Avec toute cette agitation...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Ben ce qu'il y a aussi c'est que les Wii Channels c'est pas un truc diffile à comprendre et c'est facile à appréander, donc dans un sens les nouvelles personnes ciblées trouveront peut-être ça plus pratique (que ce soit pour les services ou l'apparence), et vu que ça fait partie de la politique de Nintendo d'attirer des nouveaux joueurs...
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.

Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.

- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
D'un autre coté, une personne non joueur ne vas pas acheter une wii car on peut y lire des photos et la meteo.
Et si c'est pour attirer les méres de famille, ok ben elles se serviront de la wii de leur mioche donc il n'y aura pas de vente supplémentaire.
Même si une personne ne s'interessant pas aux jeux vidéo, léve un oeil sur la wii de par son look, de par ses wii channel, va-t-elle prendre 300 euros sur son budget fringue ou autres pour acquérir une wii ? Je ne le pense pas.
A moins de découvrir une passion jusque là refouler...
Enfin au moins au japon elle devrait cartonner comme la DS. Mais en Europe et aux states...je mettrais pas mon pubis à couper. Elle sera bonne derniére je pense. C'est malheureux mais franchement... les accrocs à pes font déjà des écos pour pes6 et la xbox. Les ados immatures mais voulant se prouver une pseudo maturité et être "style" vont prendre la ps3. J'ai encore eu une reflexion, nintendo c'est pour les gamins.
Enfin j'espére me tromper...
Et si c'est pour attirer les méres de famille, ok ben elles se serviront de la wii de leur mioche donc il n'y aura pas de vente supplémentaire.
Même si une personne ne s'interessant pas aux jeux vidéo, léve un oeil sur la wii de par son look, de par ses wii channel, va-t-elle prendre 300 euros sur son budget fringue ou autres pour acquérir une wii ? Je ne le pense pas.
A moins de découvrir une passion jusque là refouler...

Enfin au moins au japon elle devrait cartonner comme la DS. Mais en Europe et aux states...je mettrais pas mon pubis à couper. Elle sera bonne derniére je pense. C'est malheureux mais franchement... les accrocs à pes font déjà des écos pour pes6 et la xbox. Les ados immatures mais voulant se prouver une pseudo maturité et être "style" vont prendre la ps3. J'ai encore eu une reflexion, nintendo c'est pour les gamins.

Enfin j'espére me tromper...
Dernière modification par hugin le 20 sept. 2006 00:03, modifié 1 fois.
- Adc06
- Super Mario World
Il est rare qu'une console qui fait un carton au japon fasse un bid dans le reste du monde... Ca arrive, mais c'est rare, pour la simple et bonne raison qu'une console qui réussi au japon a le soutien des devellopeurs japonnais qui sont quand meme à la base du jeu vidéo. Pour le reste, les devs américains sont souvent multiplateforme donc ca joue pas trop là dessus.
Bref, je pense que la wii s'en sortira bien un peu partout et très bien au japon (faut dire qu'à 170€ la console, c'est quasiment donner, a peine plus cher qu'une DS ). Non franchement nintendo ils ont tout en main pour réussir là: le prix (au japon), le succes de la DS sur lequel va surfer la wii, la console design typé mac (très apprécier du grand public), un marketing enfin efficace (on s'en convainc en voyant les vidéos proposées par bigN) et plus de mise en avant de mario sur la console ce qui avait le don de repousser les teenagers qui voient en le plombier le symbole du "gamin"....
Non je trouve que tout va bien, surtout avec le retard de la PS3 en europe. Maintenant il faut voir si le gameplay wii est vraiment exceptionnel et si les jeux suivent, comme d'habitude. Mais déjà niveau jeu c'est plus que pas mal, zelda, red steel, mario, metroid, rayman raving rabits, Resident Evil, y'a quand meme une bonne fournée pour le lancement....
Bref, je pense que la wii s'en sortira bien un peu partout et très bien au japon (faut dire qu'à 170€ la console, c'est quasiment donner, a peine plus cher qu'une DS ). Non franchement nintendo ils ont tout en main pour réussir là: le prix (au japon), le succes de la DS sur lequel va surfer la wii, la console design typé mac (très apprécier du grand public), un marketing enfin efficace (on s'en convainc en voyant les vidéos proposées par bigN) et plus de mise en avant de mario sur la console ce qui avait le don de repousser les teenagers qui voient en le plombier le symbole du "gamin"....
Non je trouve que tout va bien, surtout avec le retard de la PS3 en europe. Maintenant il faut voir si le gameplay wii est vraiment exceptionnel et si les jeux suivent, comme d'habitude. Mais déjà niveau jeu c'est plus que pas mal, zelda, red steel, mario, metroid, rayman raving rabits, Resident Evil, y'a quand meme une bonne fournée pour le lancement....
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Jsais pas si qq1 l'a dit mais jviens de percuter.
On se fout de la gueule de la concurence multi-fonctions, le PS2 grille pain tout ca, mais bon, Nintendo qui se concentre sur le jeu vidéo en nous proposant une console qui affiche les photos et fait office de station météo, c'est pas du footage de gueule ??
On se fout de la gueule de la concurence multi-fonctions, le PS2 grille pain tout ca, mais bon, Nintendo qui se concentre sur le jeu vidéo en nous proposant une console qui affiche les photos et fait office de station météo, c'est pas du footage de gueule ??
-
- Super Mario Bros. 3
tu marques un pointAdc06 a écrit :

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Si, et en plus je trouve ça complètement inutile.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- agent069
- Super Mario 3D World
Carrement que c'est du foutage de gueule ^^ je t'invite à lire cet article d'Overgame en tout cas c'est un beau retournement de veste, et je pense aussi que quitte à faire des photo et du net, ca serait bien de pouvoir afficher de la HD, ca améliorerait bien tout ce bazar.Lakitu_Delita a écrit :Jsais pas si qq1 l'a dit mais jviens de percuter.
Moi je dis c'est Iwata le fautif, rendez nous Yamauchi, au moins c'était pas un PD

-
- Super Mario 64
le soit disant , le dernier secret de la Wii devait être dans le hardware , c'est une info qu'avait laisser entendre Perrine Kaplan à l'E3 ...
- Soit elle ne savait pas que Wii channel était du software ...
- Soit elle a encore dit une belle connerie ...
Au passage je crois que c'est elle qu'a dit que la Wii ne lisait pas les DVD Video ...? croisons les doigts
- Soit elle ne savait pas que Wii channel était du software ...
- Soit elle a encore dit une belle connerie ...
Au passage je crois que c'est elle qu'a dit que la Wii ne lisait pas les DVD Video ...? croisons les doigts

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Toad San
- Super Mario 64
Le dernier secret de la Wii est que la Wii est loin d'etre une console dédiée au jeu vidéo.
Voici d'ailleurs une article très intéressant sur la politique et la stratégie de Big de ces derniers temps :
http://www.overgame.com/page/21899.htm
Bref, Nintendo a trouvé son modèle économique : faire du bénéf à tous les étages.
Voici d'ailleurs une article très intéressant sur la politique et la stratégie de Big de ces derniers temps :
http://www.overgame.com/page/21899.htm
Bref, Nintendo a trouvé son modèle économique : faire du bénéf à tous les étages.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
Cette histoire de multimédia tourne au ridicule ... Nintendo n'a pas réellement changer de politique , le hardware de la Wii reste 100% jeux, rien dans l'architecture de la machine n'interfère sur sa fonction première : le jeu .
on ne trouve pas des fonctions comme l'enregistrement numérique, la lecture de Bluray qui doivent être intégrer physiquement dans la console.
la seul chose que Nintendo apporte sur cette machine c'est des softwares destiné à crée une communauté ... tout est axé communication : TV, mail , météo , news , MII etc ...
l'aspect communautaire de la X360 est un atout pour le jeu , pourquoi Nintendo ne devrait'il pas aussi l'utilisé ?? m^me l'éditeur de photo reste un outil de communication !!! c'est vrai qu'il marche sur les trace de MS , mais après tout , une communauté de joueurs çà fait partie du jeux video ...
A mon sens, Nintendo n'a pas changer de politique , on achète toujours une console 100% jeu , c'est sa stratégie qui est différente et c'est surtout une introduction au service en ligne et la mise en place d'une communauté ...
on ne trouve pas des fonctions comme l'enregistrement numérique, la lecture de Bluray qui doivent être intégrer physiquement dans la console.
la seul chose que Nintendo apporte sur cette machine c'est des softwares destiné à crée une communauté ... tout est axé communication : TV, mail , météo , news , MII etc ...
l'aspect communautaire de la X360 est un atout pour le jeu , pourquoi Nintendo ne devrait'il pas aussi l'utilisé ?? m^me l'éditeur de photo reste un outil de communication !!! c'est vrai qu'il marche sur les trace de MS , mais après tout , une communauté de joueurs çà fait partie du jeux video ...
A mon sens, Nintendo n'a pas changer de politique , on achète toujours une console 100% jeu , c'est sa stratégie qui est différente et c'est surtout une introduction au service en ligne et la mise en place d'une communauté ...
-
- Super Mario Odyssey
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii