Fils-Aimé botte une nouvelle fois des Q

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

c'est énervant : certains screens de Zelda TP en HD font presque penser à du Oblivion. Comment se fait qu'une telle puissance dans le Cube n'ait jamais été employée ?


Nintendo fait ch***. S'ils avaient donné plus d'assurance aux éditeurs tiers, ils se seraient défoncer pour nous pondre un CoD, un Day of Reckoning ou un Madden de cette qualité graphique-là. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26901
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Y'as des trucs sur la vidéo de rebirth que la GC est incapable de gérer à un framerate régulier avec ce niveau de détail, sur plein écran (contrairement à RE4 qui n'est pas en plein écran) comme le brouillard volumétrique, la gestion de particules, les ombres réelles, etc.

Fin bref, c'était juste pour dire que tant qu'on a pas du vrai ingame, on peut pas savoir. Ca vaut aussi pour Nintendo, genre avec Red Steel & co.
Répondre