Wolf a écrit :
Je croyais que "l'octocamo" permettait de se confondre aux décors ... il ne me semble pas qu'il soit question de camouflage par maquillage ou vêtements.
L'octocamo permet de se camoufler quand on ne bouge pas, mais quand on voudra se fonde dans une troupe enemi on sera obligé de bouger et on sera deusite flag avec notre combinaison moulante noire.
Comme dans le trailer, on pourra porter des vetements enemis pour se camoufler dans leur rang
Tout est dit dans l'interview.
Si, on sait que Meryl est la fille de Campbell quand on fait la fin où elle meurt dans MGS 1 ce qui te procure le camouflage optique.
C'est bizarre hje m'en rapelle pas du tout. C'est a quel moment exactement ?
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 juin 2006 13:24, modifié 1 fois.
Me_Marcadet a écrit :[C'est bizarre hje m'en rapelle pas du tout. C'est a quel moment exactement ?
A la fin, lorsque tu ne sauves pas meryl, campbell rentre en communication avec Snake (ou l'inverse, je sais plus), snake annonce la mort de Meryl et Campbell lui révéle le lien de parenté.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
pourquoi naze ?
Ok la video casse pas trois patte a un canard. Mais c'est tjs sympa pour un petit salon comme le GC et ca nous permet de voir la puissance des gekkous.
c'est tjs rigolo de les voir exploser la milice a coup de shoot.
Apres c'ets sur qu'elle a rien d emega giga genial a fouttre le cul par terre.
c'est juste une scene coupée qu'ils avaient aps mis dans le trailer de l'e3.
Je suis d'accord sur le fait que ce genre de vidéo avec de belles actions sont sympa, mais l'absence de voix me choque On entend bien les différents bruitages des Metal Gear, mais tous les gars qui se font massacrer un par un comme des merdes sans rien pouvoir faire, c'est censé hurler dans tous les sens
benh non the lascar , c'est pas censer hurler si t'as suivis les autres demos un moment snake dit " que les emotions des soldat sont sous controle grace aux nano-technologie" ou un truc du genre donc plus perfomant , pas hesitant , sans geuler ni chialer ( d'ou le moment ou le camion se crashe et personne ne s'en étonne...)
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
débile ca depends de ce que tu veux dire par débile ; si par débile tu veux dire par réaliste c'est faux , car avec les nano-technologie on pourrait , dans un futur proche t'ajouter de la memoire , ou toutes les connaissances de l'histoire direct dans ton crane et meme controler tes sentiments , sans oublier que l'on pourra aussi en faire une arme de destruction massive en choisissant par exemple , le code génétique légerement différent d'un blanc , d'un noir , d'un beur ou d'un jaune et exterminer que cette "espece" sans que cela n'affecte les autres.
Donc la nano-technologie "pourrait" faire de nous des cyborgs plus puissant que dieu ou nous détruire (un peu comme tout ce que nous faisons d'ailleurs..)
mais si par debile tu veux dire que ce jeu est une bouse alors ok
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
apocalypse-now a écrit :mais si par debile tu veux dire que ce jeu est une bouse alors ok
+1
Et on a fait beaucoup de ramdam pour peu de choses autour des nanotechnologies. Pour l'instant, on en est tellement à l'état de balbutiement dans cette technologie qu'on ne peut même pas affirmer qu'il y aura une application civile ou militaire.
La vidéo de la Games Convention est dispo en HD chez IGN pour les insiders, et en 852x480 chez GameTrailers.
EDIT :
D'après un des derniers podcasts Hidechan Radio (et si la traduction qui en est faite ici est exacte) le trailer du TGS sera composé de phases-du-jeu-en-train-d'être-joué-par-un-joueur, mais remaniées au niveau des angles de vue pour en faire quelque chose de filmique comme c'est la tradition pour les trailers MGS.
Je crois que la diffusion aura lieu au TGS vers 6h du matin ce vendredi.
EDIT2 :
L'octocamo en action
Le reste des scans Famitsu ne devrait plus trop trainer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il a un maquillage apparemment, si tu regardes bien, tu distingues que les motifs du visages sont différents de ceux du mur. Les yeux, le nez et la bouche sont noirs.
alors on note :
-snake qui rampe
-snake qui se ballade dans un baril
-snake qui grimpe sur les corniches
-snake qui tire avec la nouvelle visée RE4 style a la place de la vue a la premiere personne
-retour du petit robot qui tire un fil du cul du soldat, snake apprecie la scene
-retour du solid eye sur l'homme a la cagoule.
Voila ce que j'ai pu noter sur ces scans
PS: pas de leech svp
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 sept. 2006 18:55, modifié 1 fois.