Faut arrêter de sortir l'exemple qu'est Zidane, c'est un homme, c'est tout. Sa réaction est normal.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Jodiroga a écrit :Sauf que ça n'a rien à faire sur un terrain de sport.Banjo a écrit :Donc si je suis ton raisonnement, quand t'es pauvre et que t'as pas de boulot, alors c'est moralement acceptable de frapper quelqu'un
Faut arrêter de sortir l'exemple qu'est Zidane, c'est un homme, c'est tout. Sa réaction est normal.
Ca n'a rien à faire nulle part !Jodiroga a écrit :Sauf que ça n'a rien à faire sur un terrain de sport.Banjo a écrit :Donc si je suis ton raisonnement, quand t'es pauvre et que t'as pas de boulot, alors c'est moralement acceptable de frapper quelqu'un
Ca me fait bien marrer ca, Zidane c'est peut être un vrai connard, un violeur, un pédophile tueur de bébé phoque, on en sait rien du tout merde.Me_Marcadet a écrit :quand un gentil explose un maychamp on doit le soutenir.M.I.B a écrit :Zidane a été complètement naze, c'est tout. Il a été violent, c'est nul.
Faut arrêter de lui chercher des escuses, ca en devient ridicule
C'est pas la sainte vierge en face, c'ets u ndes pires joueurs du monde. Il meritait son coup de boule meme si c'est pas bien de faire justice soi meme.
screamer94 a écrit :Je tenais juste à m'excuser si j'ai pu être blessant envers certains ici, il est vrai que j'ai pris certaines plaisanteries à coeur et qui m'ont fait mal (et oui suis sensible même si j'ai des poils ^^'), j'ai eu tort de me venger de la sorte avec l'equipe de france que je porte également dans mon coeur...
Je tiens également à dire que je suis tout à fait d'accord que ronaldo c'est un couillon de plongeur.
Voila...
Euh, Zidane n'est pas buteur hein...M.I.B a écrit :C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à mettre un ballon ds des but, on croit rêver
Attent, le pauvre italien, il connait même pas le mot terroriste, il a pas pu insulter Zidane !Korrigan a écrit :cette ordure d'italien dément les propos sur les quels on l'accuse c'est inadmissible
[/HS]P@B a écrit :Quand on n'y connait rien dans un domaine, le mieux est d'observer de loin au lieu de dire une connerie...M.I.B a écrit :C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à mettre un ballon ds des but, on croit rêver
(pourquoi c'est toujours toi qui dit que des conneries ? >_<)
Peut-etre qu'il a voulu juste insinuer que sous pretexte que Zidane est un grand footballer on lui pardonne trop facilement ?P@B a écrit :Euh, Zidane n'est pas buteur hein...M.I.B a écrit :C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à mettre un ballon ds des but, on croit rêver
Quand on n'y connait rien dans un domaine, le mieux est d'observer de loin au lieu de dire une connerie...
(pourquoi c'est toujours toi qui dit que des conneries ? >_<)