Fils-Aimé botte une nouvelle fois des Q

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Fils-Aimé botte une nouvelle fois des Q

Message par Viewtiful Kenka »

Sur USAToday :


http://www.usatoday.com/tech/gaming/200 ... OE=TECISVA

En substance, la Wii sera capable d'effets graphiques délirants, les jeux seront bien dessus, na na na , etc mais.....il préconise surtout de ne pas s'acheter de 360 ni de PS3 ! 8O

La gueguerre Harrison/Allard trouve ici un nouvel écho. Mais là, pas question de s'offrir un combo de deux consoles. Une fait l'affaire selon reggie. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9605
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Fils-Aimé botte une nouvelle fois des Q

Message par Holaf »

Viewtiful Kenka a écrit :En substance, la Wii sera capable d'effets graphiques délirants, les jeux seront bien dessus, na na na , etc mais.....il préconise surtout de ne pas s'acheter de 360 ni de PS3 ! 8O
il dit rien d'autre que des evidences qu'il est obligé de dire si il ne veux pas couler son propre navire.
enfin c'est l'impression que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
Cholo
Super Mario Bros. 3
Messages : 570
Inscription : 24 déc. 2005 00:18
Localisation : La maison de Ben Cortman

Message par Cholo »

Image

Oh mon Dieu, que quelqu'un l'arrêêêêêêêteeeeee...
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

8O

Délire !!!
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

planetgamecube.com a eu l'occasion de s'entretenir avec Alex Ness, producteur de Tony Hawk's Downhill Jam
PGC: What do the programmers think of the Wii's graphic hardware? Is it as easy to program for as Nintendo claims?

Ness: It’s definitely been very easy for us to work with so far. We got everything up and running fast, within a couple of days of getting dev kits. And we haven’t hit any major technical snags either. As far as graphic hardware, we think it’s definitely suitable for the game we’re making. The ability to use bump maps to textures and anti-aliasing effects has made a big difference and the extra memory has allowed us to add more things to the screen - pedestrians, animations, destructibles, etc. – all the stuff that makes the game feel more alive.
http://www.planetgamecube.com/specialAr ... rtid=11911

ce qui avait déjà été dit dernièrement par RETRO STUDIO

" Les capacités graphiques se sont considérablement améliorées. Nous avons plus de mémoire vive et avec la nouvelle architecture GPU/CPU, vous allez voir une très grosse différence dans la qualité visuelle. "

En gros , les images des jeux Wii que l'on a vu jusque là était fait sur un hardware sommaire ...
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Faut pas trop rever non plus hein
En attente d'idées.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

y aura ptet un leger mieux mais faut pas s attendre a du FF XIII ou MGS4 non plus :niais:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cholo
Super Mario Bros. 3
Messages : 570
Inscription : 24 déc. 2005 00:18
Localisation : La maison de Ben Cortman

Message par Cholo »

Surtout qu'avec MGS4 WYSIWYG, hein. :humm:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3. En conséquent, on risque bien d'avoir une qualité équivalente au trailer en 1080p qu'on a vu jusque-là. Mais honnêtement, je trouve pas ce jeu si beau que ça :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19459
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, la comparaison hardware ne sert pas ) grand chose, parce que le soft derrière n'est pas non plus le même : la 360 tourne sur DirectX qui est une vraie usine à gaz alors que la Wii tourne sur OpenGL comme la GC, qui est beaucoup moins gourmand en ressources (c'est un des rares trucs que j'ai retenu de mes cours de 3D).

Par contre, la comparaison ne tient plus pour la PS3, vu que je sais pas sur quoi ça tourne.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26901
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Viewtiful Kenka a écrit :Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3.
Rebirth, la démo avec la branche d'arbre était sensé être du temps réel GC ! ;)
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Cyrare a écrit :
Viewtiful Kenka a écrit :Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3.
Rebirth, la démo avec la branche d'arbre était sensé être du temps réel GC ! ;)
Hum ? Je connais même pas. :?


D'aillleurs, aucnue nouvelle de Thornado ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26901
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15160
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Viewtiful Kenka a écrit :Hum ? Je connais même pas. :?
Donc t'y connais rien. 8)
Démo technique du (légendaire :love:) Space World 2000. :)
Viewtiful Kenka a écrit :D'aillleurs, aucnue nouvelle de Thornado ? :P
Bah étant donné que Factor 5 développe à nouveau sur plusieurs supports (Lair est prévu sur PS3), je pense qu'on ne le verra pas de sitôt...
On restera donc sur cette :love: de piste sonore pour parler de cette suite de Turrican. :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Viewtiful Kenka a écrit : Hum ? Je connais même pas. :?
Tiens, voilà pour toi inculte :niais:

Rebirth : Opening
Rebirth : Ending

La première est un peu sombre, mais la 2ème est sublime :love:

C'est un peu pixelisé (youtube !! :x ) mais c'est quand même beau 8)

Editage : Si vous les avez en HD Blu-ray 1080p 2000x2000 ou tout autre format de qualité plutôt bonne, mettez y le lien, j'achète ! :n8rd:
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Mr Patate, stp, enlève ta sign, je supporte pas ce clown, il me file des cauchemars :real creep:

Sinon, le Space World 2000, j'avais pas encore tout à fait le web. Sinon, je me souviens bien d'un screen tiré de la vidéo de cyrare.

Je pense que cela fera plaisir à ceux qui ont vu la démo de Zelda cette année-là de voir leurs rêves réalisés. :P

Euh...et pis c'est quoi Turrican ? :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cholo
Super Mario Bros. 3
Messages : 570
Inscription : 24 déc. 2005 00:18
Localisation : La maison de Ben Cortman

Message par Cholo »

Viewtiful Kenka a écrit :Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3.
Aussi temps réel que la tronche du vieux exhibée pour montrer les capacités de la PS2?

Emotioooon Engiiiiiiine :love:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Viewtiful Kenka a écrit :Mr Patate, stp, enlève ta sign, je supporte pas ce clown, il me file des cauchemars :real creep:
:twisted:

Il va venir te croquer quand tu seras entrain de dormir !!

Mouhahahahaha !! [rire machiavélique]
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 15160
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Le problème c'est qu'avec le texte qu'il y a en dessous, cette signature dépasse les 150 pixels de hauteur, donc il va quand même falloir modifier quelque chose dans la signature. ^^
Viewtiful Kenka a écrit :Euh...et pis c'est quoi Turrican ? :???:
Bah le jeu dont Thornado était censé être la suite. :mdr2:
http://en.wikipedia.org/wiki/Turrican
Dernière modification par P@B le 16 août 2006 13:37, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

P@B a écrit :Le problème c'est qu'avec le texte qu'il y a en dessous, cette signature dépasse les 150 pixels de hauteur, donc il va quand même falloir modifier quelque chose dans la signature. ^^
Ce coup ci, c'est bon. Elle fait 141 pixels de hauteur 8)
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9605
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Viewtiful Kenka a écrit :Euh...et pis c'est quoi Turrican ? :???:
:snipersmile: :2gunfire: :splat: :mort:
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

OK, j'ai vu. Mais c'est bien la première fois que j'entends parler de ce jeu :P
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Viewtiful Kenka a écrit :Pour MGS4, c'était du temps réel lors de l'E3. En conséquent, on risque bien d'avoir une qualité équivalente au trailer en 1080p qu'on a vu jusque-là. Mais honnêtement, je trouve pas ce jeu si beau que ça :x
y'a pas de trailer 1080p
Et c'etait bien du temps réel pour cyrare, ou alors c'etait tres con de laisser les chutes de framerates.Mais dans la logique du complot, on peut aussi dire que c'est fait expres pour nous berner :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26901
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Rebirth aussi c'était (en partie) du temps réel. Sauf qu'on a jamais eu cette qualité in game...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

RE4 ou zelda ateignent cette qualité, j'ai revu le trailer y'a quelques jours et c'est vraiment plustres impressionant pour de la GC.
Surtout que dans le trailer de MGS4, y'a encore une tonne de textures cracras. Le TGS 2006 nous apportera surement des reponses :nerd:
Et fau taussi preciser que rebirth, c'etait une videod e demo pour la console, laors que MGS4 ce sotn des videos pour le jeu et on peut constater l'evolution graphique entre le trailer du TGS 2005 et E3 2006.
Répondre