[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Des Rumeur sans plus, mais des rumeurs plus que possible.
Si les gars de chez Kuju nous fond une version aussi bien fait quau GameCube et qun mode multi-joueurs online est offert en plus..ce jeux serra une vrai Bombe! Car cest vraiment la seul chose qui manquait a ce jeux a mon avis.
Si les gars de chez Kuju nous fond une version aussi bien fait quau GameCube et qun mode multi-joueurs online est offert en plus..ce jeux serra une vrai Bombe! Car cest vraiment la seul chose qui manquait a ce jeux a mon avis.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 3
"Best Buy Canada now has listings of PS3 and Wii games. $70 for a Wii game and $75 for a PS3 game. I thought Wii games were supposed to be cheap..."
Source: News4Gamers.com
Site où ils affichent ce prix: BestBuy Canada
Vous en pensez quoi ? Moi je dis que c'est du faux vu que Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl sont sensé sortir beaucoup plus tard...
Source: News4Gamers.com
Site où ils affichent ce prix: BestBuy Canada
Vous en pensez quoi ? Moi je dis que c'est du faux vu que Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl sont sensé sortir beaucoup plus tard...
- fox334
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
Yojiro San, chef de projet du jeu Sonic Wild Fire(SEGA) a déclaré au magasine Nintendo UK que l'équipe de développement du jeu était TRES satisfaite de la PUISSANCE de la Wii allant jusqua dire que la Wii était une machine fantastique et sous estimer. Il souhaiterait créer un tout nouveau jeu qui n'aurait rien à voir avec l'univer Sonic, et qui utiliserait au max les nombreuses possibilités de la manette Wii offrent au developpeur.
encore et encore des commentaires positifs de la part de developpeur face a la Wii. Ca ne peux q'être encouragant.
encore et encore des commentaires positifs de la part de developpeur face a la Wii. Ca ne peux q'être encouragant.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
J'ai vraiment trouver que Billy l'ecloreur d'oeuf c'était dla merde! un des pire jeux SEGA sur GC.
Mais le principe pourrait être interessant avec la WiiMote.
Faudra voir.
Mais le principe pourrait être interessant avec la WiiMote.
Faudra voir.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- egg
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Billy Hatcher je l'avais trouvé plutôt fun sur le coup, c'est joli, c'est bien foutu et tout. Mais qu'est ce que c'est repetitif, encore pire que Mario Sunshine quoi, à chaque niveau y'a tjrs les même objectifs à la con, trouver 8 pièces, tuer 100 bestiolles, parfois plusieurs fois par niveau même. Et j'ai jamais réussi à butter le boss final en plus ^^'
Il a au moins eu le mérite de me faire découvrir Puyo Pop avec la connectivité GBA/GC
Pi je me suis assez bien amusé avec, je dois l'avouer 
Il a au moins eu le mérite de me faire découvrir Puyo Pop avec la connectivité GBA/GC

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Peut être que c'est eux vu que le 3 a été annulé sur GC qui était développer par amusement vision en 2004.egg a écrit :Super Monkey Ball : Banana Blitz ? (si c'est toujours eux qui développent la série)Fox Mc Cloud a écrit :En parlant de sega rien d'annoncé du côté d'amusement vision ? Vu qu'ils ont été tres bons sur gc avec f-zero....
Ou alors c'est Traveller's Tales responsable de Super Monkey Ball Adventure pour le compte de Sega.
- fox334
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
fox334 a écrit :Si je me souvient bien toute les equipes de Sega sauf Sonic Team ont ete fusioner en 2004, donc bon, AV fera plus jamais de jeu.
Oui c'est vrai.

Dernière modification par Pharaoh le 27 juil. 2006 18:18, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- fox334
- Super Mario World
http://en.wikipedia.org/wiki/SEGA#2004_restructure
http://en.wikipedia.org/wiki/Amusement_Vision
En faite, seul deux equipes sont rester intacte, sois Sonic Team et Sega-AM2.
Amusement Vision n'esiste plus depuis 2004.
http://en.wikipedia.org/wiki/Amusement_Vision
En faite, seul deux equipes sont rester intacte, sois Sonic Team et Sega-AM2.
Amusement Vision n'esiste plus depuis 2004.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Message original :Pharaoh a écrit :Oui c'est vrai.
héhé !Bullshit.
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000026964/
Renseigne-toi au lieu de dire des conneries.

-
- Super Mario Galaxy
Putain 
Mais bon le roll et la façon de dire, c'est surtout pour faire écho à fox qui, du haut de ses 11 ans, se permet de parler à tout le monde comme à de la merde D:

Mais bon le roll et la façon de dire, c'est surtout pour faire écho à fox qui, du haut de ses 11 ans, se permet de parler à tout le monde comme à de la merde D:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Comme toi, du haut de tes, hum, 16 ans ? 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
Genre c'est bien vu, la méthode P@B ça consiste juste à répéter ce qu'on vient de dire pour tenter de nous l'appliquer. Lassant.
là oui je te parle comme à de la merde
Mais bon change rien, t'es trop lol, kiss -_

là oui je te parle comme à de la merde
Mais bon change rien, t'es trop lol, kiss -_