Est-ce que ça vaut le coup...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Est-ce que ça vaut le coup...
... de foutre 20 cacahuètes dans RE0 ?
Des gens y ont joué parmi vous ? Qu'en avez-vous pensé ?
Des gens y ont joué parmi vous ? Qu'en avez-vous pensé ?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je dirais que ça dpend^^
si t'as joué qu'à RE4, je le déconseillerai presque tant c'es dur de jouer "à l'ancienne" après cet opus.
Par contre, si t'as joué aux autres opus (sur GC ou d'autres consoles), alors fonce^^
En plus, ça éclaircit pas mal de choses sur l'histoire globale de la série avant le 4
si t'as joué qu'à RE4, je le déconseillerai presque tant c'es dur de jouer "à l'ancienne" après cet opus.
Par contre, si t'as joué aux autres opus (sur GC ou d'autres consoles), alors fonce^^
En plus, ça éclaircit pas mal de choses sur l'histoire globale de la série avant le 4

- Mortal
- Satoru Iwata
J'avais Rebirth, que j'ai vendu et que j'ai finalement racheté (à super bas prix d'ailleurs, au final, le jeu m'a pas coûté grand chose) donc je pense que je vais me laisser tenter par le 0.19oj19 a écrit :si t'as joué qu'à RE4, je le déconseillerai presque tant c'es dur de jouer "à l'ancienne" après cet opus.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
Je pensais plutôt le _garder_. Dans le sens, j'essaye de me faire une ludothèque sympa vu que la GameCube, c'est fini. Je pense que RE0 pourrait y avoir sa place. Après, il me manque Beyond Good & Evil et je pense que je serais complet.Lakitu_Delita a écrit :Oui partenaire zapping dsl...
Si tu le trouves en magasin à 20€ c'est cool parce que tu pourras le revendre 25€ sur internet apres, t'es payé pour jouer mec c'est pas beau la vie ? ^^
-
- Super Mario Bros. 3
J'y ai aussi pensé ! ^^Mortal a écrit :Je pensais plutôt le _garder_. Dans le sens, j'essaye de me faire une ludothèque sympa vu que la GameCube, c'est fini. Je pense que RE0 pourrait y avoir sa place. Après, il me manque Beyond Good & Evil et je pense que je serais complet.Lakitu_Delita a écrit :Oui partenaire zapping dsl...
Si tu le trouves en magasin à 20€ c'est cool parce que tu pourras le revendre 25€ sur internet apres, t'es payé pour jouer mec c'est pas beau la vie ? ^^
-
Évidemment, si t'aime les RE, c'est un immanquable.
Ceci dit, RE0 tente d'innover pour la série sans vraiment réussir à le faire contrairement à RE4. Le partner zapping est pas aussi intéressant qu'une seconde quête, le manoir du début donne trop l'impression d'avoir été pompé sur celui du 1, et l'idée de laisser les items au sol n'apporte rien de plus que les coffres en fin de compte. À noter, la caméra suit le personnage par moment, c'est pratique et assez impressionant vu le pre-calculé mais les plans sont pas toujours idéaux non plus, notamment contre certains boss. Graphiquement, c'est équivalent sinon très légèrement supérieur en détails et en dimensions à RE1. Les cinématiques sont magnifiques, c'est vraiment très bien fait là-aussi.
Mon top 5 perso :
1- RE1
2- RE4
3- RE2
4- RE3
5- RE0

Mon top 5 perso :
1- RE1
2- RE4
3- RE2
4- RE3
5- RE0
- Mortal
- Satoru Iwata
Je ne suis pas particulièrement fan des RE. J'avais bien aimé le premier, qui avait un caractère original et prenant (surtout le remake en fait) et je me dis que le 0 est exclusif et que ça fait bien dans une ludothèque qui se respecte et que ça pourrait être trippant.
En plus, j'ai un coloc qu'est fan donc, ça peut être bon plan. Je vais y réfléchir, mais j'ai quelques propositions intéressantes, je pense que je vais céder.
Merci à tous pour votre aide.
En plus, j'ai un coloc qu'est fan donc, ça peut être bon plan. Je vais y réfléchir, mais j'ai quelques propositions intéressantes, je pense que je vais céder.
Merci à tous pour votre aide.
-