[X360] Lost Planet

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Quand je pense à Lost Planet, je bande, je bande
quand j'pense à Dead Rising je bande aussi
quand pense à Gears of Wars, mon dieu je bande encore
mais quand j'pense à Red Steel, là je ne bande plus
la bandaison papa se ne sera pas sur Wii
:oops:

Tout ça pour dire que je pense passer du coté obscur de la force dans pas longtemps moi, si Capcom continue comme ça. Et quand je pense à RE5 :fear:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Après avoir vu le trailer... bah ça donne envie de se fritter aux boss, mais le reste, bof bof... :? (ça me fait penser à Blue Stinger en un peu plus bourrin - comme un Fighting Force avec armes, voire un O.D.T)
J'en conclus que Shadow of the Colossus devrait me plaire... ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moi c'est avec Raymonde que...
:oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Xbox PiPi :nerd:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

http://www.gamekult.com/articles/A0000050439/

Il y a encore des images de malades qui sont sorties :coeur:

Je suis dans la même position que Leon si ce n'était des problèmes de fiabilité de la console qui me font hésiter, j'ai pas vraiment les moyens d'en prendre une par an :nerd:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Martinus a écrit :Je suis dans la même position que Leon si ce n'était des problèmes de fiabilité de la console qui me font hésiter, j'ai pas vraiment les moyens d'en prendre une par an :nerd:
Tu fais comme moi, tu attends la baisse de prix prévue pour l'année 2007 + les grosses améliorations apportées à la console (processeur qui chauffe moins, entre autres). Tout vient à point à qui sait attendre, même si les jeux intéressants (ou annoncés) se font de plus en plus nombreux.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Martinus

Message par Martinus »

Oui je compte faire comme ça :)

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2288

La vidéo, en HD :coeur:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Martinus a écrit : Je suis dans la même position que Leon si ce n'était des problèmes de fiabilité de la console qui me font hésiter, j'ai pas vraiment les moyens d'en prendre une par an :nerd:
Rhooo mais ca n'a plus lieu d'être ca: j'ai une 360 qui fonctionne nickel, celles de mes potes pareil 8)

Pour en revenir à lost planet, je trouve que le jeu ne rend pas du tout en screen, mais putain les vidéos (et la démo) :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

vive capcom et s apolitique de l'exclusivité :
"We will try to keep it as a 360 exclusive," Takeuchi said. "But, from the company's point of view, when you think about the business, in the future it's something [port the game to PS3] we might have to do." If the Japanese market wants the title bad enough, it seems possible that there could be a Lost Planet on PS3 -- remember Resident Evil 4?

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3153103

je savais bie nque j'aurais pas a acheter une 360 :nerd:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bah MS allongera le pognon, les pertes d'exclues, c'est plus l'apanage de sony :P
[/troll]
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Par contre les énormes pertes de 5 milliards de dollars c'est toujours l'apanage de Microsoft :niais: [/troll]
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Me_Marcadet a écrit :vive capcom et s apolitique de l'exclusivité :
"We will try to keep it as a 360 exclusive," Takeuchi said. "But, from the company's point of view, when you think about the business, in the future it's something [port the game to PS3] we might have to do." If the Japanese market wants the title bad enough, it seems possible that there could be a Lost Planet on PS3 -- remember Resident Evil 4?

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3153103

je savais bie nque j'aurais pas a acheter une 360 :nerd:
Bizarre comme tu la ramènes sur la potentielle perte d'exclu de Lost Planet, mais que sur celle de DMC4 tu restes très légèrement discret
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est pas bizzare :o
Je compte pas m'acheter de xbox donc je m'en fous qu'un jeu qui sort sur ps3 sortira peut etre sur 360.
Par contre, l'inverse ca m'interesse.
gné

Message par gné »

ah bon ça ne t interesse pas de savoir que tu pourra jouer aux memes jeux sur une console 2 fois moins cher?:niais:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

100 euros de difference c'est pas enorme (surtout que dans un an, y'aura peut etre plus de differnece du tout) et si je veux une ps3, c'est pas pour les jeux multi plateforme :niais:
gné

Message par gné »

et pourtant tu t interrese a lost planet si il devient multiplateformes :niais:
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Arrêtez de balotter Marca dans tous les sens :P

La PS3, je la veux bien après tout. Ils se sont arrangés pour nous fournir un complexe techno de 25 fonctionnalités pouvant chacun se vendre séparément pour un total de 2000 € à quatre fois moins. Si je peux en faire une plate-forme Linux pis y jouer à des jeux comme Resident Evil 5, je le fais. Il faut être réaliste.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

gné a écrit :et pourtant tu t interrese a lost planet si il devient multiplateformes :niais:
bah je le prends bien oui, ca m'eviterai d'attendre 5 ans pour que la 360 soit plus qu'a 100 euros comem pour la xbox :niais:

Lost planete et dead risng sont pas suffisant pour que que j'achete la 360, mais ca n'en reste pas moins des jeux qui m'interessent et auquel j'ai envie de jouer.
Donc si y'a un port sur ps3 avec des bonus dans un an, je suis content.
Martinus

Message par Martinus »

Encore que RE5 va sortir sur la 360 alors fuck la PS3 trop chère :niais: Mais à être MS, je serais prêt à lâcher l'exclu de Lost Planet pour celles de DMC4 et la confirmation d'une version 360 d'Assassin's Creed (h') (les seuls jeux PS3 qui m'intéressent :))
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Encore que RE5 va sortir sur la 360 alors fuck la PS3 trop chère
les derneires infos remettaient en doute le multi plate forme pour ce jeu :o
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Jamais vu cette rumeur sur un site xbox ou sur un site généraliste, et puis MS a déjà montré une vidéo du jeu dans une de ses présentations, donc je pense qu'on peut être sûr qu'il sortira sur 360...
M'enfin wait and see, com' d'hab 8)
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

De toute manière, à l'avenir sur PS3, il y aura sans doute énormément de jeux que l'on voudra :?

Remarquez, graphiquement, on a la preuv depuis aujourd'hui que la Wii se dméerde pas trop mal. C'est déjà vraiment bien
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Viewtiful Kenka a écrit :se dméerde
C'est du Québecois ? :niais:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Ca va :P
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

A mon avis il y aura de moins en moins d'exclu venant des editeurs tiers mais plus d' exclus temporaires : on s'en met plein les poches (chèque cadeau MS ou Sony ) ,puis plus tard on sort le jeu sur les autres plateformes et on ...s'en remet plein les poches ,c'est logique vu les coups de dev (encore eux ^^) et sa marchera très bien dans le cas par exemple d'un PES que tous les possesseurs de consoles un tant soit peu footeux attendent , le nerf de la guerre se situera au niveau des jeux développés en interne...comme à chaque fois....
If i could only use this power for good...
Répondre