Juste pour dire que c'est pas pasque c'est un site suisse qu'il a moins de crédibilité qu'un site américain ou français, hein
Mais bon, vu le prix donné par le site, je peux vous affirmer que c'est exagéré. Leur source doit bien être un brin faussée...
Mais aussi, apparemment, ce serait bien Nintendo Suisse POWAAA, puisque hier j'ai été le premier surpris de voir une annonce d'un magasin de Lausanne qui donnait comme date le 10 octobre. Après avoir demandé confirmation au vendeur, il s'agit bel et bien de la date que Nintendo leur a communiquée!!! On devrait me contacter au cas où une modification aurait lieu...
Effectivement, si tu veux nous apporter quelques lumières sur ce site (chaîne de magasin connu en suisse ?) ou sur Nintendo Suisse (si ça existe), ça nous intéresse.
Fablin a écrit :J'pense pas, mais, excusez-moi mais chaque site y va de sa date et de ses prix, donc de là à en faire une news, même avec le titre rumeur...
C'est la première fois que je vois un truc à peu près crédible. Mais je pense que les gars du site voulait juste se faire un peu de promo... La nouvelle est en train de faire le tour du monde, je ne connais pas de meilleure publicité.
Nintendo suisse n'y existe pas.
Le distributeur officiel de nintendo en suisse y est waldmeier (l'y a un petit autocollant waldmeier sur les boites ds par ex).
Non mais, disons que de toutes manières, ce magasin ne craint pas grand chose : il est à peu près dans les dates et les prix sont crédibles. Il peut se hasarder à proposer des réservations.
Fablin a écrit :Juste pour dire que c'est pas pasque c'est un site suisse qu'il a moins de crédibilité qu'un site américain ou français, hein
Mais bon, vu le prix donné par le site, je peux vous affirmer que c'est exagéré. Leur source doit bien être un brin faussée...
Mais aussi, apparemment, ce serait bien Nintendo Suisse POWAAA, puisque hier j'ai été le premier surpris de voir une annonce d'un magasin de Lausanne qui donnait comme date le 10 octobre. Après avoir demandé confirmation au vendeur, il s'agit bel et bien de la date que Nintendo leur a communiquée!!! On devrait me contacter au cas où une modification aurait lieu...
Ouais bah nous en France on est pas Mieux :
Car aujourd'hui suis aller me baladé au score game et La BAFF Je vois une affiche "Vous pouvez réservé votre nintendo Wii Pour le 25/11/2006 "
Tous de suit j'ai pensé a un sale fake fait par les vendeur du score game mais je suis aller voir un vendeur et je lui est demandé d'ou il tenait cette info, et ce type ma répondu de chez nintendo
Alors Fake ou vérité?
T'es pas faux Fablin, ça fait douze ans que la Suisse est un marché test pour l'électro et le Hi-Fi. C'est pas surprenant qu'une fuite vienne de là-bas. Mais c'est étonnant que ce soit à Mix-Image (j'imaginais plus Donatello cracher le morceau) que t'as eu ces infos. Je vais faire un saut à midi
J'y suis allé questionner le vendeur du magasin en question, peu bavard.
La date 10 octobre y serait pour la console japonaise (qu'ils y importent).
Le prix: vers 300frs (200euros).
La version européenne en décembre qu'il m'y a dit.
J'y ai pas pu obtenir d'où l'y venait ces infos, je me demande s'il y sait lui même!
RudeBoy a écrit :Tougentil l'y parle bizarre. On dirait ly langage d'ly mongol.
ptain le 25 novembre par contre ça parait plausible j'aurai préféré début novembre (bah vi je suis pas fonctionnaire moi >_<) m'enfin je me démerderai lol
ou je demande à un pote de me l'offrir pour son anniv ^^