peut ne pas revenir tres cher et procurer enormement de plaisir.

Et non, les tarifs ne sont pas connus, on a une estimation mais pas le svrais tarifs pour chaque circuit et chaque voiture, ni meme pour le jeu.

On a pas assez d'info pour juger si c'est une enculerie, alors attendons avant de se faire des reves juste pour dire que sony cay le mal et qu'on a jamais touché a un GT de sa vie.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah c'est pas ma version c'est celle de famitsu, perso les GT c'est le genre de jeu devant lequel je m'endors en 5 minutes donc très peu pour moi :niais:.
Et désolé mais j'ai largement plus confiance en famitsu qu'en ta vision idéaliste du GT online, m'en veut pas :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

heu famitsu, c'est une traduction approximative et ca ne dit rien a part que'il faut acheter les voitures pour jouer et les circuits pour creer une partie.

Vosu oubliez aussi les autres infos de famitsu comme le jeu en ligne a 20 par course, ce qui est une premiere pour un GT. Ca a beaucoup d'interet et ca demande pas mal d'effort d'optimisation.
Si pour jouer en ligne suffit juste d'acheter sa caisse, ca te revient a 1 euros le gt en ligne. Quelle enculerie.

Le but, c'est la communauté en ligne, pas de "rejouer a gt4 en HD pour 500$" comme vous le dites.
Dernière modification par Me_Marcadet le 21 sept. 2006 14:39, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Wep nintendo devrait faire pareil pour pokemon online tellement c'est bien 8) . 0.5€ le pokemon, 0.5€ l'arène et t'as pokemon online :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Sauf que les combats de pokemon en arene, ca n'a rien avoir avec une course sur un circuit.
Golden cube
Super Mario Galaxy

L'important c'est la communauté :baballe:
Après si tu préfères avoir un jeu sans rien qu'un jeu avec du contenu je peux rien faire pour toi. Mais en faisant l'hypothèse que le "jeu" soit gratuit, pour 60€ tu peux avoir 133 voitures ou 25 circuits, faisons kif kif donc pour 60€ tu as le choix entre 67 voitures et 23 circuits. Personnellement je préfère mettre 60€ dans un jeu avec 750 voitures et 50 circuits, j'ai l'impression que j'aurais moins de frais en vaseline. Pour pokemon, à part que ce n'est pas le même style de jeu, le concept est totalement transposable. Après si tu trouve qu'un circuit de GT avec une voiture c'est plus intéressant qu'un combat avec un pokemon dans une arène c'est tes gouts personnels, perso je préfère encore le combat pokemon :P .
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pangya (Albatross18) fonctionne un peu comme ça. C'est un jeu gratuit, et si tu aimes ce jeu et sa communauté, tu peux améliorer tes équipements, et changer ton personnage en payant.

Ca me parait plutôt honette comme plan. Moi j'aime bien ce jeu, mais sans y être accroc, au final, je l'ai pas payé. ^^
Golden cube
Super Mario Galaxy

Sauf que Pangya tu peux jouer avec un contenu potable sans débourser 1€, là avec le jeu de base tu peux rien faire du tout :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :Pangya (Albatross18) fonctionne un peu comme ça. C'est un jeu gratuit, et si tu aimes ce jeu et sa communauté, tu peux améliorer tes équipements, et changer ton personnage en payant.

Ca me parait plutôt honette comme plan. Moi j'aime bien ce jeu, mais sans y être accroc, au final, je l'ai pas payé. ^^
C'est ce a quoi je pensais et c'ets pour ca que je trouve que c'est pas de l'enculerie. Ca renforce meme le plaisir d ejeu pour ceux qui accrochent, acheter ses propres equipements et persos, ca cree plus d'attachement.
Et tu paies selon ton plaisir et ta demande, c'est donc pas de l'enculerie.

Golden cube, joue a GT avant de vouloir en parler.
Pour profiter pleinement de a conduite en multi, t'as besoin d'une dizaine de voitures (une pour chaque categorie)
Pour les courses, on siat aps si il faut les acheter pour rejoindre une partie ou si les acheter permet juste de jouer en solo et de creer une partie.

Pour 10 euros, tu peux jouer en ligne dans toutes les categories possibles (propulsion avant, arriere, 4*4, cabriolet, rally etc..)
Ca fait pas cher si le service est de qualité.
Golden cube
Super Mario Galaxy

J'ai déjà joué à GT :niais:
Après à savoir si pour 10€ t'as 10 voitures c'est compter sur le fait que le jeu soit donné gratos. Proposer un jeu vide où tu dois payer pour avoir le contenu je trouve que c'est complètement abuser. Autant proposer du contenu en plus après la sortie du jeu ça peut être simpas autant là je trouve que c'est du foutage de gueule complet.
Pour le fait qu'avec 10 voitures t'as un GT multi complet, j'en sais rien j'ai laché la manette avant de me rendre compte que toutes les voitures du jeu étaient des clones qui servent à rien, excuse moi alors :P .
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'adors jouer a gran tourismo, j'aimerai bien jouer en ligne, mais je sais pas si j'suis pret a acheter le jeu en kit sur le net :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

alors attends GT5.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

et GT PSP :oscar:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Me_Marcadet a écrit :alors attends GT5.
bah ouai au moins d'ici là la PS3 aura largement baissé niveau prix ^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Encore une fois, tout ça est faisable en jeu, sans avoir à payer pour tout :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est juste une histoire de philosophie.

Quand t'achète un jeu à 60 € avec 150 circuits et 200 voitures et que t'en utilise généralement que 5 au maximum, oui ça c'est de l'arnaque. ^^ Tu payes pour un contenu que tu n'utilises pas.
Je veux dire, y'a pas une solution mieux que l'autre, c'est différent. Mais je me dis que quelque part, entre acheter Super Monkey Ball, et payer 10 € par pack de 10 niveaux, c'est plus rentable que d'acheter SMB1 puis SMB2, pareil pour les FIFA où tu payes 60 € à chaque fois, alors que si tu pouvais payer 5 € de plus pour avoir les nouveaux joueurs, ce serait mieux.

Et puis si j'avais envie d'être mauvais, je dirais : Nintendo donne un GC en kit, si t'as envie, tu peux avoir un modem en payant en plus, tu peux avoir un broadband en payant en plus, etc. Sur N64, tu pourais avoir 4M de Ram en plus si tu payes...

Par contre, si t'as un jeu à 60 € et que t'as qu'un seul circuit et une seule voiture, alors là oui, c'est de l'arnaque.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Le truc c'est que tu n'en utilise peut être que 5 mais pour choisir les 5 qui te conviennent le mieux tu as dut en essayer un bon paquet. Là les essais ils te reviennent plutot cher :mad:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

etant donné que c'est un jeu pour fan, tu connais deja les voitures.
C'est pa sun vrai gran tourismo, juste un spinoff pour les accrocs qui veulent pas attendre GT5 pour avoir du online.
(et aussi pour tester le concept d'un jeu totalement a micro transaction)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça fait cheros quand meme pour un faux gran tourismo alors, et encore on a les prix japonais, ça va donner quoi en europe :?
et pourquoi ils mettent pas tout sur un blu ray d'un coups kit a payer 70 € ? parce qu'en plus si ça se joue online ce serait bien d'avoir tous les circuits pour pas avoir de problemes online, et 115 circuits a un prix comprix entre 1,5 € et 3 je crois, au final l'addition, ou plutot la multiplication est plutot salé, largement benefique pour eux mais pour nous :?
Répondre