IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
c'est pas vraiment precis pour la conference du japon mais pour les autres j'ai l'horaire
conférence usa : New York, le 14 septembre de 10h à 16h (de 16h à 22h, heure française)
conférence europe : En Angleterre, le 15 septembre 2006, de 12h à 18h
conférence japon : le 13 ou 14 septembre au japon ( pas d'heure que dalle...)
edit: a priori pour le japon ce serait le 14 a 1heure du matin (heure francaise)
et pas de streaming en direct...
conférence usa : New York, le 14 septembre de 10h à 16h (de 16h à 22h, heure française)
conférence europe : En Angleterre, le 15 septembre 2006, de 12h à 18h
conférence japon : le 13 ou 14 septembre au japon ( pas d'heure que dalle...)
edit: a priori pour le japon ce serait le 14 a 1heure du matin (heure francaise)
et pas de streaming en direct...
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
-
- Satoru Iwata
Bon 
En gardant l'estimation d'une conf à 11h au Japon.
<b>Conférence Tokyo</b>
Heure jap : 14 sept. 11h
Heure Quebec : 13 sept. 22h
Heure Fr : 14 sept. 4h
<b>Conférence New York</b>
Heure jap : 14 sept. 23h
Heure Quebec : 14 sept. 10h
Heure Fr : 14 sept. 16h
<b>Conférence Londres</b>
Heure jap : 15 sept. 20h
Heure Quebec : 15 sept. 7h
Heure Fr : 15 sept. 13h
Voilà, normalement, là je me suis pas trompé
Pour la conf jap, on peut rever pour la visio, en direct ou pas ^^' Pour la conf US pourquoi pas, IGN avait publié la conférence entière sur leur site pour la présenation de la DS, maintenant qu'ils aillent jusqu'à le faire en direct... Pour la conf Européenne j'en sais rien, de toute manière elle sera à la bourre cette conf, elle va servir à rien
Edit :

En gardant l'estimation d'une conf à 11h au Japon.
<b>Conférence Tokyo</b>
Heure jap : 14 sept. 11h
Heure Quebec : 13 sept. 22h
Heure Fr : 14 sept. 4h
<b>Conférence New York</b>
Heure jap : 14 sept. 23h
Heure Quebec : 14 sept. 10h
Heure Fr : 14 sept. 16h
<b>Conférence Londres</b>
Heure jap : 15 sept. 20h
Heure Quebec : 15 sept. 7h
Heure Fr : 15 sept. 13h
Voilà, normalement, là je me suis pas trompé

Pour la conf jap, on peut rever pour la visio, en direct ou pas ^^' Pour la conf US pourquoi pas, IGN avait publié la conférence entière sur leur site pour la présenation de la DS, maintenant qu'ils aillent jusqu'à le faire en direct... Pour la conf Européenne j'en sais rien, de toute manière elle sera à la bourre cette conf, elle va servir à rien

Edit :
Source ?edit: a priori pour le japon ce serait le 14 a 1heure du matin (heure francaise)
-
- Super Mario 64
selon ce site :
P'tite approximation des horaires FR: Jeudi à 5h pour la conférence Jap, Jeudi vers 19-20h pour la conférence USA, et chez nous le lendemain, en début d'après midi.. surement !
j'aime pas les promesses depuis le GC ...la firme s'est donc décidée à envoyer quelques invitations (pour londres) :
Tu sera excité, intrigué et intéressé de ce que nous devons te montrer. C’est un évènement que vous ne devez pas manquer. Wii, c’est une promesse".
-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
C'est pas un site sérieux :/ Ca m'étonnerait que Nintendo fasse des fautes !keo one a écrit :la firme s'est donc décidée à envoyer quelques invitations (pour londres) :
Tu sera excité, intrigué et intéressé de ce que nous devons te montrer. C’est un évènement que vous ne devez pas manquer. Wii, c’est une promesse".
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Ben oui vu que faut placer une sensor bar (je vois pas comment traduire correctement en Français ^^') a mettre sous l'écran...et donc l'écran du projecteur
Edit:
Edit:

Dernière modification par Pazu le 15 sept. 2006 23:10, modifié 1 fois.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
J'ai l'impression que c'est la même alimentation que la Game Cube (du moins, les prises ont la même forme)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- YF06
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Côté disponibilité, Mathieu Minel, directeur marketing France, indique qu' « il n'y aura pas besoin de réserver son exemplaire. Quatre millions d'unités seront disponibles en Europe d'ici à la fin de l'année. La production de masse de la console a démarré cet été »
Encore une connerie à l'actif de Minel. Il aurait du rester responsable marketing Game Cube en France

EDIT
La Wii sera aussi capable de « dialoguer » avec la DS. Des personnages du jeu Pokemon Battle sur DS pourront par exemple être transférés vers Pokemon Diamonds and Pearls sur Wii.

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Ca sent le flop ce truc, enfin, je veux dire qui ça va avoir les mêmes problèmes que la connection NGC-GBA ou PSP-PS3, chère à mettre en place pour le joueurs (consoles + jeux) et surtout, quelles utilisations ?La Wii sera aussi capable de « dialoguer » avec la DS. Des personnages du jeu Pokemon Battle sur DS pourront par exemple être transférés vers Pokemon Diamonds and Pearls sur Wii.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Kojimoto
- Super Mario World
Jetez un oeil à ceci:
http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.wmv
J'ai vu tourner Call of duty 2 sur 360. J'ai vu les vidéos de Perfect Dark Zero. Est-ce que je suis le seul à penser que ce Metroid n'a clairement pas à rougir techniquement face aux fps de la 360 ?
Cela dit, lorsque je compares cette vid de metroid à celle de Call of Duty 3 sur wii j'ai l'impression que les deux jeux ne tournent pas sur la même console
http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... t_h264.wmv
J'ai vu tourner Call of duty 2 sur 360. J'ai vu les vidéos de Perfect Dark Zero. Est-ce que je suis le seul à penser que ce Metroid n'a clairement pas à rougir techniquement face aux fps de la 360 ?
Cela dit, lorsque je compares cette vid de metroid à celle de Call of Duty 3 sur wii j'ai l'impression que les deux jeux ne tournent pas sur la même console

- Valentine Rose
- Super Princess Peach