Dolphin Z a écrit :Il est temps que Nintendo metten la machine en avant, quils devoile le prix, la datte ect.
Petite question à propos des specs du hardware:
a) elles sont tellement merdiques qu'on fait comme si elles existaient pas
b) on en sait toujours rien mais c'est un oubli de ta part (ou ça t'interesse moins)
c) on se doute vachement des specs alors c'est comme si on les avait
d) la réponse d
e) on les a données sournoisement pendant mes vacances dans le topic aproprié que je n'ai pas pris la peine de lire
Ben jai pas parler des Specs car si ma mémoire est bonne Nintendo a dit quil ne les devoilleraient pas puisque dans le concept de la Wii , elles ne sont pas importantes.
Et c'est vraie que Nintendo la clairement dit:Nous ne suiveron pas la voie de nos competiteir qui pensse que Next generation égalle processeur de plus en plus puissant et dispendieux.Nous coryon au contraire que l'evolution se jourra au niveau de GamePlay et de l'interface.
Dolphin Z a écrit :Il est temps que Nintendo metten la machine en avant, quils devoile le prix, la datte ect.
Petite question à propos des specs du hardware:
a) elles sont tellement merdiques qu'on fait comme si elles existaient pas
b) on en sait toujours rien mais c'est un oubli de ta part (ou ça t'interesse moins)
c) on se doute vachement des specs alors c'est comme si on les avait
d) la réponse d
e) on les a données sournoisement pendant mes vacances dans le topic aproprié que je n'ai pas pris la peine de lire
F) mettre en avant les caractéristiques de la Wii , face à des machines supportant le HD (qui nécéssite énormément de ressources) serait complètement contre-productif