[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Donc si je suis ton raisonnement, quand t'es pauvre et que t'as pas de boulot, alors c'est moralement acceptable de frapper quelqu'un :niais:

Faut arrêter de sortir l'exemple qu'est Zidane, c'est un homme, c'est tout. Sa réaction est normal.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Me_Marcadet a écrit :quand un gentil explose un maychamp
OUAY TOUS AVAYK KEUPIN ZIDANE !
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

O.P HxH a écrit :http://www.bastardidentro.it/node/view/18910

:oscar:

un pur jeu (y)
C'est clair. :lol: Je me suis bien défoulé. :oscar:
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 déc. 2019 11:03, modifié 1 fois.
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Exactement :roll:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Oui quand t es pauvre t as le droit de tabass un mec ,du moins juste un coup de boule parce que si il porte plainte , t as un amende et comme t es pauvre t es pas solvable donc c bon tu es impuni :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jodiroga a écrit :
Banjo a écrit :Donc si je suis ton raisonnement, quand t'es pauvre et que t'as pas de boulot, alors c'est moralement acceptable de frapper quelqu'un :niais:

Faut arrêter de sortir l'exemple qu'est Zidane, c'est un homme, c'est tout. Sa réaction est normal.
Sauf que ça n'a rien à faire sur un terrain de sport.

les propos raciste n ont rien a faire non plus sur le terrain :niais:
Image
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

gné a écrit :
Jodiroga a écrit : Sauf que ça n'a rien à faire sur un terrain de sport.

les propos raciste n ont rien a faire non plus sur le terrain :niais:
Oui mais Vikash Dhorasso non plus :D
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Je tenais juste à m'excuser si j'ai pu être blessant envers certains ici, il est vrai que j'ai pris certaines plaisanteries à coeur et qui m'ont fait mal (et oui suis sensible même si j'ai des poils ^^'), j'ai eu tort de me venger de la sorte avec l'equipe de france que je porte également dans mon coeur...

Je tiens également à dire que je suis tout à fait d'accord que ronaldo c'est un couillon de plongeur.

Voila... :roll:
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

cette ordure d'italien dément les propos sur les quels on l'accuse c'est inadmissible, cette finale est une vaste farce, j'aime pas dire ça, ça fait le franchouillard mauvais joueur mais il suffit pas d'etre français pour se rendre compte se cette victoire totalement injuste.

ça m'étonne pas, j'ai jamais vu une telle mauvais fois que chez les italiens, ils m'énervent raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh putain en plus ils font la fete c'est trop honteux d'etre fier de cette équipe de facho ! :mad:
Le plaisir de sucer.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jodiroga a écrit :
Banjo a écrit :Donc si je suis ton raisonnement, quand t'es pauvre et que t'as pas de boulot, alors c'est moralement acceptable de frapper quelqu'un :niais:

Sauf que ça n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Ca n'a rien à faire nulle part !

[Edit]

Raymond a prolongé, c'est officiel ! \o/ Je suis juste un peu déçu pour les "vieux" comme Giuly qui n'auront probablement pas l'occasion de revenir, mais sinon c'est bien, ça va permettre une certaine continuité, et Raymond aura une légitimité accrue. Et puis ça va pourra toujours vanner Estelle à 100% Foot :bave:.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Me_Marcadet a écrit :
M.I.B a écrit :Zidane a été complètement naze, c'est tout. Il a été violent, c'est nul.
Faut arrêter de lui chercher des escuses, ca en devient ridicule :?
quand un gentil explose un maychamp on doit le soutenir.
C'est pas la sainte vierge en face, c'ets u ndes pires joueurs du monde. Il meritait son coup de boule meme si c'est pas bien de faire justice soi meme.
Ca me fait bien marrer ca, Zidane c'est peut être un vrai connard, un violeur, un pédophile tueur de bébé phoque, on en sait rien du tout merde.
C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à mettre un ballon ds des but, on croit rêver :roll:

Qu'un sportif professionnel tape un adversaire pour une insulte, c'est une attitude naze c'est tout. Fait ca à petit niveau et tu vas voir comment tu vas te faire engueuler...
Je rejoins complètement l'avis de Adc06 :)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'ai une petite liste de jeunes joueurs qui pourraient être en Equipe de France, dressée par moi-même 8)

Mais bon je sens que des jeunes joueurs de 20 à 24 ans on est pas prêt d'en voir jouer j'ai l'impression :? Pourtant je suis sûr qu'il faudrait essayer... du genre Yoann Gourcuff (avec son nom pourri).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

screamer94 a écrit :Je tenais juste à m'excuser si j'ai pu être blessant envers certains ici, il est vrai que j'ai pris certaines plaisanteries à coeur et qui m'ont fait mal (et oui suis sensible même si j'ai des poils ^^'), j'ai eu tort de me venger de la sorte avec l'equipe de france que je porte également dans mon coeur...

Je tiens également à dire que je suis tout à fait d'accord que ronaldo c'est un couillon de plongeur.

Voila... :roll:
(y)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

M.I.B a écrit :C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à mettre un ballon ds des but, on croit rêver :roll:
Euh, Zidane n'est pas buteur hein...
Quand on n'y connait rien dans un domaine, le mieux est d'observer de loin au lieu de dire une connerie... :oscar:

(pourquoi c'est toujours toi qui dit que des conneries ? >_<)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Parce qu'il est de gauche ? :niais:
Korrigan a écrit :cette ordure d'italien dément les propos sur les quels on l'accuse c'est inadmissible
Attent, le pauvre italien, il connait même pas le mot terroriste, il a pas pu insulter Zidane ! 8) :lol: :niais: :roll:
Dernière modification par Cyrare le 11 juil. 2006 15:44, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Spas un buteur oui, mais il est le meilleur buteur français de cette Coupe du monde avec Henry non ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas une référence ! :lol: Et puis c'est facile quand on est le tireur de pénaltys.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On peut aussi considérer qu'il était le meilleur buteur français de la Coupe du Monde 2002, à égalité avec Barthez... :?

On n'a marqué que 8 buts cette année, alors en déduire qui sont les buteurs de l'équipe... :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Deux de ces buts sont des penaltys.
Edit : grillé :nard:
Image
OSU!!
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

P@B a écrit :
M.I.B a écrit :C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à mettre un ballon ds des but, on croit rêver :roll:
Quand on n'y connait rien dans un domaine, le mieux est d'observer de loin au lieu de dire une connerie... :oscar:

[/HS]
Ou alors c'est peut être parce que t'en as toujours après moi :cry:
Désolé d'exprimer une opinion, c'est vrai que ca devient de plus en plus difficile sur ce forum.
A chaque fois que l'on émet une idée, on voit débarquer les monsieurs je sais tout, ceux qui ne font que citer les autre et mettre une petite réponse cinglante sans jamais se mouiller, et ceux qui te répondent invariablement: "tu n'es pas assez informer, si tu l'avais fait tu serais d'accord avec moi :nerd:"

Sinon pour rester dans le sujet, je corrige:
"C'"est devenu un saint parce qu'il arrive mieux que les autres à jouer au foot, on croit rêver " :nerd:
Voilà, c'est vrai que ca change tout...
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

P@B a écrit :
Euh, Zidane n'est pas buteur hein...

Peut-etre qu'il a voulu juste insinuer que sous pretexte que Zidane est un grand footballer on lui pardonne trop facilement ?

Ou t'as pas voulu comprendre ce qu'il disait parce que la force du nombre de defenseur de Zidane essaie de ridiculiser ses detracteurs ?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 déc. 2019 11:04, modifié 1 fois.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je ne sais pas si le lien a été donné plus haut mais voila l'explication de L'Equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/20060711_095724Dev.html
Répondre