Je te suis Val ^^
Dès quand je l'ai vu (déjà rien que le nom j'ai kiffé

) il m'a intrigué et je pense que y a du potentiel ^o^ même si bien sûr on ne sait pas grand chose pour le moment.
Alors, je tiens à dire que ce jeu est développé par Arika, et ce sont ceux qui ont fait la série des Everblue sur PS2, le titre est très proche de Forever Blue, et pour cause, c'est une série de jeu de plongée, d'exploration sous l'eau

donc c'est exactement le même profil que Forever Blue. On peut parler de "fausse suite" ou de "remake" ou alors de forte inspiration ^^
Y en a deux, et ils sont sortis en France, d'ailleurs je voulais me les prendre y a quelques temps, parce que j'étais intrigué par ce nouveau genre de jeu, j'aimerai bien en prendre au moins un ^^
En tous cas une chose est sûre d'après les tests, les Everblue comportent de bonnes idées de départ, mais sont trop sous exploités, donc les jeux sont très bof, voire nuls pour les plus radicals.
Y a les tests sur JV.com, sur GK y a le test du 2, et puis après je sais pas trop.
Mais bon, faudrait qu'on enquête dessus
Et donc, le fait que Nintendo édite ce jeu, ça peut vraiment faire quelque chose d'intéressant. Prendre les idées de base, et les faire bien exploiter avec la supervision de Nintendo, ça peut grave péter, et j'attend beaucoup de ce jeu, qui est dans mon top d'attente juste après Super Mario Galaxy.
Lascar : Elements de RPG ne veut pas dire RPG ^^ après c'est clair que ça peut présenter mon jeu parfait, ça fait un moment que je réfléchis à un jeu qui se passe dans l'eau, et là je vois ça ^^ c'est le bonheur