IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Hop, petit retour sur terre ici :
http://gameinformer.com/News/Story/2006 ... .09291.htm
Il pose de bonnes question sur l'avenir de la console, et ce en dehors du simple emerveillement de la decouverte. Nous verrons bien...
Il pose de bonnes question sur l'avenir de la console, et ce en dehors du simple emerveillement de la decouverte. Nous verrons bien...

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- New Super Mario Bros. Wii
Pour donner un bon apercu du shoot sur Wii (c'est quand même un des genres les plus attendus sur la console), ils devraient donner une démo de Metroid Prime 3 comme pour la DS. M'enfin...
Sinon, l'article est plein de bons points. Je reste fans mais je m'inquiète beaucoup qu'ils reprennent enfin la tête des ventes
Sinon, l'article est plein de bons points. Je reste fans mais je m'inquiète beaucoup qu'ils reprennent enfin la tête des ventes

-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
Hirokazu Hamamura, the president of Famitsu, a popular Japanese videogame publication, said that the Wii may indeed become the most successful console ever created.
Hirokuza Hamamura, le president de Famitsu, la reference en matiere de publication videoludique au Japon, a dit que la Wii pourrait bien devenir la console la plus popullaire jamais crée.
Il parle du prix, de la simplicité de l'interface et aussi de la facon que la wii peux attirer un nouveau public en plus des joueurs traditionels.
Hirokuza Hamamura, le president de Famitsu, la reference en matiere de publication videoludique au Japon, a dit que la Wii pourrait bien devenir la console la plus popullaire jamais crée.
Il parle du prix, de la simplicité de l'interface et aussi de la facon que la wii peux attirer un nouveau public en plus des joueurs traditionels.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Fischerman
- Super Mario World
arf le gars il est pas optimiste ^^ bah il a pit etre po tort au final on verra bien mais c'est cool qu'il y en ait qui soient critiqueDragonSix a écrit :Hop, petit retour sur terre ici :
par contre c'est vrai que j'ai peur qu'on ait vite fait le tour de la revolution car bon je vois mal une console tenir longtemps avec que des party game et des fps . . .

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
Pour ceux que ca interesse, IGN viennent de mettre a jours un dossier complet sur la Wii. Les specs, les jeux , ect ect.
C'est quand meme ce que j'ai vue de plus complet jusque la.
http://wii.ign.com/articles/733/733464p1.html
So Enjoy...
C'est quand meme ce que j'ai vue de plus complet jusque la.
http://wii.ign.com/articles/733/733464p1.html
So Enjoy...

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Toad San
- Super Mario 64
- egg
- Super Mario World
simulation de conduite de trainToad San a écrit :La Wii ne se limitera pas aux FPS et aux jeux de courses. Tous les jeux peuvent se voir adapter sur Wii, il suffit de régler le gameplay à la wiimote : jeux de sport, click'n play, jeu de plateau et bien d'autres sans oublier le online.
La wiimote simplifie le gameplay dans tous ces genres de jeux.

-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Densha de Go Wii est prévu par Taito.. Mais c'est vraiment con que la Wii ne soit pas dézonée, les chance de voir ce jeu en PAL sont minces... d'ailleurs j'ai vraiment peur qu'on se fasse entuber niveau online, VC, etc, en Europe, je crois tout compte fait que je vais attendre fin 2007 avant de prendre une nouvelle console de salonegg a écrit :simulation de conduite de trainToad San a écrit :La Wii ne se limitera pas aux FPS et aux jeux de courses. Tous les jeux peuvent se voir adapter sur Wii, il suffit de régler le gameplay à la wiimote : jeux de sport, click'n play, jeu de plateau et bien d'autres sans oublier le online.
La wiimote simplifie le gameplay dans tous ces genres de jeux.

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Savez vous si la carte mémoire GC fonctionnera pour sauvegarder les jeux Wii ? Ou faudra t il raquer pour une carte mémoire spécifique Wii ?
Et le câble vidéo ? Nintendo va sûrement filer avec la Wii un vieux câble RCA des familles tout pourri...Le câble RGB de la GC fera t il l'affaire ?
Et le câble vidéo ? Nintendo va sûrement filer avec la Wii un vieux câble RCA des familles tout pourri...Le câble RGB de la GC fera t il l'affaire ?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)