Anyway, merci pour tes encouragements.
PS: j'ai mis sur mon blog l'article que Nice Matin m'a consacré... C'est pire que France 3 niveau mangeage de bite... ^^'
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca me fait penser à une BD de Don Rosa où Donald va dans la salle des trésors de Picsou et ya des écritaux de partout "Ne pas toucher."TVD a écrit :J'ai achete un chapeau de cowboy, il me va bien, j'ai poste une photo sur le blog. Ne va pas voir surtout.
TVD a écrit :Moi aussi j'ai peur de dormir tout seul... Mais au moins ici je peux me passer de boules quies ^^ hihihi.
J'ai achete un chapeau de cowboy, il me va bien, j'ai poste une photo sur le blog. Ne va pas voir surtout.
Je la prend moi la wii. Oui oui.
TVD a écrit :En plus de memoire il a coute pas super cher. Meme pas 300 balles je crois.
Mais ah, je croyais que je serai jamais catcheur, et que c'etait Rance Gorn qui devait venir me chercher a Montreal, et je sais plus trop quoi...
Donc pour le chapeau, je sais pas trop.
Surtout qu'en cherchant bien dans ce magasin de fringues de cowboy, ils doivent bien en avoir du style d'Alucard le Connard.
Donc je sais pas.![]()
![]()
TVD a écrit :Ahu le gars, il post a 4h30 du mat!![]()
C'est qu'il doit le vouloir son chapeau hein le petit sacripan...![]()
Ah mais je croyais que Cycy c'etait une pute aussi...
TVD a écrit :Mon reportage sur France 3 serait apparemment passe sur France 3 Paris, quelqu'un pourrait confirmer, sur le dojo?
(toute l'histoire?... elle etait avec un gars? je veux savoir, sinon pas de chapeau.)