En substance, la Wii sera capable d'effets graphiques délirants, les jeux seront bien dessus, na na na , etc mais.....il préconise surtout de ne pas s'acheter de 360 ni de PS3 !
La gueguerre Harrison/Allard trouve ici un nouvel écho. Mais là, pas question de s'offrir un combo de deux consoles. Une fait l'affaire selon reggie.
Viewtiful Kenka a écrit :En substance, la Wii sera capable d'effets graphiques délirants, les jeux seront bien dessus, na na na , etc mais.....il préconise surtout de ne pas s'acheter de 360 ni de PS3 !
il dit rien d'autre que des evidences qu'il est obligé de dire si il ne veux pas couler son propre navire.
enfin c'est l'impression que j'ai.
planetgamecube.com a eu l'occasion de s'entretenir avec Alex Ness, producteur de Tony Hawk's Downhill Jam
PGC: What do the programmers think of the Wii's graphic hardware? Is it as easy to program for as Nintendo claims?
Ness: It’s definitely been very easy for us to work with so far. We got everything up and running fast, within a couple of days of getting dev kits. And we haven’t hit any major technical snags either. As far as graphic hardware, we think it’s definitely suitable for the game we’re making. The ability to use bump maps to textures and anti-aliasing effects has made a big difference and the extra memory has allowed us to add more things to the screen - pedestrians, animations, destructibles, etc. – all the stuff that makes the game feel more alive.
ce qui avait déjà été dit dernièrement par RETRO STUDIO
" Les capacités graphiques se sont considérablement améliorées. Nous avons plus de mémoire vive et avec la nouvelle architecture GPU/CPU, vous allez voir une très grosse différence dans la qualité visuelle. "
En gros , les images des jeux Wii que l'on a vu jusque là était fait sur un hardware sommaire ...
Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3. En conséquent, on risque bien d'avoir une qualité équivalente au trailer en 1080p qu'on a vu jusque-là. Mais honnêtement, je trouve pas ce jeu si beau que ça
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, la comparaison hardware ne sert pas ) grand chose, parce que le soft derrière n'est pas non plus le même : la 360 tourne sur DirectX qui est une vraie usine à gaz alors que la Wii tourne sur OpenGL comme la GC, qui est beaucoup moins gourmand en ressources (c'est un des rares trucs que j'ai retenu de mes cours de 3D).
Par contre, la comparaison ne tient plus pour la PS3, vu que je sais pas sur quoi ça tourne.
Viewtiful Kenka a écrit :Hum ? Je connais même pas.
Donc t'y connais rien.
Démo technique du (légendaire ) Space World 2000.
Viewtiful Kenka a écrit :D'aillleurs, aucnue nouvelle de Thornado ?
Bah étant donné que Factor 5 développe à nouveau sur plusieurs supports (Lair est prévu sur PS3), je pense qu'on ne le verra pas de sitôt...
On restera donc sur cette de piste sonore pour parler de cette suite de Turrican.
Le problème c'est qu'avec le texte qu'il y a en dessous, cette signature dépasse les 150 pixels de hauteur, donc il va quand même falloir modifier quelque chose dans la signature. ^^
Viewtiful Kenka a écrit :Euh...et pis c'est quoi Turrican ?
P@B a écrit :Le problème c'est qu'avec le texte qu'il y a en dessous, cette signature dépasse les 150 pixels de hauteur, donc il va quand même falloir modifier quelque chose dans la signature. ^^
Ce coup ci, c'est bon. Elle fait 141 pixels de hauteur
Viewtiful Kenka a écrit :Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3. En conséquent, on risque bien d'avoir une qualité équivalente au trailer en 1080p qu'on a vu jusque-là. Mais honnêtement, je trouve pas ce jeu si beau que ça
y'a pas de trailer 1080p
Et c'etait bien du temps réel pour cyrare, ou alors c'etait tres con de laisser les chutes de framerates.Mais dans la logique du complot, on peut aussi dire que c'est fait expres pour nous berner
RE4 ou zelda ateignent cette qualité, j'ai revu le trailer y'a quelques jours et c'est vraiment plustres impressionant pour de la GC.
Surtout que dans le trailer de MGS4, y'a encore une tonne de textures cracras. Le TGS 2006 nous apportera surement des reponses
Et fau taussi preciser que rebirth, c'etait une videod e demo pour la console, laors que MGS4 ce sotn des videos pour le jeu et on peut constater l'evolution graphique entre le trailer du TGS 2005 et E3 2006.