Franchement moi j'adore la formule
Vous avez des choses à dire ?, ou tu vas lire vite fait ce que tout le monde a de beau à raconter, pi après plutot qu'un vrai topic foot, je préfère les topics comme fait rom vat des fois pour l'événement, pi pouf il part à la poubelle le lendemain, si le topic foot de chai plus qui (hector?) n'a pas survécu c'est parce qu'il n'intéressait personne, ya pas à tortiller.
Dans l'absolu pourquoi ce sentir obligé de tout classifier proprement dans des petits tiroirs avec 40 post it tant qu'on y est...
Le dojo c'est un foutoir bien organisé c'est ça que j'aime, sinon ya PSA ou d'autre board, mais n'oubliez pas que la forme définit le fond, je suis persuadé que les dialogues n'auraient plus du tout la même saveur ou les mêmes délires sans le
Vous avez des choses à dire ?.
De plus à contrario de ce que la plupart vous dites,, je trouve que le
Vous avez des choses à dire ? donne de la lisibilité aux autres topics, plutôt que d'en avoir plein qui ce parasitent entre eux.
Pi faites pas chier avec vos arguments bidon de ça rame, moi j'ai un wifi en carton qui me fait dl à 8 ko/sec et j'affiche le
Vous avez des choses à dire ? en 4 secondes, alors je comprend pas trop comment vous faites avec vos connexions à 500 ko/sec pour que ça rame.
JE VOUS PREVIENS VOUS TOUCHEZ AU
Vous avez des choses à dire ? JE FAIS SAUTER LE DOJO

On a tous une rillette en nous.