[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Pour moi Majora's Mask était le mieux foutu au niveau des téléportations. Dans OOT y en avait pas assez de disponibles, et dans Wind Waker c'est pareil, c'était trop limité et on devait régulièrement se taper une bonne distance en mer en plus de la téléportation (le pire est l'île des fées en haut à gauche où on tombe directement à l'intérieur sans la possibilité de sortir, donc quand on veut aller à la forteresse maudite, on doit se taper une sacrée trotte). Dans Majora's Mask les statues de hiboux étaient bien placés aux endroits principaux, on était jamais vraiment emmerdé d'aller à tel ou tel endroit (et puis, y avait la transformation Goron pour rendre les balades amusantes
)

-
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'était pas une critique de Majora mais une défense d'OcarinaThe_lascar a écrit :Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.

-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Ils y étaient mais on pouvait pas sauvegarder et stopper la partie en plein milieux, fallait vraiment jouer les 3 jours d'affilés. Avec les hiboux on pouvait sauvegarder la partie n'importe quand, mais au final on s'en sert pas ^^ (en tout cas je m'en suis jamais servi ^^). Ils servaient juste de téléporteur.Stilgar a écrit :Hiboux qui n'existaient pas sur la version japonaise , si mon vieux consoles news ne m'a pas menti .
- Adc06
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
J'aime bien le design général
Par conte j'aurais préféré un aspect plus classique du menu des objets (comme dans OOT par ex) car là en rond ça laisse penser qu'on en aura pas tant que ça et moi j'aimais beaucoup avoir le choix (ça m'a fait comme un manque dans WindWaker)

Par conte j'aurais préféré un aspect plus classique du menu des objets (comme dans OOT par ex) car là en rond ça laisse penser qu'on en aura pas tant que ça et moi j'aimais beaucoup avoir le choix (ça m'a fait comme un manque dans WindWaker)

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Fischerman
- Super Mario World
les gorons ca a été inventé sur OOT ???
car bon j'espere avoir des nouveautés dans ce zelda
car bon j'espere avoir des nouveautés dans ce zelda

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est normal, avant le fait que Link était gaucher ne posait pas de problème, on le ressentait pas quand on jouait. Or qu'à présent, on doit faire le mouvement, et tout le monde sait que 9/10 des gens sur Terre sont droitiers, donc ils les privilégient >o<
Mais bon y aura peut être un mode gaucher ^^
Mais bon y aura peut être un mode gaucher ^^

-
- Super Mario 64
Bah quand même,c'est le premier Zelda 3D,tu peux bien avouer que parfois,ils rates quelques trucs,surtout dans leurs premières "version" d'un jeu à license.Martinus a écrit :C'était pas une critique de Majora mais une défense d'OcarinaThe_lascar a écrit :Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.

- Kojimoto
- Super Mario World
Oui bah franchement je suis avec Martinus car encore pour Zelda ce n'est pas bien génant niveua jouabilité, mais pour un fps genre red steel moi ça risque peut-etre de me poser un probleme. Je n'ai pas testé, mais rien que dans ma tête lorsque je m(imagine en train de jouer, je me dis que ce serias pour moi plus intuitif de viser avec la wiimote dans la main gauche et de me deplacer avec le nunchak dans la main droite...agent069 a écrit :z'avez qu'a pas être gaucher ^^
- agent069
- Super Mario 3D World
Je vois pas en quoi ca gene plus que dans n'importe quel autre FPS ^^ Enfin c'est clairque ca leur couterait pas grand chose de faire un petit effet mirroir et de mettre l'arme dans la main gauche du perso ^^
Pet être qu'on pourra personnaliser sa dans son avatar dans le pad, et que les jeux le feront automatiquement
Pet être qu'on pourra personnaliser sa dans son avatar dans le pad, et que les jeux le feront automatiquement