Etes vous croyant, religieux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Rastaman
- Yoshi's Island
je comprends pas tres bien la notion de: le temps est infi dans le futur comme dans le passé .
ça veut dire quoi en gros ?
moi je cherche meme pas a savoir si le temps est infini dans le passé. Pour moi le passé c'est du passé,c'est fini et voila.
La je mets quelques secondes a écrire ce post,et ces quelques secondes la elles sont pas infinis,puisqu'elle s'écoulent les unes apres les autres jusqu'a ce que le soleil se couche puis se relève.
En gros si vous pouviez vous expliquer plus explicitement pour que mon petit cerveau comprenne et que je puisse accepter ou rejeter cette théorie,ça serait sympa
ça veut dire quoi en gros ?
moi je cherche meme pas a savoir si le temps est infini dans le passé. Pour moi le passé c'est du passé,c'est fini et voila.
La je mets quelques secondes a écrire ce post,et ces quelques secondes la elles sont pas infinis,puisqu'elle s'écoulent les unes apres les autres jusqu'a ce que le soleil se couche puis se relève.
En gros si vous pouviez vous expliquer plus explicitement pour que mon petit cerveau comprenne et que je puisse accepter ou rejeter cette théorie,ça serait sympa

*changement de sign*
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2
la dojoforce...Master_Rayy a écrit :lol2 a écrit :perso je hais les religions... mais ya un truc que ta di qui vraiment facilite la perception de l'infin... quand tu dis "On peut concevoir le futur en terme d'infini et pas le passé. " c totalement vrai.... j'avais jamais vu les choses comme ca. G essayé de prouver dans mon texte que le cosmos est infini dans l'espace et le tps,n'a ni début ni fin, ms la, rien qcette phrase et ca devient tt a coup plus simple! tu te rend compte instinctivement, sans penser que c'est évident.j'ai utilisé la force c'est tout
-
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
- O.P HxH
- Benoît XVI
Rastaman a écrit :O.P HxH a écrit :Malgré toutes ses souffrances l'homme essaie encore d'avancer pour en fait venir à bout de ses souffrances.
J'adore ce que tu écris,dommage que tu sois si nul en français ^^
( à prendre sur le ton de la boutade bien sûr).
Ho tu sais du moment que j'exprime mes pensées

le français peut allez voir ailleurs

- O.P HxH
- Benoît XVI
Non ta tout faux je suis en 1er année BEP compta mais là je pense vraiment arrêtez le monde scolaire.Rastaman a écrit :MDR,attends je vais essayer de deviner ...
hmmmm t'es en 1ere S ?
ou alors t'as fais une 1ere S
ou encore tu voudrais en faire une ^^
j'ai raison ?
Comme quoi il ne faut pas se fiez aux pensées

- Rastaman
- Yoshi's Island
t'as pas thor( ^^" désolé ),la plupart des 1ere S que je connais sont vraiment pas des bêtes en français.
Mais moi je pourrai jamais fantasmer devant une équation comme vous le faites vous ...woa serieux c'est chaud les maths
eh,O.P HxH ( tain j'ai galéré pour écrire ton pseudo a toi) si t'arretes ton BEP,tu vas faire quoi apres ?
Et puisqu'on a totalement dérivé du sujet initial,je me permet de poser une petite question: ça sert a quoi les fonctions affines et linéaires ou les conneries comme ça ?
Parce que même en cherchant bien,je vois pas a quoi une fonction affine peut bien servir dans la vie de tous les jours ...
Mais moi je pourrai jamais fantasmer devant une équation comme vous le faites vous ...woa serieux c'est chaud les maths
eh,O.P HxH ( tain j'ai galéré pour écrire ton pseudo a toi) si t'arretes ton BEP,tu vas faire quoi apres ?
Et puisqu'on a totalement dérivé du sujet initial,je me permet de poser une petite question: ça sert a quoi les fonctions affines et linéaires ou les conneries comme ça ?
Parce que même en cherchant bien,je vois pas a quoi une fonction affine peut bien servir dans la vie de tous les jours ...
*changement de sign*
-
- Super Mario Bros.
...
En un mot (parce que j'ai pas le courage de faire un roman) :
Par exemple, en maths, c'est le sentiment grisant d'avoir saisi qqch d'universel qui pourra désormais s'appliquer à toutes les situations semblables, et qui nous permet d'espérer de connaître de plus en plus de choses universelles afin de maîtriser de plus en plus de situations... Sérieux après avoir résolu des exercices je me sens comme le 'Maître du Monde' si vous voyez ce que je veux dire...
Par exemple, en maths, c'est le sentiment grisant d'avoir saisi qqch d'universel qui pourra désormais s'appliquer à toutes les situations semblables, et qui nous permet d'espérer de connaître de plus en plus de choses universelles afin de maîtriser de plus en plus de situations... Sérieux après avoir résolu des exercices je me sens comme le 'Maître du Monde' si vous voyez ce que je veux dire...
-
- Super Mario Sunshine
quit a dérivé completement (les dérivés en math, hahaha !
)
je suis pas nul en francais, non, j'ai d'assez bonsultat (enfin tout est relatif), mais ce qu'il y a c'est que ca me saoul grave !
Par contre les math aussi c'est super mais pas ce que je prefere, j'ai surtout fait S pour la Chimie et la SI (informatique etc...)
Tu c pas a quoi ca sert les fonction affines ?
bas 1° utilisation la proportionnalité ! f(x)=10x > je vend 1 patate 10 FF, j'en vend 2 a 2×10 FF !
f(x)=10x-3 > je vend de la meme maniere mais la premiere est a 3 franc de reduc !!
(bouge pas dans 5 minute je te fait le meme offre pour les GBA SP
)
Nan pis après ca sert quoi ! la on a fait les suites de nombre et on a résolu un putain de probleme en 2 minutes: un echiquier a 64 case, 1° case tu met 1 grain (euh de sel), 2° case tu double ! 3° tu double encors etc... au final t'en aura combien en aditionnant toutes les case ? cherche cherche nous en S on a une forule direct
bon ca parait inutile mais c'est ce genre de chose que l'on transpose directement dans les loi de physiques ou de chimie, voir de programmation, et LA ca sert !
enfin je t'emmerde pas plus et je retourne faire mon devoir de francais
Edit: après Upsilon - Dzeta qui se sent le maitre du monde après avoir fini un exercice, Thor tente vainement de trouver une application pratique aux Math

je suis pas nul en francais, non, j'ai d'assez bonsultat (enfin tout est relatif), mais ce qu'il y a c'est que ca me saoul grave !
Par contre les math aussi c'est super mais pas ce que je prefere, j'ai surtout fait S pour la Chimie et la SI (informatique etc...)
Tu c pas a quoi ca sert les fonction affines ?
bas 1° utilisation la proportionnalité ! f(x)=10x > je vend 1 patate 10 FF, j'en vend 2 a 2×10 FF !
f(x)=10x-3 > je vend de la meme maniere mais la premiere est a 3 franc de reduc !!
(bouge pas dans 5 minute je te fait le meme offre pour les GBA SP

Nan pis après ca sert quoi ! la on a fait les suites de nombre et on a résolu un putain de probleme en 2 minutes: un echiquier a 64 case, 1° case tu met 1 grain (euh de sel), 2° case tu double ! 3° tu double encors etc... au final t'en aura combien en aditionnant toutes les case ? cherche cherche nous en S on a une forule direct

bon ca parait inutile mais c'est ce genre de chose que l'on transpose directement dans les loi de physiques ou de chimie, voir de programmation, et LA ca sert !
enfin je t'emmerde pas plus et je retourne faire mon devoir de francais

Edit: après Upsilon - Dzeta qui se sent le maitre du monde après avoir fini un exercice, Thor tente vainement de trouver une application pratique aux Math

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Rastaman
- Yoshi's Island
mdr,c'est bien ce que je dis,moi je vois pas en quoi les maths pourraient me servir dans ma vie future.
enfin si,ça me servira forcément,mais pas des trucs genre fonctions affines ...la je vois pas comment
et le truc des grans de riz ... c'est cool de faire S juste pour apprendre a calculer ça ^^
Moi j'ai fais L pour plein de raisons:
1) j'aime pas les maths et la physique
2) c'est le truc ou on glande le plus a part STT
3) je parle pratiquement couramment espagnol,et je suis une bête en français,donc ça peut toujours servir ^^
enfin si,ça me servira forcément,mais pas des trucs genre fonctions affines ...la je vois pas comment
et le truc des grans de riz ... c'est cool de faire S juste pour apprendre a calculer ça ^^
Moi j'ai fais L pour plein de raisons:
1) j'aime pas les maths et la physique
2) c'est le truc ou on glande le plus a part STT
3) je parle pratiquement couramment espagnol,et je suis une bête en français,donc ça peut toujours servir ^^
*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
C'est vrai Rastaman j'ai dit que ca a mon echelle, evidement c'est ridicul et ca correspond pas a ce que je vé faire après, mais Math a permit Physique (calcul impossible si on fait pas de math avec !) ou d'autre matiere, donc a partir des math on peut faire des calcul et créer des chose précise (architecte etc...), anticiper des chose (météo, si t'a aucune notion de physique)
en gros les math ca permet la science, et la science permet tout ce qui t'entour de part chez toi
en gros les math ca permet la science, et la science permet tout ce qui t'entour de part chez toi

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Satoru Iwata