Modérateur : DojoSuperHeroes
on a vraiment pas la m^me Idée de ce qu'est le progrès dans le marché du jeux video ... Pour moi , une console doit accéssible au plus grand nombre grace à un prix raisonnable , à contrario du jeu PC ou arcade qui demande beaucoup d'argent ...sony, ils repsectent le marché du jeux video car ils le font progresser et qu'ils ont besoi nqu'il soit sain
Je fais plus de maths, mais quand mêmeThe_lascar a écrit :Edit : Hector, s'ils ont que 500k de stocks possible pour le lancement, la répartition 100k au Japon/ 400k au US elle est équilibrée par rapport à la population hein :o D'autant que la sortie jap est plus tôt.
bah ,a la ps3 dans 3 ans, elle sera grand publique.on a vraiment pas la m^me Idée de ce qu'est le progrès dans le marché du jeux video ... Pour moi , une console doit accéssible au plus grand nombre grace à un prix raisonnable , à contrario du jeu PC ou arcade qui demande beaucoup d'argent ...
ne serait-ce pas mieux d'avoir une console de jeu grand publique dès le lancement ?Me_Marcadet a écrit : bah ,a la ps3 dans 3 ans, elle sera grand publique.
Sony pense le plus au grand publique et aux gens qui ont pa sle smoyens. Moi, ala sortie d ela ps2, j'avais pa sle smoyens, j'ai attendu 2005 pour en acheter une a 150 euros et plein de jeux a 20 euros. Si ca c'est etre cher.
La ps3, c'ets pareil au debut, elel sera chere, mais elle se vendra tellement qu'elle deviendra progressivement accessible et meme les pauvres pourront acceder a la haute technologie dans 2-3 ans.