IGN insider math parle que cette semaine il va nous faire decouvrir des video de Mario Striker Charged et de Battaillion War
A chaques jours pour les 50 prochains jours, IGN va montrer un mini-jeux du prochain Mokey Ball sur Wii. Ca va s'appeller Madness Monkey Monday (MMM). Il y as 50 mini-jeux au total donc d'ici la ont aurra une bonne idée du jeux.
Math est en negociation avec EA pour faire une couverture monstre du Jeux de FootAmericain Madden 2007 sur Wii dans les prochains jours.
Il nous dit aussi que autant la conference du GC a été une deception au niveau annonce pour les fan de la Wii, autant la conference du 14 serra explosive en annonce de toute sorte. Il dit que le prochain mois serra le plus intensse que nous ayons connu au niveau de la Wii et que la quantité d'info et de nouvelles serra énorme. Il va meme jusqua dire que E3 2006 c'est rien a coter de ce qui nous attend.
Je suis d'accord avec toi. Il est temps que Nintendo metten la machine en avant, quils devoile le prix, la datte ect. Qu'ils envoient de la promo au magasin et quil commence les pub televisuels ect. La machine a Hype doit commencer car Sony viennent de demarer eux.
Pas besoin de s'appeler Matt (et pas Math d'ailleurs ) pour comprendre ça, suffit d'être un peu intelligent (comme moi ) et faire le rapprochement avec la conf DS de 2004 (comme moi ) pour supposer que ça va être bien bavant
19oj19 a écrit :Fallait que ces connards dévolent tout à la rentrée, quand on aura moins de temps pour newser
Mouais, je penseq que Big N a surtout fait ça pour éviter que des concurrents peu scrupuleux ne les copie dans leurs innovations... (Cf Sony et sa manette gyroscopique sorti de derrière les buissons).
Mais effectivement, il est temps que Nintendo renoue surtout avec le franc succès qu'il a connu pour sa 16 bits (ça ce serait cool) et qui depuis n'est plus que "mitigé".
Il est temps que nintendo déclare la guerre et détruise les blindés 'crosoft et Sony avec sa section bazooka...
Encore 12 jours mes cochons ! Ca arrive. Bon je fais mes comptes... 10...20...30€... Erf j'espère qu'elle ne sera pas cher la Wii car même si j'ai mon annif ça va être short.
Dolphin Z a écrit :Il est temps que Nintendo metten la machine en avant, quils devoile le prix, la datte ect.
Petite question à propos des specs du hardware:
a) elles sont tellement merdiques qu'on fait comme si elles existaient pas
b) on en sait toujours rien mais c'est un oubli de ta part (ou ça t'interesse moins)
c) on se doute vachement des specs alors c'est comme si on les avait
d) la réponse d
e) on les a données sournoisement pendant mes vacances dans le topic aproprié que je n'ai pas pris la peine de lire