C'est le double du prix que j'avais payé sur GameCube. On voit tout de suite la bonne volonté de Nintendo dans cette histoire... Quelle évolution...
en même tps je suis pas sûr que ces prix soient véridiques... La console est même pas sortie qu'on connait déjà le prix des accessoires ?? ça me parait un peu bizarre...
Canard Pc a écrit :
Un source "fiable" aurait donné quelques informations croustillantes à nos confrères de MCV concernant le prix et la date de sortie de la Wii en Angleterre une semaine avant l'annonce officielle de Nintendo.
Pour eux, la sortie serait prévue pour le 24 novembre au prix de 149£. Un prix nettement en dessous de celui de la Xbox 360 (50£ de moins) et ne parlons même pas de celui de la PlayStation 3... Il faudra de toute façon attendre pour connaître la qualité de l'information.
Quand vous faites la conversion, vous arrivez à 219.347€, bref 220€, un prix plus élevé que celui auquel on s'attendait, mais qui reste quand meme en-dessous de la barre des 250€, s'il s'avère exact.
Quand à la dtae du 24 novembre, il s'agit bien d'un vendredi, jour habituel de lancement de console. Donc pq pas...en plus quelques semaines avant la St-Nicolas, ca va faire des heureux^^
Canard Pc a écrit :
L'annonce de MCV concernant la date et le prix de sortie de la Wii en Angleterre ne serait pas tout à fait exacte. Le démenti vient du Boss de Nintendo UK en personne.
"Ils ne sont pas loin, mais ça n'est pas tout à fait juste".
Mhh on sent qu'il est un peu dégoûté de s'être fait voler la vedette, je vois bien Nintendo changer son prix de manière mesquine, genre à 149,99£ pour garder la tête haute.
Allez on est pas tres loin de savoir! a mon avis la date doit etre bonne
Il dit surtout qu'on en est pas loin, faut le préciser ça
"They're not far off, but they're definitely not right"
...
et puis bon je vais pas rappeller la dernière fois ce qu'il s'est passé une semaine avant l'annonce de la DSlite, quand NoE ou UK d'ailleurs, avait dit qu'il n'y aurait pas de nouveau design...
Pas de rumeurs ! Notre devise résonne et claque tel un coup de fouet sur le visage déjà déformé des forums et autres sites lançant au gré du vent et de leur humeur des rumeurs non fondées histoire de s’occuper ou de déstabiliser plus ou moins la personne au centre du sujet.
Je m’explique :
Lorsque nous nous permettons de déclarer quelque chose qui paraît fou à l’époque de sa parution, c’est que nous sommes à ¾ sûrs de nos sources ! Cela s’est révélé avec Red Steel, le FPS d’Ubisoft sur la Wii de Nintendo, nous avons été les 1ers à dévoiler cette information, à la grande surprise du chargé d’Ubisoft Europe (nous écrivant pour en savoir plus ^^), idem pour un certain Shenmue3 (dont nous aurons certainement l’occasion de reparler…).
Cette fois-ci, de source que je garderai secrète et dont la véracité de ses propos ne sont plus à démontrer, nous dévoile en exclusivité, avant que soit Officiellement dévoilé au grand public, le prix définitif de la console nouvelle génération Wii de Nintendo : 199€ !
C’est bien le prix qui devrait sortir en France pour la console seule, avec un pack de prévu (Zelda en pack ?! Wait&See…), des jeux qui devraient (pas encore définitif) être vers les 50€ et un Line-Up conséquent (on parle de 15 à 25jeux selon le bouclage et la localisation).
moi çà m'étonnerait que ce soit 250 $ , en Europe on a tourjours un max de taxe , et en plus les states c'est "fédéral" , l'€urope c'est plus compliqué niveau distributions des consoles ... chaque pays est bien plus souverain qu'aux states ...
keo one a écrit :moi çà m'étonnerait que ce soit 250 $ , en Europe on a tourjours un max de taxe , et en plus les states c'est "fédéral" , l'€urope c'est plus compliqué niveau distributions des consoles ... chaque pays est bien plus souverain qu'aux states ...
Je vois pas le rapport entre la politique et la distruibution de produits...
En €urope, le problème c'est surtout les langues.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
keo one a écrit :moi çà m'étonnerait que ce soit 250 $ , en Europe on a tourjours un max de taxe , et en plus les states c'est "fédéral" , l'€urope c'est plus compliqué niveau distributions des consoles ... chaque pays est bien plus souverain qu'aux states ...
Je vois pas le rapport entre la politique et la distruibution de produits...
En €urope, le problème c'est surtout les langues.
c'est en parti ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé .... mais il y a aussi que les frontières aux states entre les états sont ouvertes depuis longtemps , En Europe c'est plus ressant , et c'est plus encadrer niveau transport de marchandises entre les états ...
Au Canada aussi ont a des taxes, hein? Le 250$ c'est sans les taxes, avec sa monte a 285$. C'est pareille aux USA, la tax est en sus...