Deisuke, je n'ai jamais dit le contraire sur les livres, de toute façon chaque homme est inspiré, mais celui qui fait changer les choses c'est pas le livre, c'est l'homme !

donc ne dis pas que je me suis trompé ^^
Le livre, je le pose sur la table, et il va pas bouger ou s'affirmer si on ne l'ouvre pas.
Si toi tu veux faire confiance qu'aux livres pour te sortir de la merde, fais le ^^ moi je fais confiance à l'homme
Et puis je vais te dire une chose, il y a beaucoup de choses que tu peux comprendre par toi même sans avoir lu de bouquins, donc je n'ai même pas besoin de livre tu vois ^^ parce que ces mêmes personnes qui ont écrits des livres, ils ont pas eu comme support premier le livre, mais bien la pensée, la pensée de l'homme
La désinformation ça existe, mais après on peut toujours débattre philosophiquement sur ce qu'est l'information et la désinformation, mais ça me branche pas, mais si tu veux je vais te dire "information orienté" ou "fausse information".
Comme j'ai dit plus haut, le livre est loin d'être le seul recours, je peux penser par moi même, et prétendre la liberté, et donc être un rebelle
Donc, je ne met pas à genou devant le livre, parce qu'il y a une infinité d'autres supports, de penser, mais après ça sert évidemment, je n'ai jamais dit le contraire.
Pharaoh a écrit :c'est l'oeuvre que tout le monde voit et l'homme on l'oublie parfois

Tinquiète pas y a une infinité d'oeuvres qui ont étés oubliés par les hommes ^^