Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Raiden a écrit :Merci Bake, moi je me suis fais hier une nuit Seigneur des Anneaux, les 3 films d'affilé, 9 h de bonheur :love: :masturb: la bataille dans le gouffre de Helm :love: mais la bataille dans Minas Tirith :love: :love: , j'adore.
Même pas les versions longues alors :x

Mais c'est quand même courageux ^_^
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Jodiroga a écrit :Je n'y connais rien, mais j'ai juste regardé Hana-Bi et j'ai trouvé ça chiant à mourir. :n8rd:
c'est clair que le style est particulier ... ca plait pas forcement a tout le monde.
perso j'ai aimé tous ceux que j'ai vu (sonatine, violent cop, kids return, kikujiro, aniki et zatoichi)
faut que je recupere ceux que j'ai raté ....
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Kikoo :kikoo: -jiro, je l'ai pas encore vu, mais j'adore la musique ! :P Je l'ai depuis plusieurs années dans mon repertoire de mp3 de Joe.
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Cyrare a écrit :Kikoo :kikoo: -jiro, je l'ai pas encore vu, mais j'adore la musique ! :P Je l'ai depuis plusieurs années dans mon repertoire de mp3 de Joe.
tu as du gout, c'est Cyrare de nos jours (y)

désolé fallait que je la sorte ^^'

blague à part, regarde le :/
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Chunky a écrit :Même pas les versions longues alors :x
Ouai je culpabilise :( , mais j'ai pas assez d'argent donc je peux pas :cry:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je viens de voir Brother/Aniki mon frère, c'est le seul Kitano qui me manquait. Et pour ceux qui ne le savent pas, c'est le seul film de Kitano tourné aux Etats-Unis avec pas mal de ricains dans le staff. Comme Kitano a du succès, qu'il gagne des récompenses, qu'il a son style à lui que personne n'a, et qu'il est pas ricain, forcément les ricains veulent se l'approprier D:

En tout cas, malgré les critiques mitigées, je l'ai trouvé très bon :) Classique ok, mais bien mené tout le long. Et puis ça peut facilement plaire à un public occidental (ou même au public tout court), car c'est loin d'être personnel et particulier comme Hana-Bi. C'est un film de gangster violent, avec un bon rythme (comprenez que ça assassine régulièrement et de façon différente, pour le plaisir de tous :nerd:), une musique élégante, et même une façon de filmer classieuse.

Un fan des films de ganster devrait essayer de voir ce film. C'est pas vraiment pareil que les films américains forcément, mais c'est justement l'intérêt : ça mélange le film de yakuza et le film de ganster (y)
Dernière modification par Pharaoh le 27 juil. 2006 17:18, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Pharaoh > J'ajouterais que Susumu Terajima il a trop la classe dedans :love:

surtout quand il joue au basket :lol:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Tu m'étonnes :lol:

C'est un très bon film, et j'emmerde la branlette élitiste qui veut que c'est un kitano pourri car perverti par les ricains :x
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Baka a écrit :Pharaoh > J'ajouterais que Susumu Terajima il a trop la classe dedans :love:

surtout quand il joue au basket :lol:
Carrément 8) :lol:

C'est toujours un plaisir de retrouver les acteurs fétiches de Kitano (y) Surtout que Terajima il joue dans pratiquement tous ses films :o

Et puis y'a Ryo Ishibashi, que j'ai aimé dans Kids Return (de Kitano, tiens tiens) mais aussi dans Audition de Miike et Suicide Club.

Enfin bref, tout le monde est bon là-d'dans :D
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai été hier soir voir "Nos Jours heureux" au ciné, j'ai adoré !
Je le recommande.
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Image

:nerd2: :teptep: :op: :n8rd: :nerde: Bande Annonce !! :yes2: :up: :taptor: :angerd: :love: :shocked!: :silly:

:love: Darren Aronofsky alias God Himself ! :love: (PI, Requiem for a dream)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Après Michael Mann que tout le monde attend, voici le nouveau Darren Aronofsky ! D:

J'ai détesté Requiem for a dream ^^' C'est censé vous plonger dans le tourment blablabla, mais ça m'a juste donné mal à la tête :nerd: Et les personnages n'ont rien d'attachant, difficile d'avoir de l'empathie pour eux :?
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Image

Attention à ce que tu dis :x

Regarde PI, tu ne changeras PAS d'avis :oscar: , mais tu peux qu'avoir du respect pour ce jeune réalisateur talentueux, qui avec seulement 3 films, démontre qu'il a bien plus de maitrise derrière sa caméra que la plupart des réalisateurs présent dans ce bas monde :wink:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pas de prob, je le prends :wink:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

'Tain Requiiem for a dream, la première fois que je l'ai vu, j'ai adoré.

Il te prend, t'emméne dans un tourbillon de psychoses pour finir bien gore, bien choquant comme film.
Pi aussi est bien bon dans un genre bien différent.

J'attends de le voir celui la. :P
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'attends également avec impatience le nouveau.

Pharaoh, tu suxxxes ... :cry:
Martinus

Message par Martinus »

Mr Patate a écrit : :nerd2: :teptep: :op: :n8rd: :nerde: Bande Annonce !! :yes2: :up: :taptor: :angerd: :love: :shocked!: :silly:

:love: Darren Aronofsky alias God Himself ! :love:
Pas encore vu ses films, mais tout un sens du visuel ! (y) J'ai hâte :onfire:
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

Heath Ledger est le nouveau Joker :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 90776.html
:?
Travailler plus pour réfléchir moins
Martinus

Message par Martinus »

Bon choix, s'il se décoince et se laisse aller complètement :)
Martinus

Message par Martinus »

Je viens de voir The Descent et je sais pas si vous l'avez déjà vu depuis longtemps (ça fait un moment qu'il est sorti en Angleterre) mais c'est absolument extrême dans tous les sens du terme ! 8O C'est très proche d'Alien mais remplacez le vaisseau par des cavernes et l'équipage par une bande de filles. La musique est dans le même genre aussi et le film reprend entre autre le plan célèbre de Ridley Scott avec Brett laissant des goutes d'eau tomber sur son visage, juste avant qu'il ne trouve le Jonesy le chat. Chapeau aussi à la photographie et au réalisateur parce que tourner un tel film à la lampe de poche et aux fusées éclairantes, fallait le faire (y)

Le thème de la survie est bien exploité également, on est vraiment avec eux.

Enfin bref, c'est plus un film d'horreur qu'un suspense, la violence est extrême au possible et les « surprises » et coups bas pour le spectateur ne manquent pas :D 40 minutes d''immersivité et 55 minutes de dégueulasseries pleinement assumées et sans censure (y) Frissons garantis :P
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai vu la premiere scene de ce film qui en donnait deja un apercu, avec la voiture qui roule derriere un camion transportant des tuyaux, et apres sspplloooaccchh, mais j'ai pas vu le reste, c'etait juste pour voir si ça marchait bien, depuis pas eu le temps d'en voir plus..

Samedi on est allé voir pirates des caraibes 2, c'est genial, si vous voulez vous marrer, ce film est vraiment excellent ! (peut etre il faut avoir vu le premier pour mieux comprendre quand meme)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

La bande annonce sous-titrée fr ainsi qu'un teaser tout pourri du Parfum sont diponibles ici.

Vivement le 4 octobre \o/
Image
Martinus

Message par Martinus »

http://mp3content02.bcst.yahoo.com/bmfr ... D=26533011

Mouahahah :lol: Ça va être d'un mémorable ^^
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Les scénaristes ne savent plus quoi inventer >_>

p1000 "- 1" :ouaisouais: