La démocratie vaincra.

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

A MORT :x

Ouais, REVOLUTION !
16
46%
non.
19
54%

Nombre total de votes : 35

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pazu a écrit :
Pharaoh a écrit : Pour toi 4 Go de DVD c'est la même chose que des discussions, des moments marrants ou/et intéressants ?_?
C'est quand même énormément de messages, et pour toi ça vaut pareil que 4 Go de DVD ?

En gros, autant effacer toutes les discussions d'un forum puisqu'elles ont aucune valeur (à part en Mo).
Je comprend mieux ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est une perte, mais bon, je sais pas pour toi mais moi, même à mes heures perdues je vais pas aller refeuilleter 800 pages de messages :fear:
Même, ça reste une partie de chacun :')

:nerd:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

P'tain encore un plantage
SUPPRIMEZ-LE :oscar:

Enfin faites ce que vous voulez, rajoutez même des pubs sur le Dojo si vous voulez, mais il me faut mon p'tit forum de dispo :')
Ma vie est un enfer, tout le monde me déteste, les filles rient de moi, les profs me traitent de nul, mes parents me detestent, mes frères me crachent à la geule; mon seul havre de paix est le Dojo T_T :')
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On peut aussi te bannir :twisted:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tu n'oserais pas T_T
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Pazu a écrit : Ma vie est un enfer, tout le monde me déteste, les filles rient de moi, les profs me traitent de nul, mes parents me detestent, mes frères me crachent à la geule; mon seul havre de paix est le Dojo T_T :')
Rejoins PsA. :niais: :nerd:
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

8O Ils ont un un topic School Rumble.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Vous avez des choses à dire ? PART II

+1

8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Connection 5.1 Mbits, ça me prends jusqu'à 10 à 20 secondes pour ouvrir le Vous avez des choses à dire ? :? Plus souvent qu'autrement je laisse faire...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ce sont vos connexions qui merdent les gars, moi je squatte un wifi de merde, et ça met autant de temps à ouvrir le Vous avez des choses à dire ? que n'importe quel sujet, à savoir.... attendez je vais tester : 3 secondes pour le Vous avez des choses à dire ?, ouahhhh 8O
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

Bizarre quand même que ça m'arrive que sur le Vous avez des choses à dire ? quand même :|
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

t'es quebecois tu pars avec un handicap :?

c'etait le commentaire inutile du soir

Sinon tu veux pas non plus que je te fasse une video et que je la foute sur YouTube non plus pour te ptrouver ça :grr2:
Martinus

Message par Martinus »

Je m'en fous de toute façon :evil:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je suis d'accord sur le principe d'archiver le Vous Avez Des Chose A Dire et d'en créer un nouveau, mais pas aussi vaste.

Un bon exemple est le topic du Foot que Léon avait fait et qui est tombé aux oubliettes parce que il fut annihilé par ce topic et aussi celui de "Ce soir à la T.V.".

Le topic est long à charger car il a énormément de posts, c'est clair qu'ils ne se chargent pas tous en même temps, mais pour aller à une page donnée je suppose qu'il doit compter tous les posts jusqu'à arriver au N° voulu, et c'est ça qui prend du temps:

Faites le test chez vous, cliquez sur la première page: c'est quasi-instantané, cliquez sur la dernière: actuellement ça met plus de 10 secondes.

Donc il faudrait déjà l'archiver (et le fermer) et en créer un nouveau. Et cela le plus rapidement possible, n'attendons pas une somme rondelette :nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »

Chunky a écrit : Faites le test chez vous, cliquez sur la première page: c'est quasi-instantané, cliquez sur la dernière: actuellement ça met plus de 10 secondes.
Je mets autant de temps à aller au premier qu'au dernier post d'un gros topic. :oscar: Quand le forum ne rame pas, c'est quasi-instantané.
blabla
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

C'est pas "un Gros topic" 50 pages c'est rien, c'est juste celui là.

Et oui moi aussi quand le forum rame pas c'est instantané ou quasiment, mais hier je peux t'assurer que je mentais pas :wink:

EDIT:

Là c'est un peu moins long mais quand même de l'ordre de 7-8 secondes, même pour le topic de "Vous ecoutez quoi en ce moment" ya 2-3 secondes de différence entre la 1ère et la dernière.
Dernière modification par Chunky le 20 sept. 2006 13:17, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

:mort:
C'est tout ce que j'ai à dire 8)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Même quand ça rame pas ça me fait 12 secondes pour la dernière page et 1 seconde pour la première ^^'
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Je dévis mais comme certains parlaient de l'en tete du Vous avez des choses à dire ?
je trouve que ce serait mieux si l'en tete était repris à chaque page (y)
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

l'en-tête? Le premier post tu veux dire?

Je crois que ça serait difficile à appliquer à un seul post, donc tous le serais, et donc je suis plutôt contre.
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Je parlais pour tout les topics ^^
Quel le premier post soit repris en début de page à chaque topic
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

comme sur le forum déclic (ah j'tai grillay 8))

-_
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais c'est merdique ça je trouve :}
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ça peut être utile, mais c'est vraiment pour des sujets très spécifiques quoi :?
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Pharaoh a écrit :Ouais c'est merdique ça je trouve :}
ça prouve donc que c'est une bonne idée :niais:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Franchement moi j'adore la formule Vous avez des choses à dire ?, ou tu vas lire vite fait ce que tout le monde a de beau à raconter, pi après plutot qu'un vrai topic foot, je préfère les topics comme fait rom vat des fois pour l'événement, pi pouf il part à la poubelle le lendemain, si le topic foot de chai plus qui (hector?) n'a pas survécu c'est parce qu'il n'intéressait personne, ya pas à tortiller.
Dans l'absolu pourquoi ce sentir obligé de tout classifier proprement dans des petits tiroirs avec 40 post it tant qu'on y est...
Le dojo c'est un foutoir bien organisé c'est ça que j'aime, sinon ya PSA ou d'autre board, mais n'oubliez pas que la forme définit le fond, je suis persuadé que les dialogues n'auraient plus du tout la même saveur ou les mêmes délires sans le Vous avez des choses à dire ?.

De plus à contrario de ce que la plupart vous dites,, je trouve que le Vous avez des choses à dire ? donne de la lisibilité aux autres topics, plutôt que d'en avoir plein qui ce parasitent entre eux.

Pi faites pas chier avec vos arguments bidon de ça rame, moi j'ai un wifi en carton qui me fait dl à 8 ko/sec et j'affiche le Vous avez des choses à dire ? en 4 secondes, alors je comprend pas trop comment vous faites avec vos connexions à 500 ko/sec pour que ça rame.

JE VOUS PREVIENS VOUS TOUCHEZ AU Vous avez des choses à dire ? JE FAIS SAUTER LE DOJO :grr2:
Répondre