Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais c'est cool, comme ça les jeux sortiront au Japon comme s'ils sortaient en Europe, c'est à dire avec six mois de "retard" pour un Final Fantasy. ^^
Mais comme ça on ne parlera pas de retard, marrant.

Mais comme ça on ne parlera pas de retard, marrant.

Ouais, la preuve, il n'est crédité que dans le premier, tout comme Mikami. Tu parles d'un boss !Me_Marcadet a écrit :C'est pas mikami mais Kamiya le gros boss des DMCs.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Kamiya s'est occupé de 4 jeux seulement :
Resident Evil 2 (le meilleur de la serie avant l'arrivé du 4 pour pas mal de monde)
Devil May Cry (qui s'est vite imposé comme la référence dans le genre action ^^)
Viewtiful Joe (tuerie)
Okami (pas mal non plus apparement ^^)
En gros c'est pas un pd ^^ Quand je dis qu'il s'en est occupé, c'est lui qui s'est vraiment occupé du gameplay, du design et tout, c'est pas un vulgaire superviseur comme Miyamoto qui prend toute la gloire alors qu'il a rien branlé depuis des lustres.
Resident Evil 2 (le meilleur de la serie avant l'arrivé du 4 pour pas mal de monde)
Devil May Cry (qui s'est vite imposé comme la référence dans le genre action ^^)
Viewtiful Joe (tuerie)
Okami (pas mal non plus apparement ^^)
En gros c'est pas un pd ^^ Quand je dis qu'il s'en est occupé, c'est lui qui s'est vraiment occupé du gameplay, du design et tout, c'est pas un vulgaire superviseur comme Miyamoto qui prend toute la gloire alors qu'il a rien branlé depuis des lustres.
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
Je sais vraiment pas quoi en pensser sinon que encore une fois, ca na RIEN A VOIR avec le gameplay, le jeux ou quoi que se soi.
Sony vende seulement une image ont dirait
J'espere vraiment que Nintendo va mettre plus l'enfase sur le Jeux et le plaisir.
J'aimais bien moi la Pub X360 ou les gents fesait semblant de se tirer dessu simulant une grosse partie xbox live grandeur nature
Sony vende seulement une image ont dirait

J'espere vraiment que Nintendo va mettre plus l'enfase sur le Jeux et le plaisir.
J'aimais bien moi la Pub X360 ou les gents fesait semblant de se tirer dessu simulant une grosse partie xbox live grandeur nature

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Donc en fait ça fera 630€ pour la version de luxe, plus la TVHD pour ceux qui n'en ont pas. "Sony pour toujours mieux vous entuber"C'est le gros boum du jour, de fins limiers ont remarqué une vilaine note sur le site officiel de la PS3. C'est lorsque l'on se penche sur la FAQ de la machine et plus précisément sur la section HDMI, que l'on constate que la console, en dépit des discours dithyrambiques de Sony sur la valeur de la "vraie HD" sera livrée sans l'indispensable câble HDMI qu'il faudra acheter à part. Un coup d'oeil sur la section notifiant les différentes configurations de la console permet de confirmer que ceci est valable pour les deux versions de la PS3. Nul doute que ce manque de courtoisie commerciale sera apprécié. Il reste possible que le contenu du package diffère selon les régions, cette FAQ provenant du site US.
jv.com

*/fanboy*
en gras: une subtilité qui m'échappe, la version 20go ne doit pas avoir de sorties HDMI, alors pourquoicette phrase? en même temps c'est jv.com...

-
- Super Mario Odyssey
y'a pas non plus le cable ethernet et le routeur pour la brancher en reseau. Ils offrent pas non plus les cartes memoires qui vont avec les ports.
Le cable hdmi, il sert a rien (comme le port) et si t'as acheté une tv 1080p (les seules qui necessitent le hdmi) t'as forcement du avoir un cable hdmi gratuit avec en negociant avec le vendeur.
Le cable hdmi, il sert a rien (comme le port) et si t'as acheté une tv 1080p (les seules qui necessitent le hdmi) t'as forcement du avoir un cable hdmi gratuit avec en negociant avec le vendeur.
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
A mon avis, c'est pour insister sur le fait que c'est aussi le cas de la version luxueuse, pas seulement pour la version des pauvres.Valentine Rose a écrit :en gras: une subtilité qui m'échappe, la version 20go ne doit pas avoir de sorties HDMI, alors pourquoicette phrase? en même temps c'est jv.com...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey