N'oubliez pas que il y a une manette classique aussi...donc tout est possible et perso j'y crois...Fischerman a écrit :pour les plate forme en 3D je suis ok avec toi
c'est vrai que j'avais pris un plaisir enorme avec Mario 64 et DK 64 et que sur NGC j'ai meme pas pu finir SMS![]()
et c'est vrai qu'avec la wii je me demande si elle est totalement disposée aux jeux de plate forme . . .
Je suis en manque... de plateforme :(
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World

-
- Super Mario World
Bha, falait préciser, moi je pensais que tu répondais à mon post qui précédait vu que tu ne citais aucune phrase.MadAngel a écrit :Les jeux de plate-forme en 3D (libre ou pas) sur GC, j'en ai fait le tour sur mon premier post, il y en a pas des masses, à part ce que j'ai cité, ceux pour gamins comme Tak et Ty et les licenses foireuses. Pour les jeux en 2D, tu voulais pas en parler, mais tu dis que tu veux Viewtiful JoeLinkH a écrit : EDIT : Ce qui m'énerve en fait c'est que je demande quelque chose de tout simple en précisant bien mon sujet du topic c'est à dire les jeux de plateforme 3D style Mario 64 et banjo Kazooie et y en a encore qui s'amusent à casser ce que je dis en me renvoyant aux jeux 2D juste pour le plaisir de prendre l'autre pour un con.
Faut savoir lire un topic et ce centrer sur le sujet parfois sans partir à la dérive
Je répondais à ca dans mon second post:Je pense vraiment que c'est un type de jeu casi-mort, c'est vraiment dommage Sad
Je réponderais plus jamais à un topic de Link H moi.
Et voilà ce que j'ai dis pour les viewtiful joe :
Voilà, maintenant désolé d'avoir mal réagis, mais les "Et les viewtiful Joe, je les avais déjà cherchés mais bon, introuvable dans ma région de belgique... Et j'ai cherché plutot vaste Confused
Mais bon c'est pas de la plateforme non plus, surtout de la baston plan 2D.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est ca la Nintendo Difference les mecs, Nintendo font leurs jeux à eux. Mario 64 un jeu de plateforme? C'est presque plus un jeu d'aventure qu'un jeu de plateforme, on est très loin des Mario 2D, de Crash Bandicoot ou de Sly, et la on peut vraiment parler de plateforme. Y'a quasiment que eux qui bossent comme ca. Rare avait pas mal repompé le concept à l'époque mais c'est tout, des Mario 3D y'a que Nintendo qui sait en faire. Donc faut être patient et attendre Galaxy ^^
On pourrait tenir exactement le même discours avec Mario Kart/F-Zero des jeux de courses? Zelda un a-RPG? Paper Mario est il un RPG? Metroid c'est un FPS? Ils font les jeux à leurs sauce c'est tout ^^
On pourrait tenir exactement le même discours avec Mario Kart/F-Zero des jeux de courses? Zelda un a-RPG? Paper Mario est il un RPG? Metroid c'est un FPS? Ils font les jeux à leurs sauce c'est tout ^^
- screamer94
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
Il y a toujours les 2 Gex sur N64 qui sont des jeux de plate-forme à la Mario 64 et Banjo Kazzoie.C'est des jeux de plate-formes avec plein de référence avec des style de films,et c'est très diversifier(Je préfere néanmoins Gex 3).(Par contre je ne sais pas s'ils sont sortis en Europe...)
Edit : Sinon ya toujours Toy Story's 2 au N64 qui est un excellent jeux de plate-forme.
Edit : Sinon ya toujours Toy Story's 2 au N64 qui est un excellent jeux de plate-forme.

-
- Super Mario World
- Kojimoto
- Super Mario World