Est-ce que ça vaut le coup...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mortal
Satoru Iwata

Est-ce que ça vaut le coup...

Message par Mortal »

... de foutre 20 cacahuètes dans RE0 ?

Des gens y ont joué parmi vous ? Qu'en avez-vous pensé ?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai arrete au bout d'1heure de jeu tellement ca m'a saoulé ^^

Par contre de temps en temps je regrette :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai bien aimé. Je l'ai trouvé presque aussi bon que le 1er remasterisé.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je dirais que ça dpend^^

si t'as joué qu'à RE4, je le déconseillerai presque tant c'es dur de jouer "à l'ancienne" après cet opus.

Par contre, si t'as joué aux autres opus (sur GC ou d'autres consoles), alors fonce^^

En plus, ça éclaircit pas mal de choses sur l'histoire globale de la série avant le 4 :P
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

19oj19 a écrit :si t'as joué qu'à RE4, je le déconseillerai presque tant c'es dur de jouer "à l'ancienne" après cet opus.
Par contre, si t'as joué aux autres opus (sur GC ou d'autres consoles), alors fonce^^
J'avais Rebirth, que j'ai vendu et que j'ai finalement racheté (à super bas prix d'ailleurs, au final, le jeu m'a pas coûté grand chose) donc je pense que je vais me laisser tenter par le 0.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Tu l'achetes 20€ tu le defonces, tu le revends 20€.
A ce prix, vas y !

Par contre, déception quand meme, le mode coopératif est pourri, et la meilleure partie, c'est la premiere, le train, graphiquement, ca tue, le reste est beau, mais moins :cry:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Il est à ce prix-là dans presque tous les magasins... y'a un mode deux joueurs en coopératif ou tu parles du "partner zapping" ?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Oui partenaire zapping dsl...

Si tu le trouves en magasin à 20€ c'est cool parce que tu pourras le revendre 25€ sur internet apres, t'es payé pour jouer mec c'est pas beau la vie ? ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si t'aime bien RE fonce, c'est toujours la même chose, sauf que la c'est super beau :lol:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Lakitu_Delita a écrit :Oui partenaire zapping dsl...

Si tu le trouves en magasin à 20€ c'est cool parce que tu pourras le revendre 25€ sur internet apres, t'es payé pour jouer mec c'est pas beau la vie ? ^^
Je pensais plutôt le _garder_. Dans le sens, j'essaye de me faire une ludothèque sympa vu que la GameCube, c'est fini. Je pense que RE0 pourrait y avoir sa place. Après, il me manque Beyond Good & Evil et je pense que je serais complet.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Mortal a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Oui partenaire zapping dsl...

Je pensais plutôt le _garder_. Dans le sens, j'essaye de me faire une ludothèque sympa vu que la GameCube, c'est fini. Je pense que RE0 pourrait y avoir sa place. Après, il me manque Beyond Good & Evil et je pense que je serais complet.
J'y ai aussi pensé ! ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Évidemment, si t'aime les RE, c'est un immanquable. :P Ceci dit, RE0 tente d'innover pour la série sans vraiment réussir à le faire contrairement à RE4. Le partner zapping est pas aussi intéressant qu'une seconde quête, le manoir du début donne trop l'impression d'avoir été pompé sur celui du 1, et l'idée de laisser les items au sol n'apporte rien de plus que les coffres en fin de compte. À noter, la caméra suit le personnage par moment, c'est pratique et assez impressionant vu le pre-calculé mais les plans sont pas toujours idéaux non plus, notamment contre certains boss. Graphiquement, c'est équivalent sinon très légèrement supérieur en détails et en dimensions à RE1. Les cinématiques sont magnifiques, c'est vraiment très bien fait là-aussi.

Mon top 5 perso :
1- RE1
2- RE4
3- RE2
4- RE3
5- RE0
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je ne suis pas particulièrement fan des RE. J'avais bien aimé le premier, qui avait un caractère original et prenant (surtout le remake en fait) et je me dis que le 0 est exclusif et que ça fait bien dans une ludothèque qui se respecte et que ça pourrait être trippant.

En plus, j'ai un coloc qu'est fan donc, ça peut être bon plan. Je vais y réfléchir, mais j'ai quelques propositions intéressantes, je pense que je vais céder.

Merci à tous pour votre aide.
Martinus

Message par Martinus »

À deux, en se passant la manette à tour de rôle, c'est toujours fun un RE (y)
Mortal a écrit :J'avais bien aimé le premier, qui avait un caractère original et prenant
Bon bah à défaut d'être original, je peux te dire que RE0 sera prenant (surtout la fin, très fort) :P Un bon choix (y)
Répondre