[X360] Lost Planet

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

[X360] Lost Planet

Message par Martinus »

S'il y a un jeu qui me fait vraiment envie au point d'être fustré de pas avoir la console, c'est Lost Planet de Capcom.

Ça se déroule sur une planète artique où une colonisation humaine finit par entrer en guerre avec les indigènes de la place et des envahisseurs. Les décors sont immenses, magnifiques (et puis il y a de la HD :bave:), l'animation est solide, les personnages ont de la gueule et puis la musique promet d'être très belle.

Des phases en robots, d'autres à pieds et surtout beaucoup, beaucoup d'action. :bave: Un petit détail, la température a son importance parce qu'on collecter des unités de chaleur pour ne pas mourir de froid (y)

Les images :

http://media.xbox360.ign.com/media/761/ ... mgs_1.html

Les vidéos :

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2288

:love: :love: :love: :love:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'adore les graphs de ce jeu ^^

La neige c'est joli, pi c'est nickel, c'est fouttrement fluide, et y'a pas trop d'effet à la con :love:

Le gameplay à l'air bien cool, mais je suis sure qu'il le serait encore plus avec une télécommande (mais ca serait beaucoup moins beau ^^')
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Parce qu'il y a un gameplay ? :nerd: Ca me fait penser à Jet Force Gemini, en plus beau mais en moins structuré. On dirait qu'on se retrouve dans de grandes aires, qu'il y a plein d'ennemis, qu'on les tue, et puis voilà °_°. Mais bon, c'est juste un trailer.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ce jeu a l'air énorme. Rien que pour ce jeu, je suis heureux d'être pocesseur de la 360. Certains passages me font carrément penser à Resident Evil 4 et le personnage principale me fait un peu penser à Leon S. Kenndy. (h') (avec la gross veste et la même coupe de cheveux :nerd:) On sent vraiment la touche Capcom. Perso, je crois que c'est LE jeu qui va booster les ventes de la console, que ce soit au japon ou en europe.
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

moi ça me fait penser a un monster hunter futuriste
Martinus

Message par Martinus »

C'est clair que le personnage fait penser à Leon, j'ai pensé pareil.

J'aime aussi beaucoup les angles de vue pour tirer. On a pas l'air se battre avec la caméra.
agent069 a écrit :J'adore les graphs de ce jeu ^^

La neige c'est joli, pi c'est nickel, c'est fouttrement fluide, et y'a pas trop d'effet à la con :love:

Le gameplay à l'air bien cool, mais je suis sure qu'il le serait encore plus avec une télécommande (mais ca serait beaucoup moins beau ^^')
Question graphismes, les explosions sont hallucinantes par moment, ce mélange de feu et de fumée... :o

Romy >> Oui, justement. Le jeu est entièrement sans loading, il joue très fort sur l'impression d'un seul grand monde, une planète quoi. La structure, je sais pas, je ne l'ai pas essayé. Mais il y a quand même des cinématiques, ce qui laisse espérer un bon p'tit scénario à la Starship Troopers (re :bave:)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'on ressent pas trop l'impact des balles, on a l'impression de tirer dans le vide ou sur des bonhommes en papier, y'a pas de feedback émotionnel 8O

Enfin on peut dire ca de quasiment tout les jeux ou on tire sur des trucs et des machins T_T
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ce serait cool d'entendre les balles traverser le métal ou des bruits de chair d'insectes déchiquetés :twisted: :bave:

En passant, le jeu est une exclusivité 360 :pigeon:

EDIT : Un autre détail : je sais pas si vous avez reconnu, mais la voix du héros, c'est la même que Chris dans Resident Evil sur GameCube ^_^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je n'étais pas du tout emballé par ce jeu, mais la démo m'a convaincu:
C'est beau, très fluide, et complètement furieux!
Voir des monstres de plusieurs mètres jaillir de la neige et vous poursuivre, ca a de la gueule ^^
Les combats sont vraiment intenses, enfin bref, c'est que du bonheur 8)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je viens de fiare une partie de la démo et WOW (Wii®) , c'est excellent !!! 8O 8) :wink:

Edit : et bah le feedbak, il se fait sur la manette (vibrations).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Comme Romy l'a dit, je trouve que le jeu, c'est encore des grosses maps -_- j'en ai marre de devoir courir pendant 5 minutes juste pour le délire de se dire "woah c'est grand ils ont bien bossés les devs", or que ça rajoute de l'ennui je trouve >o< et puis le fait aussi qu'on défonce sans aller plus loin, c'est jouissif de démonter des maychamps, mais faut que ça varie un peu plus. (Après le 2ème stick, je propose qu'on vire les grosses maps donc :lol: )

Mais bon, le jeu est vachement bien réalisé, c'est un jeu qui fait honneur à la 360, et si d'autres jeu du même gabarit débarquent, on aura alors l'envie d'avoir cette console (même si je suis un non violent et que j'aime pas les jeux de pan pan :cry: )
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Quand t'as une bestiole de plusieurs mètres qui te courre au cul, j'peux te dire que tu la vois vite défiler la map :lol:
Et les mechs sont relativement rapides, donc c'est pas vraiment un soucis...
(dans la démo en tout cas)
Je ne pense pas qu'il faille traverser de longues étendues désertes à pieds, ou alors on se fera agresser tout le temps :(
(enfin remarque c'st fort possible, histoire de te stresser avec le froid...)

Sinon mention spéciale aux effets de particule...haa et pis y a plein de décors destructibles, c'st chouette! (un moment je m'abrite derrière un mur, les mecs tirent dessus, tirent dessus, il y en a un qui prendre un lance roquette: le mur explose! ^^)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ce jeu est un petit bijou !
Martinus

Message par Martinus »

D'autres impressions sur la démo :

http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 2&t=100600

:bave:

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est positif ^^
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Nouvelle vidéo!! Mon Dieu, c'est magnifique!!!

http://streamingmovies.ign.com/xbox360/ ... owwide.wmv
Image
Martinus

Message par Martinus »

Capcom, ils sont vraiment en forme ^^

Pas beaucoup de nouvelles séquences par contre mais il y a un véhicule supplémentaire qui s'est ajouté depuis l'E3 et ça ça compense tout :bave: :onfire:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Fuck this shit, I need a Three Sixty. :cry:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Dead Rising, Lost Planet, Street Fighter II..... Capcom se donne vraiment du mal sur 360° (ces abrutis de Microsoft savent même pas que c'est mieux de bosser avec des radians).
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 déc. 2019 16:05, modifié 1 fois.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Viewtiful Kenka a écrit :Dead Rising, Lost Planet, Street Fighter II..... Capcom se donne vraiment du mal sur 360° (ces abrutis de Microsoft savent même pas que c'est mieux de bosser avec des radians).
Excuse mon inculture, mais c'est quoi des radians ?
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
gné

Message par gné »

une unité pour les angles :lol: (360°->degrés->angles->radians...)

vive les maths et les cercles trigo 8)
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Purée ><, le Dojo, théâtre de l'aculturation :lol:

Quand tu mesuers des angles, bien que les degrés (et a fortiori les grad) soient très pratiques, des domaines plus abstraits des maths utilisent des radians pour mettre en évidence certaines propriétés (le nombre pi a une importance fondamentale en physique et en maths).

Bref, 1 rad = 57° à peu près. ça sert en trigo aussi.

Au pire, demande à mortal, le sujet est vaste, varié et très intéressant (théorie de l'électromagnétisme :raptor:)
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Certes, mais en quoi ça change le potentiel de reussite ludique d'un jeu Oo
Parce que c'est juste une unité de mesure comme les degrés quoi.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Viewtiful Kenka
Super Mario World

DragonSix a écrit :Certes, mais en quoi ça change le potentiel de reussite ludique d'un jeu Oo
Parce que c'est juste une unité de mesure comme les degrés quoi.

Une boutade sur le nom donné à la 360 (comme 360 degrés) (mon post précédent explique le manque de pertinence à utiliser les degrés).
Image
gné

Message par gné »

on sen fout des jeux c etait une vanne quoi :nard:
Image
Répondre