[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

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The_lascar
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Message par The_lascar »

Pour moi Majora's Mask était le mieux foutu au niveau des téléportations. Dans OOT y en avait pas assez de disponibles, et dans Wind Waker c'est pareil, c'était trop limité et on devait régulièrement se taper une bonne distance en mer en plus de la téléportation (le pire est l'île des fées en haut à gauche où on tombe directement à l'intérieur sans la possibilité de sortir, donc quand on veut aller à la forteresse maudite, on doit se taper une sacrée trotte). Dans Majora's Mask les statues de hiboux étaient bien placés aux endroits principaux, on était jamais vraiment emmerdé d'aller à tel ou tel endroit (et puis, y avait la transformation Goron pour rendre les balades amusantes :bave:)
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konfitur
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Message par konfitur »

entierement d'accord avec toi :)
Thor
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Message par Thor »

Mr Patate a écrit :Et dire que tu viens à peine de commencer le jeu ...
c'est anti productif ça, tu commence à peine l'aventure que ca glandouille :x
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Mr Patate
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Message par Mr Patate »

Thor a écrit :
Mr Patate a écrit :Et dire que tu viens à peine de commencer le jeu ...
c'est anti productif ça, tu commence à peine l'aventure que ca glandouille :x
Je glandouille pas, je pèche ! :nard:
Martinus
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Message par Martinus »

Pour Ocarina, les téléportations étaient bien situées, il y a que le village Gerudo qui était plus difficile d'accès à mon avis. Évidemment au début, il y en a moins mais c'est normal çza. S'il y en a trop aussi, c'est pas beaucoup mieux, on explore plus le jeu.
The_lascar
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Message par The_lascar »

Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.
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Stilgar
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Message par Stilgar »

Hiboux qui n'existaient pas sur la version japonaise , si mon vieux consoles news ne m'a pas menti .
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Martinus
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Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.
C'était pas une critique de Majora mais une défense d'Ocarina ;)
The_lascar
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Message par The_lascar »

Et moi c'était pas une défense de Majora mais une critique de OOT :nerd:
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agent069
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Message par agent069 »

Stilgar a écrit :Hiboux qui n'existaient pas sur la version japonaise , si mon vieux consoles news ne m'a pas menti .
Ils y étaient mais on pouvait pas sauvegarder et stopper la partie en plein milieux, fallait vraiment jouer les 3 jours d'affilés. Avec les hiboux on pouvait sauvegarder la partie n'importe quand, mais au final on s'en sert pas ^^ (en tout cas je m'en suis jamais servi ^^). Ils servaient juste de téléporteur.
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Adc06
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Message par Adc06 »

The_lascar a écrit :Et moi c'était pas une défense de Majora mais une critique de OOT :nerd:
C'était pareil dans OOT il faut d'abord arriver au socle de téléportation pour pouvoir s'y téléporter (on apprend alors une petite zik...)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
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Valentine Rose
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Message par Valentine Rose »

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Screens objets et cartes.
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LinkH
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Message par LinkH »

J'aime bien le design général :)

Par conte j'aurais préféré un aspect plus classique du menu des objets (comme dans OOT par ex) car là en rond ça laisse penser qu'on en aura pas tant que ça et moi j'aimais beaucoup avoir le choix (ça m'a fait comme un manque dans WindWaker) :(
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Stilgar
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Message par Stilgar »

Et puis moi je trouve que ca fait trop "adulte" ...enfin, parait que c'est la tendance :(
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Quoll Lucifer
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Message par Quoll Lucifer »

"Goron Mines"

8O

Oh putain non!! Pas encore ces gros nobèses! :mad:

PS: A propos de Majora's Mask, heureusement qu'il y a plus de téléportations. On perd trop de temps à se trimballer d'un coté à l'autre.
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Stilgar
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Message par Stilgar »

Sauf que cette fois on va pouvoir les rouster ces gros lourds !
Dans un des premiers trailers, je crois bien me souvenir qu'on voit link en cmbat singulier avec un de ces bouffeurs de cailloux :bave:
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Fischerman
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Message par Fischerman »

les gorons ca a été inventé sur OOT ???

car bon j'espere avoir des nouveautés dans ce zelda :oops:
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Hawkins
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Message par Hawkins »

y en a deja dans ALTTP je crois ^^
les mechants qui lancent des rochers dans la montagne ;)
Martinus
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Message par Martinus »

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Link est devenu droitier !!! O_O

Mais quelle horreur ! 8O

Il est où le respect des gauchers ? Notre emblême à été ramené du bon côté :cry:

Apparement ça ne touche que la version Wii, on se demande pas pourquoi :?
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

C'est normal, avant le fait que Link était gaucher ne posait pas de problème, on le ressentait pas quand on jouait. Or qu'à présent, on doit faire le mouvement, et tout le monde sait que 9/10 des gens sur Terre sont droitiers, donc ils les privilégient >o<

Mais bon y aura peut être un mode gaucher ^^
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Martinus
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Message par Martinus »

Non c'est confirmé que non :(
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agent069
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Message par agent069 »

z'avez qu'a pas être gaucher ^^
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Astram
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Message par Astram »

Martinus a écrit :
The_lascar a écrit :Ben là aussi le systeme de Majora était parfait, comme dit romy, tant qu'on a pas atteint le lieu de nous même on ne peut s'y téléporter, c'est juste pour après que ça devient possible. Dans Majora's Mask il fallait activer les statues du hiboux pour pouvoir s'y téléporter.
C'était pas une critique de Majora mais une défense d'Ocarina ;)
Bah quand même,c'est le premier Zelda 3D,tu peux bien avouer que parfois,ils rates quelques trucs,surtout dans leurs premières "version" d'un jeu à license. :niais:
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Kojimoto
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Message par Kojimoto »

agent069 a écrit :z'avez qu'a pas être gaucher ^^
Oui bah franchement je suis avec Martinus car encore pour Zelda ce n'est pas bien génant niveua jouabilité, mais pour un fps genre red steel moi ça risque peut-etre de me poser un probleme. Je n'ai pas testé, mais rien que dans ma tête lorsque je m(imagine en train de jouer, je me dis que ce serias pour moi plus intuitif de viser avec la wiimote dans la main gauche et de me deplacer avec le nunchak dans la main droite...
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agent069
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Message par agent069 »

Je vois pas en quoi ca gene plus que dans n'importe quel autre FPS ^^ Enfin c'est clairque ca leur couterait pas grand chose de faire un petit effet mirroir et de mettre l'arme dans la main gauche du perso ^^

Pet être qu'on pourra personnaliser sa dans son avatar dans le pad, et que les jeux le feront automatiquement :rox:
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