Gretel 2 a écrit :Le buzz autour de ce studio m'énerve.
J'ai jamais cru en Zoonami, les meilleurs sont tous partis chez Free Radical, c'est tout

Le big boss de Goldeneye et de Perfect Dark, c'est Martin Hollis
Et je tiens à dire que le buzz autour, c'est les fanboyz qui le font, pas le studio. (Dont moi

)
Fox Mc Cloud a écrit :Sa veut dire quoi des projets sur le longs termes ? Des jeux du genre Duke Nukem Forever ou inventé des nouveaux styles de jeux ?
Parce que Game zero a tout du vaporware pour l'instant.
La politique de Zoonami, c'est qu'ils peuvent faire n'importe quel genre de jeux, et que justement les gens qu'ils veulent embaucher, ils veulent qu'ils aient une grande ouverture à ce niveau là.
Donc sur 4 jeux Zoonami, il peut très bien y avoir un jeu puzzle game, un jeu de sport, un jeu FPS et un jeu qui sort de nulle part.
Mais quand ils disent long terme, je pense qu'il doit avoir 1/2 jeux qui sont en développement long, mais ils réfléchissent aussi à faire des jeux plus concepts dans ce même laps de temps.
Et Game Zero, c'est les fanboyz qu'on trop parlés dessus, mais Zoonami n'a jamais fait vraiment écho de ça.
Banjo a écrit :
Je n'accorde aucune crédibilité aux studios qui ne décident que maintenant de développer sur DS

C'est pas vraiment les studios qui décident de ça, surtout pour un studio comme Zoonami, ce sont les éditeurs
Et puis décider de développer plus tard que les autres, c'est même plus crédible que les autres, on cherche pas à dire "nouvelle console : "on va faire un jeu de merde mais il va se vendre quand même parce que c'est tout nouveau !"
Ils prennent leurs temps, pour bien faire
Et Funkydilla n'est pas mort ^^
Ronan_Berthelot a écrit :Non je ne confonds pas, mais peut etre que mes sources ne sont pas fiables, il me semble que c'était un membre de vos forums sur un ancien débat "Zoonami" lors de l'annonce du soft PSP.
Tu parles peut être de moi
Ce que je sais, c'est que Zoonami en plus du développement de jeux, ont crées des programmes, après ça peut être pour leurs jeux, pour d'autres jeux, ou bien en dehors du jeu. Ils ont très bien pu faire de la sous traitance pour d'autres boites en attendant, en tous cas ils n'ont pas fait que du développement de jeu depuis 6 ans.
En fait pourquoi je défend Zoonami ? C'est simple, quand je lis Martin Hollis en interview, quand je vois leur site, quand je vois comment ils parlent de gameplay, comment ils détaillent un jeu comme OoT, comment ils parlent de Treasure, etc, bref je bande, parce qu'ils parlent vraiment de gameplay pur, ce sont les seuls que je connaisse comme ça. Donc y a tout pour qu'ils fassent des purs jeux, après entre la théorie et la pratique, y a un ravin, mais la théorie est top, donc on va bien voir