Si t'es fier d'être fan de Catch...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Ben écoute mec, j'suis tous les matins sur la Plage publique de Castel PLage jusqu'à Beau Rivage, à vendre mes journaux, jusqu'à fin Aout, donc oui tu as surement dû me croiser, d'autant plus que crois moi, je ne passe pas inaperçu... Un mec avec un bandana qui gueule "NICE MATIN ALLEZ ALLEZ!" en levant les bras en l'air, tout le monde le remarque... ;)

Anyway, merci pour tes encouragements.

PS: j'ai mis sur mon blog l'article que Nice Matin m'a consacré... C'est pire que France 3 niveau mangeage de bite... ^^'
Olivier
Super Mario Bros.

Message par Olivier »

Si je te vois je te dirai bonjour alors, en disant "say olivay 2 NDojoFR tay traU kèsse :nerd: "

^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Alors là GG TVD! (y)

Entrainé par Lance Storm en plus! 8)

Bon courage! (y)

(T'arrive à faire de ces trucs! Le "dévellopé en poirier"... 8O )
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu dis quoi à la fin ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je dois t'avouer TVD, j'avais pas bien saisi ton implication dans le catch (surtout sur ce topic, quand on parle d'école je fuis) et là je dois dire que je suis complétement sur le cul 8O j'avais pas fait attention à ce que tu faisais, j'essaye de me rattraper ^^ j'en reviens toujours pas. J'ai vraiment un vrai respect pour toi, tu vas vraiment au bout des choses, tu te donnes à fond (rien de plus dur physiquement et mentalement) ça me fait plaisir de voir ça, et puis surtout, pour quelqu'un du Dojo, on s'attend à tout sauf à ça. Quelque part, et je pense que tous les mecs seront d'accord, on a tous rêver d'être catcheur un moment quand on regardait ça à la TV à l'époque, et via ton parcours, on peut "prendre" un bout de ce rêve ^^

Je te souhaite une bonne formation au Canada donc. Pour la Wii, dommage, elle sera finalement zonée :cry:

Et puis bien sûr, je te soutiens à 100%, et j'espère que tous les autres feront de même. Donne nous de tes nouvelles quand tu le pourra (y)
Dernière modification par O.P HxH le 16 sept. 2006 02:46, modifié 1 fois.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah d'où mes guillemets ^^.

Il se met en poirier, bon là encore c'est faisable (enfin moi j'y arrive 8)) et après il baisse et remonte ses bras plusieurs fois tout en gardant sa position, ça c'est fort! 8O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

dark vador parlait de la video qui coupe trop tot, pas de ton post sale egocentrique :x
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah pardon! :x

OP a tout dit! (y)

Au début (les premières infos que donnés TVD) je pensais un peu comme lui ^^".

Et maintenant je pense tout pareil que lui 8).
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

lol, thanx tutti pour les encouragements :wink:

Pour les pompes en poirier (et pour tout le reste en fait), c'est juste une question d'entrainement.

Lance Storm est vraiment sympa.

Sinon yeah, dommage que la Wii soit zonee finalement. Mais pas grave, je rentre le 6 decembre, quasiment pile poil pour la prendre en PAL, et rouster ainsi Julio et Marcadet a Wii Sports, en attendant Smash Bros.

Sinon pour la fin de la video, bah ici, sur les ordis de cette petite bibliotheque, g pas pu bien entendre le son, mais de memoire je dois dire un truc du genre "mon premier adversaire, jvais lui faire mal" ou un truc du genre...
C la meuf dM6 qui etait dans de trip de fixer la camera et de dire des trucs de ce genre, donc bon, g joue le jeu mm si je trouve que ca fait plus guignol qu'autre chose...

Anyway, putain du jour au lendemain la temperature a du changer de 15 degres. Truc de tare. :? Et y parait que c rien encore comparer au vrai hiver...
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Oh t'es passé où!!!! La madre s'inquiète ça fait deux semaines que t'es pas rentré à la maison et c'est quoi ces conneries sur M6 :oscar:

PS: reviens j'ai peur de dormir tout seul... :oops:
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Moi aussi j'ai peur de dormir tout seul... Mais au moins ici je peux me passer de boules quies ^^ hihihi.

J'ai achete un chapeau de cowboy, il me va bien, j'ai poste une photo sur le blog. Ne va pas voir surtout.

Je la prend moi la wii. Oui oui.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

TVD a écrit :J'ai achete un chapeau de cowboy, il me va bien, j'ai poste une photo sur le blog. Ne va pas voir surtout.
Ca me fait penser à une BD de Don Rosa où Donald va dans la salle des trésors de Picsou et ya des écritaux de partout "Ne pas toucher." :lol:

Sinon je suis aussi assez impréssionné par ce que tu fais, j'avais pas l'impression que t'étais autant pationné ! C'est assez rare en plus. alors bon courage pour la suite (y)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Il est beau ton chapeau Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rouroulio_alucardo a écrit :
PS: reviens j'ai peur de dormir tout seul... :oops:
Moi aussi j'ai peur de dormir tout seul...
les deux freres pd qui se branlent en dormant :x
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Image

:oscar:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

TVD a écrit :Moi aussi j'ai peur de dormir tout seul... Mais au moins ici je peux me passer de boules quies ^^ hihihi.

J'ai achete un chapeau de cowboy, il me va bien, j'ai poste une photo sur le blog. Ne va pas voir surtout.

Je la prend moi la wii. Oui oui.

RAMENE M'EN UN ÖU DU MÊME STYLE ENFIN UN CHAPEAU OU UN SOMBRERO STP JE TE LE REMBOURSERAI!!!!!! STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

En plus de memoire il a coute pas super cher. Meme pas 300 balles je crois.

Mais ah, je croyais que je serai jamais catcheur, et que c'etait Rance Gorn qui devait venir me chercher a Montreal, et je sais plus trop quoi...

Donc pour le chapeau, je sais pas trop.
Surtout qu'en cherchant bien dans ce magasin de fringues de cowboy, ils doivent bien en avoir du style d'Alucard le Connard.

Donc je sais pas. :???: :? :)
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

TVD a écrit :En plus de memoire il a coute pas super cher. Meme pas 300 balles je crois.

Mais ah, je croyais que je serai jamais catcheur, et que c'etait Rance Gorn qui devait venir me chercher a Montreal, et je sais plus trop quoi...

Donc pour le chapeau, je sais pas trop.
Surtout qu'en cherchant bien dans ce magasin de fringues de cowboy, ils doivent bien en avoir du style d'Alucard le Connard.

Donc je sais pas. :???: :? :)
:oops: steuplaît... :cry:
c'est Rance Sgorm et pas Gorn j'avais pas compris ton niveau d'investissement dans le catch après avoir vu ce magnifique reportage sur M6 je suis de tout coeur avec toi... bats les tous mon gros nounours!

C'est bon j'ai droit à un chapeau hein :P
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Ahu le gars, il post a 4h30 du mat! 8O

C'est qu'il doit le vouloir son chapeau hein le petit sacripan... :twisted:

Ah mais je croyais que Cycy c'etait une pute aussi...
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

TVD a écrit :Ahu le gars, il post a 4h30 du mat! 8O

C'est qu'il doit le vouloir son chapeau hein le petit sacripan... :twisted:

Ah mais je croyais que Cycy c'etait une pute aussi...

En parlant de Sisi l'impératrice des laidrons je l'ai vu hier et elle m'a vu elle aussi en voiture on a mutuellement fait semblant de ne pas se voir moi en priorité hein mais là n'est pas la question je n'ai pas envie de vous faire de la peine en vous racontant toute l'histoire et je veux mon chapeau :cry: je suis fier d'être fan de catch pour en revenir au topic sinan des dojofucker vont nous dire "AH GAGAGA LA CHICHOLINA ALLER VIENDI VIENDI VIENDI PARLEZ EN PRIVE POUR DIRE CA BUAAAAAH"...
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Mon reportage sur France 3 serait apparemment passe sur France 3 Paris, quelqu'un pourrait confirmer, sur le dojo?

(toute l'histoire?... elle etait avec un gars? je veux savoir, sinon pas de chapeau.)
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

TVD a écrit :Mon reportage sur France 3 serait apparemment passe sur France 3 Paris, quelqu'un pourrait confirmer, sur le dojo?

(toute l'histoire?... elle etait avec un gars? je veux savoir, sinon pas de chapeau.)

Salut j'aime le catch voilà ça au moins c'est fait sinan je n'ai pas envie de vous faire de la peine et puis je ne peux point assurer la véracité de mes dires... Je ne veux point engager de quiproquo sur ce choisissez bien el capeo en sachant qu'il vous sera remboursé en sa totalité peu importe son coût (mais qu'il soit joli hein :P ) et prenez garde à la mara salvatrucha MS 13... je vous prie d'agréer cher monsieur l'expression de mes sentiments de lutteur les meilleurs...
Image
TVD
Super Mario Bros. 2

Message par TVD »

Au cas ou y aurait (comme moi) des fans de GTO dans la salle...

ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

GERMAN SUPLEX!!!!
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

OUSGUEINEUWORLD vous parlez bien anglais dîtes moi, c'est quoi ce truc t'arrives pas à tenir trois secondes tu gagneras jamais un combat comme ça... :cry: :?
Image
Répondre